Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40876  40877  40878  ..  42013  42014  42015  42016  42017  42018
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67141988
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-11-2022 à 14:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah faire ça, ça donne raison au mec. les batailles de qui sera le plus con c'est ce qui fait que rien ne va dans le monde.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 14:54:21  profilanswer

n°67142025
davids
Posté le 03-11-2022 à 14:57:54  profilanswer

dj pone a écrit :

Tiens je poste ça ici car ça me parait être un cas assez aberrant, et transposable à la moto : je suis à l'arrêt en caisse, en double file. Le mec derrière moi, en double file aussi, veut sortir et m'érafle la peinture du pare-chocs en passant (rien de très méchant en réalité).

Je sors, je lui dis qu'il y a un dégât et qu'il faut faire un constat : je tombe sur un wesh qui me tutoie et qui me dit "tu peux rien contre moi allez avance"  [:jayson:4]  Il fait une manoeuvre et se barre. J'ai fait une photo de sa caisse après l'accrochage et juste avant qu'il se barre. J'ai fait une pré-plainte en ligne aussi.

En gros, mon assurance me dit : ça sera très probablement classé sans suite par l'assurance adverse car pas de témoin a priori (je n'ai pas regardé autour au moment des faits, j'avais juste envie de lui faire manger ses dents).

Donc altercation, photos, identité du mec retrouvé (parent d'élèves de l'école de mon gosse), mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, et j'ai la preuve qu'il était là à ce moment (présence confirmée par la directrice de l'école) : ça ne vaudrait rien pour l'assurance ?... C'est assez dingue je trouve :/

Demain tu as accrochage en moto : si c'est le soir ou dans une rue où il n'y a personne à ce moment précis, et que cette personne témoigne (ce qui n'est pas toujours le cas) : tu peux te carrer au c*l l'assurance ? C'est flippant...

Tu sais qu’il est de l’école de ton fils  

C’est con mais ça donne envie de se venger une attitude pareille  
Ça fou là haine et pourtant je suis pacifiste  

Des excuses et tu laisses passer mais là :o

Un petit clou à l’arrière de son pneu  ça lui fera les pieds  ou rien car si il est con ça peu aller loin avec ce genre de mec

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 03-11-2022 à 14:59:40
n°67142058
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2022 à 15:00:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah faire ça, ça donne raison au mec. les batailles de qui sera le plus con c'est ce qui fait que rien ne va dans le monde.

du coup il fait quoi ?

n°67142092
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-11-2022 à 15:03:49  profilanswer

bothary a écrit :

dites, ca vous le fait aussi, que les seuls " motards" qui saluent pas / répondent pas soient tous des BMiste en routiere ?

Pas spécialement non.

En général, je fais un salut, que ça réponde ou pas... je m'en fous. Y'a des fois, je répond pas non plus, je vais pas lâcher le guidon en ville par exemple :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67142118
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-11-2022 à 15:05:55  profilanswer

Srsim a écrit :

Assez relou le filet araignée au quotidien je trouve.

top case + filet araignée. j'étais malheureux le temps que le support top case soit livré. Je l'ai monté dans la demi heure où j'ai récupéré le colis :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67142385
Xeonlolz
Posté le 03-11-2022 à 15:33:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pas spécialement non.

En général, je fais un salut, que ça réponde ou pas... je m'en fous. Y'a des fois, je répond pas non plus, je vais pas lâcher le guidon en ville par exemple :o

Moi je ne répond qu'aux gens qui sont équipés convenablement  [:clooney18]

n°67142509
pilef
Posté le 03-11-2022 à 15:47:12  profilanswer

dj pone a écrit :

Tiens je poste ça ici car ça me parait être un cas assez aberrant, et transposable à la moto : je suis à l'arrêt en caisse, en double file. Le mec derrière moi, en double file aussi, veut sortir et m'érafle la peinture du pare-chocs en passant (rien de très méchant en réalité).

Je sors, je lui dis qu'il y a un dégât et qu'il faut faire un constat : je tombe sur un wesh qui me tutoie et qui me dit "tu peux rien contre moi allez avance"  [:jayson:4]  Il fait une manoeuvre et se barre. J'ai fait une photo de sa caisse après l'accrochage et juste avant qu'il se barre. J'ai fait une pré-plainte en ligne aussi.

En gros, mon assurance me dit : ça sera très probablement classé sans suite par l'assurance adverse car pas de témoin a priori (je n'ai pas regardé autour au moment des faits, j'avais juste envie de lui faire manger ses dents).

Donc altercation, photos, identité du mec retrouvé (parent d'élèves de l'école de mon gosse), mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, et j'ai la preuve qu'il était là à ce moment (présence confirmée par la directrice de l'école) : ça ne vaudrait rien pour l'assurance ?... C'est assez dingue je trouve :/

Demain tu as accrochage en moto : si c'est le soir ou dans une rue où il n'y a personne à ce moment précis, et que cette personne témoigne (ce qui n'est pas toujours le cas) : tu peux te carrer au c*l l'assurance ? C'est flippant...

Ce n'est malheureusement pas nouveau, en 2003, en conduisant en voiture ma femme enceinte à un RDV médical, nous avons été percutés par derrière. Je m'arrête sur le côté pour faire le constat, la conductrice trace pour se casser. Furieuse ma femme la rattrape à pied au feu suivant et veut la forcer à s'arrêter. La conductrice n'a pas hésité à la pousser avec sa voiture pour s'enfuir.

On avait des témoins, on a porté plainte (et il a fallu insister :fou:).

Plusieurs mois plus tard, courrier du procureur : affaire classée sans suite [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 03-11-2022 à 16:24:13
n°67142588
n0b0dy
Posté le 03-11-2022 à 15:55:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Tiens je poste ça ici car ça me parait être un cas assez aberrant
(…)

(…)

C’est hélas la réalité.
Ta parole ne vaut pas plus que la sienne. S’il dit que c’est toi qui a reculé dans sa voiture?!

Pas de témoin, pas de tiers sauf s’il reconnaît de lui même l’incident.

Condoléances pour le pare-chocs

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°67142780
dj pone
Posté le 03-11-2022 à 16:20:10  profilanswer

En réalité, je vois mon pare-chocs comme ça en sortant du parking, je vais pester 5min et je vais mettre un coup de stylo de retouches.

Mais comme le mec a fait l'arrogant, le pseudo voyou et s'est barré (je ne pense pas que ce soit un délit de fuite stricto sensu, quoi que...), j'ai envie de faire ce qu'il faut... mais si j'ai une franchise à ma charge, j'ai pas envie, en plus de lui faire cet honneur là...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67142801
tib-c
Posté le 03-11-2022 à 16:23:35  profilanswer

[CROSSTOPIC]
J'ai posté dans la section parrainage car j'envisage a priori de souscrire chez April : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67142793

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 16:23:35  profilanswer

n°67142863
tib-c
Posté le 03-11-2022 à 16:31:34  profilanswer

dj pone a écrit :

En réalité, je vois mon pare-chocs comme ça en sortant du parking, je vais pester 5min et je vais mettre un coup de stylo de retouches.

Mais comme le mec a fait l'arrogant, le pseudo voyou et s'est barré (je ne pense pas que ce soit un délit de fuite stricto sensu, quoi que...), j'ai envie de faire ce qu'il faut... mais si j'ai une franchise à ma charge, j'ai pas envie, en plus de lui faire cet honneur là...

Mais il t'a à peine effleuré ou bien ça a vraiment frotté fort ? Les couleurs des véhicules sont très différentes ou pas ?

Si c'est très surfacique, un bon anti rayure devrait résoudre 90% du défaut visuel, avant de tenter une manoucherie au stylo retouche.

Sinon ouais c'est rageant, mais en même temps, qu'est-ce que tu foutais en double file collé serré à un k'sos :o

n°67142965
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2022 à 16:46:12  profilanswer

Tout à l'heure, j'ai eu un Jean-Clito qui m'a rasé les miches en dépassant sur l'autoroute par la droite alors que l'espace entre le khamtar devant lui sur sa voie et ma voiture se réduisaient.
Je n'aurais pas été à ramener mon chat cancéreux de chez le véto que j'aurais peut-être un peu plus fermé la porte quitte à ce qu'il achève mon pare-chocs déjà abîmé, mais j'avais un peu autre chose à foutre de ma journée. :o

Message édité par MsieurDams le 03-11-2022 à 16:49:46

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67142967
n0b0dy
Posté le 03-11-2022 à 16:46:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Constat avec seulement ta signature et les infos dont tu disposes sur lui (modele / plaque).
+ lettre circonstanciée
+ dépôt de plainte contre X

Tu sais plainte contre X mais tu donnes déjà les infos que tu as.

Ensuite il n’y a pas de miracle, ça finira probablement dans une case délit pas assez caractérisé donc pas traité, donc pas de tiers, donc soit tu fais jouer la TR soit dans le cul lulu.
Si ton assureur est cool il peut te laisser le choix de faire jouer la tr ou pas (selon montant, franchise, malus…).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°67143002
dj pone
Posté le 03-11-2022 à 16:50:40  profilanswer

tib-c a écrit :

[CROSSTOPIC]
J'ai posté dans la section parrainage car j'envisage a priori de souscrire chez April : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67142793

Je suis chez april si besoin :o (pour la moto :D )

---------------
n°67143064
dj pone
Posté le 03-11-2022 à 16:58:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Constat avec seulement ta signature et les infos dont tu disposes sur lui (modele / plaque).
+ lettre circonstanciée
+ dépôt de plainte contre X

Tu sais plainte contre X mais tu donnes déjà les infos que tu as.

Ensuite il n’y a pas de miracle, ça finira probablement dans une case délit pas assez caractérisé donc pas traité, donc pas de tiers, donc soit tu fais jouer la TR soit dans le cul lulu.
Si ton assureur est cool il peut te laisser le choix de faire jouer la tr ou pas (selon montant, franchise, malus…).

Thanks, je verrai comment ça se passe, il va ptete assumer (c'est potentiellement en cours...) et trouver un gars qui va rendre ça moins moche pour moins cher qu'une franchise ou un malus. il y a eu 2 "plaintes" pour dégradation de véhicule le concernant la même semaine...  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/96901

---------------
n°67143280
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-11-2022 à 17:24:45  profilanswer

tib-c a écrit :

Mais il t'a à peine effleuré ou bien ça a vraiment frotté fort ? Les couleurs des véhicules sont très différentes ou pas ?

Si c'est très surfacique, un bon anti rayure devrait résoudre 90% du défaut visuel, avant de tenter une manoucherie au stylo retouche.

Sinon ouais c'est rageant, mais en même temps, qu'est-ce que tu foutais en double file collé serré à un k'sos :o

A ce propos, tu ou qq1 d'autre as une bonne référence en tête? J'ai une petite rayure sur ma BAR. :o

n°67143296
Fight-Club
Posté le 03-11-2022 à 17:26:23  profilanswer

davids a écrit :

Tu sais qu’il est de l’école de ton fils  

C’est con mais ça donne envie de se venger une attitude pareille  
Ça fou là haine et pourtant je suis pacifiste  

Des excuses et tu laisses passer mais là :o

Un petit clou à l’arrière de son pneu  ça lui fera les pieds  ou rien car si il est con ça peu aller loin avec ce genre de mec

Ce n'est pas le topic CDP ici  :o  

Spoiler :

Même si j'approuve  :whistle:  

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°67143545
tib-c
Posté le 03-11-2022 à 17:56:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A ce propos, tu ou qq1 d'autre as une bonne référence en tête? J'ai une petite rayure sur ma BAR. :o

N'importe quel abrasif léger a fait le job dans les quelques cas d'usage que j'ai eus
Des trucs de supermarché m'ont permis de rattraper des défauts mineurs
Les précautions sont de bien nettoyer avant de travailler sur la zone des rayures
Et de bien surveiller le chiffon qu'on utilise pour "enlever" les rayures. Dès qu'il se colore de la teinte du véhicule, faut arrêter quoi :o

Après faut pas se faire trop d'illusions, ça enlève juste les rayures de surface

Dernier usage : cette pâte à cul de marque G27. Elle se décline en plusieurs teintes, quand on a un véhicule blanc, gris ou noir c'est pas mal  
J'ai essayé la version blanche  

https://i.ytimg.com/vi/1Jc7LDgJz3s/mqdefault.jpg

n°67145432
minoi
Posté le 03-11-2022 à 23:07:32  profilanswer

agmat a écrit :

Ce que je dis, c'est que le CT ne changera rien pour la majorité des gens (qui entretiennent déjà leur machine et sont en règles), à part de payer une taxe de plus pour rien. La minorité bruyante des Kevin Akrapovic et Jean Michel Rodeo continuera de polluer nos routes avec ou sans CT. Sur ces 2 problèmes, je pense qu on a déjà les armes qu il faut au niveau de la loi, faudrait il encore les appliquer. Immobilisation systématique des motos dechicanées, destruction des pots qui ne sont pas aux normes, saisie des véhicules conduits sans permis, ...

Totalement d'accord avec toi !

Hfr [:moonzoid:5] se fait à mon avis quelques illusions sur l'efficacité de ce truc sur la population motarde honnie par le topic...
Comme tu dis ça fera juste une taxe de plus pour nous autres qui entretenons nos brêles aux petits oignons...

n°67145807
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 04-11-2022 à 04:20:34  profilanswer

minoi a écrit :

Totalement d'accord avec toi !

Hfr [:moonzoid:5] se fait à mon avis quelques illusions sur l'efficacité de ce truc sur la population motarde honnie par le topic...
Comme tu dis ça fera juste une taxe de plus pour nous autres qui entretenons nos brêles aux petits oignons...

Cette "taxe" rapportera combien à l'état tous les ans?

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°67145915
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2022 à 07:28:48  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Cette "taxe" rapportera combien à l'état tous les ans?

sur la base d'un controle tous les 2 ans à 50€ HT, ca fait 16M€/an de tva [:spamafote]

C'est pas énorme, mais ca paie les petit fours et les homards quoi :o

Message édité par gimly the knight le 04-11-2022 à 07:31:30
n°67145939
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 04-11-2022 à 07:37:09  profilanswer

Bref, pas grand chose quoi! [:spamafote]

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°67146034
thibw
Posté le 04-11-2022 à 08:10:45  profilanswer

[:madametaxa:8]

n°67146191
n0b0dy
Posté le 04-11-2022 à 08:47:01  profilanswer

Citation :

Farewell, old friend! Euro5 regs force Suzuki to call time on the GSX-R1000

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/04/snapshot_282475249966758411c917954.jpg

https://www.motorcyclenews.com/news/suzuki-gsx-r1000/

---------------
n°67146235
n0b0dy
Posté le 04-11-2022 à 08:52:17  profilanswer

Citation :

Street racer: Moto2 Edition Triumph brings racing poise to the road

The

Citation :

Street Triple Moto2 Edition starts life as a more powerful, updated version of the 765 Street Triple RS, which is made more special with the addition of fully adjustable Öhlins, Brembo Stylema brakes, clip-on bars and a paintjob fit for the racetrack.

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/04/snapshot_162265007395fcebdc1b97a3d9.jpg

Nouvelle R / RS / Moto2 (limitée à 765x2 ex.)
130cv pour la rs 114 pour la r
La moto2 reçoit des bracelets (semi?), fourche olhins, du carbon.

Sinon restylage façon 1200rs.
Imu, Cruise control et un peu de couleur (rs en cherry red,  jaune ou gris/baja orange).

https://www.motorcyclenews.com/news [...] -rs-moto2/

C’est un peu tout ce que je reprochais à la version actuelle  
Pas au niveau de la concurrence sur l’électronique (imu, cruise control, cornering abs & traction control, le truc qui repartie le freinage avant arrière…)
Noire/grise alors que le rouge de la 1200rr est très beau.

[:canaille]  

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-11-2022 à 08:57:00

---------------
n°67146313
Srsim
Posté le 04-11-2022 à 09:03:04  profilanswer

Ca fait passer le ticket d'entrée au-delà des 10k€ aussi.

n°67146394
n0b0dy
Posté le 04-11-2022 à 09:16:24  profilanswer

Avec la disparition de la S le ticket grimpe.
Je ne sais pas quel était le msrp de la R précédente.

---------------
n°67146442
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2022 à 09:23:14  profilanswer

C'est cool de sortir "ça" en même temps que le jeu dont elles sont probablement tirées (en bien moins réussies par contre ...)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/96997

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°67146532
Xeonlolz
Posté le 04-11-2022 à 09:35:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Citation :

Street racer: Moto2 Edition Triumph brings racing poise to the road

The

Citation :

Street Triple Moto2 Edition starts life as a more powerful, updated version of the 765 Street Triple RS, which is made more special with the addition of fully adjustable Öhlins, Brembo Stylema brakes, clip-on bars and a paintjob fit for the racetrack.

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 97a3d9.jpg

Nouvelle R / RS / Moto2 (limitée à 765x2 ex.)
130cv pour la rs 114 pour la r
La moto2 reçoit des bracelets (semi?), fourche olhins, du carbon.

Sinon restylage façon 1200rs.
Imu, Cruise control et un peu de couleur (rs en cherry red,  jaune ou gris/baja orange).

https://www.motorcyclenews.com/news [...] -rs-moto2/

C’est un peu tout ce que je reprochais à la version actuelle  
Pas au niveau de la concurrence sur l’électronique (imu, cruise control, cornering abs & traction control, le truc qui repartie le freinage avant arrière…)
Noire/grise alors que le rouge de la 1200rr est très beau.

[:canaille]  

J'aime bcp la version moto2. 16k environ pour ce modèle  [:clooney26]

n°67146646
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2022 à 09:50:56  profilanswer

Non c'est pas grand chose.

Et puis bon, il faut bien rembourser le rapport de Dekra qui sert d'appui pour imposer le CT donc il est totalement légitime qu'il soit mis en place, ne serait-ce que pour ca :o

n°67146772
n0b0dy
Posté le 04-11-2022 à 10:05:03  profilanswer

Les bracelets pour le quotidien je ne sais pô

---------------
n°67146838
thibw
Posté le 04-11-2022 à 10:12:06  profilanswer

Ca commence à parler cette nouvelle street  :love:

Par contre 3 versions, et même pas foutu de caser une dayto  :fou:

n°67146884
duckxks
Posté le 04-11-2022 à 10:17:23  profilanswer

Bon à priori, les Michelin Road 6 ont l'air pas mal tout comme les Pirelli Diablo Rosso 4! :whistle:  
Je sais, ce n'est pas du tout la même utilisation mais j'hésite aussi sur la gamme de pneu! :whistle:

curieux de voir aussi à l'usage les roadsmart 4. Les Road 6 ça sent encore le feeling de l'avant pas très affuté et de l'usure toujours escalier à l'arrière :o

lapattefolle a écrit :

Mylife, histoire de SRAD
Au cas où, ça pourrait servir à certains :o
....
Cette moto m'encombre mais j'arrive pas à me décider à la vendre. C'est principalement sentimental, ancienne moto de Brains tout ça, et ça reste une expérience "intéressante" quand on a une moto moderne à côté.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/96760

TLDR les vieilles meules mangez-en, l'élec ça demande de sortir les neurones et la RMT, les carbus c'est cool si on s'en sert, une rampe posée sans essence et hors d'une moto dans une position inconnue c'est à réviser obligé, je le saurai, voilà voilà.

Beau boulot  [:julian33:4]  

Garde là :o

n°67146984
keos92
This is the way..
Posté le 04-11-2022 à 10:29:01  profilanswer

AZER16 a écrit :

Perso j'ai celui ci avec tissu anti pluie qui se rabat. et bandoulière pour accrocher le casque. inconvénient/avantage il ne s'ouvre que par l'intérieur, obligé de l'enlever pour l'ouvrir.

https://www.moto-axxe.fr/produit/da [...] ch-7948393

M600 a écrit :

Idem, j'ai le D-Mach que j'utilise plus qu'en transport dans le TC.

Bon la protection pluie est quand même perfectible et c'est pas un rabat mais une capote séparé à mettre par dessus :o

Merci pour vos retours mais le Dainese est trop petit pour mon utilisation. J'ai donc pris le  
ALPINESTARS CHARGER PRO BACKPACK https://www.moto-axxe.fr/produit/al [...] k-26262635

C'est la V2 de celui que j'avais avant mais avec une partie rigide. Le système de fixation est différent aussi, a voir sur le long terme.

n°67147005
gizmo15
Posté le 04-11-2022 à 10:31:01  profilanswer

duckxks a écrit :

curieux de voir aussi à l'usage les roadsmart 4. Les Road 6 ça sent encore le feeling de l'avant pas très affuté et de l'usure toujours escalier à l'arrière :o

j'ai des road 6 sur la tracer, la partie rodage a pas été folle, j'avais encore plus de flou qu'avec des D222 avec 14K km.... une fois rodé c'est mieux mais je la trouve moins facile à emmener dans les virages, il faut y mettre plus du siens.

n°67147045
Tonneau
Posté le 04-11-2022 à 10:36:37  profilanswer

Hello , passage de la circu d'ici quelques semaines, je commence donc a regarder les annonces.
Y a des générations a éviter sur les ER6, SV, Gladius ? Concernant le bridage a 34 ou 47, défaut connus (collecteur des ER6, moteur qui s'autodétruisent passés 100K etc...) ?
Je regarde aussi les CB500 nouvelles générations.

Dans l'idéal, une moto pas trop kilométrée, car je vais pas mal rouler pour aller bosser.

Si y a des meules en ventes sur le topic, faites signes.

n°67147079
etiandim
C'est moi
Posté le 04-11-2022 à 10:40:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Citation :

Farewell, old friend! Euro5 regs force Suzuki to call time on the GSX-R1000

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 917954.jpg

https://www.motorcyclenews.com/news/suzuki-gsx-r1000/

[:chris282:1]  

Retour au boulot après plus de deux semaines d'excuse à la pénurie de carburant à rester en TT. Changement d'heure + temps dégueulasse, le temps superbe qu'on avait depuis mars m'avait fait oublier ce que c'est la moto à l'approche de l'hiver.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67147098
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-11-2022 à 10:43:05  profilanswer

De quoi alimenter le Sénat avec quelques mets fins. [:weeweex:2]

n°67147194
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-11-2022 à 10:55:06  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai viré le ptit fil sur lequel il restait 4 brins
Serti une cosse proprement et mis direct sur la batterie
La zone fusbiles/cables chauffe toujours vachement (le fusible doit passer les 60°C), je comprends pas  :(

Aled
Sais nulle l'électricitaient

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°67147201
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-11-2022 à 10:55:26  profilanswer

etiandim a écrit :

Changement d'heure + temps dégueulasse, le temps superbe qu'on avait depuis mars m'avait fait oublier ce que c'est la moto à l'approche de l'hiver.

Vous auriez d'ailleurs des recommandations pour une cagoule ? Une bien large au niveau de la base du cou je pense que c'est bien mais ensuite niveau "ouvertures" visage/yeux/nez/etc ... Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°67147212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2022 à 10:56:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Aled
Sais nulle l'électricitaient

j'ai pas suivi l'histoire, squoi le tl;dr ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40876  40877  40878  ..  42013  42014  42015  42016  42017  42018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)