| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 22:23:12 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
J'ose effectivement espérer que le contrôleur sera formé à cela sinon nous serons d'accord que tout cela ne servira à rien! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Pascalo974 Pentax error | Embrouille avec un TMax hier en sortant du taf... circulation bien chargée, embouteillage sur trois voies, tout le monde est quasi à l'arrêt. Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 03-11-2022 à 07:41:32 |
agmat |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-11-2022 à 08:13:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
agmat |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai déjà eu le coup, un caisseux qui me gueule "tu sais pas faire de la moto ?" parce que je roulais normalement au lieu d'interfiler sur 2 voies à 50 les parisiens qui ignorent tout du monde réel en dehors de leur tiers monde mais bon les scooteux c'est vraiment la creme. ce matin en caisse j'attends une place pour m'insérer dans un rond point, un gogole typique genre 40enaire en forza à tablier qui vient se coller pile devant ma fenetre, donc je vois plus rien du rp. 5s plus tard il bouge pas mais me fait des grands moulinets de bras pour que moi j'y aille le covid a fait plus de séquelles qu'on ne croyait visiblement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-11-2022 à 09:13:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
2 par place.
|
Pascalo974 Pentax error |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:15:48 ![]() ![]() |
tib-c |
|
TurbOOst45 |
+1, allez faire un petit tour en Asie vous verrez ce que c est des 2 roues dangereux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
nokopt94 | Pareil, que les BM. Bon perso jm'en tamponne Message édité par nokopt94 le 03-11-2022 à 10:47:40 |
latoucheF7duclavier |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | perso je m'en fout aussi. Ca m'arrive meme de saluer des 125 dans la pénombre... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
Naxos \o/ |
keke boum boum Imbécile heureux |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 03-11-2022 à 11:23:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai envoyé mon sac à dos TECH AERO de chez AlpineStars en réparation et il n'est pas réparable donc j'ai un avoir. Une référence de sac sympa avec une bonne protection contre la pluie ? Trouvable chez Axxe Moto par contre. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 03-11-2022 à 11:52:25 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gimly the knight |
Ca c'est de la calomnie. Les harleytistes me font toujours un salut bien appuyé. Message édité par gimly the knight le 03-11-2022 à 12:36:00 |
tib-c | Moi j'utilise un cylindre étanche fourre-tout qui ressemble à ça
|
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 03-11-2022 à 13:44:18 |
Srsim |
latoucheF7duclavier |
Demande à quelqu'un de témoigner. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant