| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 07:21:58 ![]() ![]() |
tib-c |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj pone | Oui il y a en plus des gammes de glue qui mentionnent les vibrations et compagnie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
soulmanto Chat Noir replica | Bah finalement elle est pas si mal que ça la street --------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
soulmanto Chat Noir replica | Et nanive chignole --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
soulmanto Chat Noir replica | disons qu'on relativise au fur et à mesure que les motos sont de plus en plus laides. Je vais finir par trouver que ma CBF est super sexy --------------- ex ex ex-moant |
Srsim | Alors que la SV650 c'est la même depuis 1999, c'est une rétro même pas néo que tu peux acheter neuve chez le concess. |
Srsim | "Votre demande en ligne de permis de conduire xxxxxxxxxxxxxxxx a été instruite par les services de l'Etat. Votre demande a bien été prise en compte."
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
lestat67sel :-) |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
pilef |
Srsim |
|
lestat67sel :-) |
|
Xeonlolz |
|
jonas c'est mon identité |
Ça coûte combien ? --------------- et voilà |
thibw |
|
gimly the knight | J'ai envie d'acheter un traÿ. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2022 à 14:12:07 |
KaiserCz bros before hoes |
soulmanto Chat Noir replica | Tu as un CdC ? Et le stromille alors ? --------------- ex ex ex-moant |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2022 à 14:47:08 |
gimly the knight |
|
l'Africa sera plus lourde, mais plus puissante pour le reste, je pense qu'il vous faut essayer les 2 (AT & Tenere 700), voir ce qui vous plait la Tracer n'a pas de capacité offroad et ne sera pas très confortable sur de la route dégradée dernier point à avoir en tête : les trails sont en général plus haut que les motos classiques, donc à voir avec la taille de madame (et la tienne éventuellement si t'es pas grand) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2022 à 14:53:55 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2022 à 14:59:38 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
V85TT arlequin pour le staÿle, T7 pour l'aventure (par contre pour le confort tu repasses, c'est une planche en bois la selle), AT pour la moulaga Message édité par MsieurDams le 26-10-2022 à 15:08:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 26-10-2022 à 15:12:02 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant