| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 22:48:31 ![]() ![]() |
jeffk |
|
soulmanto Chat Noir replica | A part les feux --------------- ex ex ex-moant |
canarvador je suis ton coin |
Madmaxstou | Y'avait plus de fil de fer ? :> |
Srsim | Des colliers neufs, on ne se refuse rien |
thibw | Oui au CT |
Srsim | Y'a 10 fois pire sous les voitures |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 14:14:08 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nouveau jouet Pullmoche vu qu'elle est plus ou moins prête : Pour quelques euros à la base, un 2 roues difficile à identifier : En essayant d'y mettre le moins possible, avec de la récup dans le garage, je tente de la rendre plus roulable : Pas encore pu rouler "vraiment" avec, jusqu'à présent elle n'avait qu'un seul pontet sur deux, donc les quelques sorties de réglages que j'ai pu faire étaient en conduite "tout aux genoux". Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 25-10-2022 à 14:52:45 |
Logicsystem360 | Tu es magnifique |
PPPEP | La durite de frein est branché ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2022 à 15:10:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
Et elle a pris feu après le pont --------------- Du lourd ! ---- omg |
gimly the knight |
|
Srsim | Ça reste dans le top 10 des B12 en meilleur état de France. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
C'est un détail de l'histoire |
dj pone | Non mais XLMOTO, dans le genre site de m*rde, c'est du haut niveau... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
J'ai déjà vu des bandit 1200 soit disant bien entretenus moins propre que celui là xD
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n0b0dy | Remplace par un garde boue carbone. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
thibw | jai eu pareil sur le garde boue de ma thruxton, impossible de trop serrer les vis, car elles ont un epaulement. |
thibw | Tu peux: |
typhoon006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club |
KaiserCz bros before hoes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant