| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:54:21 ![]() ![]() |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-11-2022 à 14:59:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz |
|
pilef |
Ce n'est malheureusement pas nouveau, en 2003, en conduisant en voiture ma femme enceinte à un RDV médical, nous avons été percutés par derrière. Je m'arrête sur le côté pour faire le constat, la conductrice trace pour se casser. Furieuse ma femme la rattrape à pied au feu suivant et veut la forcer à s'arrêter. La conductrice n'a pas hésité à la pousser avec sa voiture pour s'enfuir.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-11-2022 à 16:24:13 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c | [CROSSTOPIC]
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 16:23:35 ![]() ![]() |
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
tib-c |
|
minoi |
Totalement d'accord avec toi ! Hfr |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gimly the knight |
sur la base d'un controle tous les 2 ans à 50€ HT, ca fait 16M€/an de tva C'est pas énorme, mais ca paie les petit fours et les homards quoi Message édité par gimly the knight le 04-11-2022 à 07:31:30 |
thibw | |
n0b0dy |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-11-2022 à 08:57:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim | Ca fait passer le ticket d'entrée au-delà des 10k€ aussi. |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
thibw | Ca commence à parler cette nouvelle street Par contre 3 versions, et même pas foutu de caser une dayto |
duckxks |
|
keos92 This is the way.. |
|
gizmo15 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant