| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 23:28:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ddlabraguette |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pascalo974 Pentax error |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Oui ça se remet "bien" si ça casse "propre" et que tu as un bon kiné. Tu as un gros pourcentage de chance de finir en station météo dans les années qui suivent Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 14-11-2022 à 08:38:30 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
galaxnordist | 1ère bûche en A2 après 1 200 bornes. Je me balade hier Dimanche par 14 degrès, et je décide de prendre une zoulie photo pour les copaings du groupe de balade. Je quitte la départementale, trouve un chemin goudronné, puis un autre chemin en terre/gravier. Encore mieux, un magnifique champ plein d'herbe d'un vert pétant au bord du chemin. Je roule 2 mètres dans l'herbe, je mets la béquille latérale ... mais pourquoi la moto penche comme ça ? La béquille s'enfonce dans la terre très meuble. Bon, finalement, c'est peut-être pas un bon spot, je rentre la béquille et je fais 2 mètres pour retrouner sur le chemin ... en patinant bien le pneu arrière sur la boue et l'herbe mouillée, le DCT diminue le régime moteur quand ça patine ... puis soudain la roue arrière arrive sur le chemin, récupére de la traction, le DCT ne diminue plus le régime moteur ... la roue tourne plus vite, couverte de boue et d'herbe mouillée sur le chemin ... ziiiiip. Pédale de frein arrière tordue. Elle n'est pas bloquée en mode freinage, elle freine bien quand j'appuie dessus, mais elle est trop en haut et en arrière, c'est gênant pour les démarrages en côtes et d'une façon générale pour tenir la moto à l'arrêt sans freiner de l'avant. Bon, ça m'apprendra à aller dans un champ couvert d'herbe mouillée sur de la terre meuble avec des pneus Street. Message cité 4 fois Message édité par galaxnordist le 14-11-2022 à 09:06:54 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Naxos \o/ | Bon bah remets-toi bien Srsim --------------- [Folio Photos] |
ddlabraguette |
|
thibw |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 09:43:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thibw |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 14-11-2022 à 10:27:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tib-c |
|
Message édité par Syzygie le 14-11-2022 à 10:27:43 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Srsim |
Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 14-11-2022 à 10:35:46 |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça j'ai l'impression que c'est de plus en plus vrai quel que soit l'origine du problème... Ou alors je deviens vieux, usé et aigri --------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tib-c |
pilef |
Glisser les pieds devant, c'est la configuration "idéale" pour absorber un choc. Si tu t'es autant fait mal c'est que tu es arrivé assez fort et/ou que tu t'es raidi et que les jambes n'ont pas joué un rôle d'amortisseur. Pas certain que quelques millimètres de D3O auraient fait une grosse différence.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Source ? Perso par exemple, la dernière fois que j'ai eu un ressenti fort de douleur a une ancienne fracture, en me levant un matin, c'était à la même période (hiver froid + humide) et dans la même maison ou j'étais invité qu'un an auparavant et ou j'avais eu la même chose a un reveil.
--------------- - Toujours plus - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | L'expérience personnelle n'est pas une preuve. Aussi convaincus que soient les gens.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Xeonlolz | J'aurais tendance à dire que ce n'est pas car il y a une corrélation qu'il y a forcément un causalité amha. |
pilef |
C'est peut-être le matelas le problème |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 14-11-2022 à 17:21:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Xeonlolz | Y a des raisons de passer sur un casque typé adv/trail à la place d'un + classique dans la conception ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-11-2022 à 17:33:05 |
jonas c'est mon identité | est-ce que quelqu'un d'autre que moi a une Z900RS ici ? --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant