| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 08:07:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
2€52 https://www.amazon.fr/Wentronic-Ada [...] 100&sr=1-4 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-11-2022 à 10:07:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:11:09 ![]() ![]() |
pilef |
Mais tellement |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dj pone | Dans le même registre, quand j'ai pris rdv pour confirmer la pré-plainte en ligne : "ce n'est pas un délit de fuite, mais un refus de constat". Euh mais madame : je lui ai demandé de descendre remplir les papiers, il a reculé, j'ai à peine eu le temps de prendre la photo et il s'est barré en disant "tu peux rien faire", sans laisser son identité... C'est tout de même un peu facile Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 07-11-2022 à 10:24:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
pilef |
gaille |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lapattefolle |
je suis étonné que stan n'ait pas partagé son expérience à ce sujet |
M600 ShitOps Engineer | il se fait percuter à l'arrière? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tib-c | T'as qu'à coller ça à l'emplacement des rayures
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais t'y crois pas sur la base de quelle info ? si c'est juste du feeling ça compte pas hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2022 à 16:32:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
Moi, ce sont les Terrain 3 et les Drifter qui m'intéressent pour remplacer mes Icon Elsinore ça taille comment les TCX ? Message édité par etiandim le 07-11-2022 à 17:16:46 --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
À vous entendre les flics peuvent racketter les gens dans la rue, se déguiser en flamants roses pendant le service, sodomiser vos akrapovic sous la tour Eiffel et on peut pas porter plainte parce qu'ils ont le droit... --------------- et voilà |
Ça n'a rien à voir, merci. --------------- et voilà |
pilef |
Ouais, et au bout de 30 blâmes, il a un avertissement |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | En fait tu veux juste la mettre en vente. Pas la vendre --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dis moi un peu il te répond quoi quand il veut pas prendre ta plainte ? "Non. Non pas envie. Non désolé j'aime pas votre tête." à d'autres. --------------- et voilà |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant