| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:36:02 ![]() ![]() |
pilef | https://www.decathlon.fr/p/anti-bue [...] mc=8604390
Message édité par pilef le 15-11-2022 à 11:14:51 |
tib-c |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 15-11-2022 à 12:00:40 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jonas c'est mon identité | Et l'utilisation (interdite) du pinlock dès qu'il fait nuit, on en parle ? --------------- et voilà |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-11-2022 à 12:31:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Madmaxstou |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 12:33:48 ![]() ![]() |
n0b0dy | Ça prend la bonne direction ce vendredi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone | Sinon, mieux qu’un pin lock : l’essuie glace intégré --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
N'importe quel "truc transparent" va mécaniquement réduire la lumière transmise, même si c'est que d'un pouilleme (y compris les lunettes de vue comme le précise l'article). Donc c'est toujours parfaitement d'actualité Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-11-2022 à 14:40:37 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-11-2022 à 15:23:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | https://www.motoshopping.com/blog/c [...] de-dachat/
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et tu mesures ça comment du coup ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n0b0dy |
n0m1s in TT we trust |
|
Fight-Club | Je serai curieux de voir l'état de la bécane après https://www.koreus.com/video/moto-87km-vs-biche.html Le type a eu de la chance en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 16-11-2022 à 11:43:16 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
M600 ShitOps Engineer | c'est con une biche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | c'est pas gentil pour les biches --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lapattefolle |
Je remarque que le retrait du saute vent diminue largement le bruit infâme du flux d'air dévié sur la caméra, merci la biche pour le test
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant