| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 17:39:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-11-2022 à 17:44:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LordK |
Message édité par LordK le 14-11-2022 à 18:11:50 |
thibw | Si les ecrous sont serrés, que la bague ne bringballe pas, que le collecteur est fixe, c'est normal. |
PressurE A peu PressurE de moi |
8 vis qui se devissent pareil ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:21:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lapattefolle | Mets des bouchons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mets un pot fullbarouf Message édité par gamer-fou le 14-11-2022 à 19:02:49 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Change de moto --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
KaiserCz bros before hoes | Change de femme |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi | Deviens non genré --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pascalo974 Pentax error | Ah ben pour l'avoir expérimenté à maintes reprises, le porter sous la pluie / brouillard... plus jamais. Les feux des bagnoles provoquent des reflets entre la visière et le rajout du pinlock... comprends pas. même dégraissé, nettoyé, hein (Shark Spartan). Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 15-11-2022 à 07:02:57 |
Message édité par Darth Carotte le 15-11-2022 à 07:24:46 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-11-2022 à 07:44:51 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-11-2022 à 07:50:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Pascalo974 le 15-11-2022 à 08:10:58 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Srsim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant