| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:52:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim | C'est pas nécessairement l'inclinaison qui rend les supports de plaque courts non-homologués, mais plutôt le fait que la plaque ne soit plus la partie la plus en arrière de la moto ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toi, rien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:10:17 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
C'est un des meilleurs roadsters Message édité par soulmanto le 24-10-2022 à 14:11:02 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nokopt94 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
150 balles pour gagner... même pas 2 centimètres de longueur... Sont fort chez Triumph xD
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
nokopt94 |
Tonneau |
|
minoi |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Support d'origine ça va
|
Duv37 | Par hasard, est ce qu'il y aurai des gens qui roulent sur Ducati SS 939 ou sur Monster 1200 ? |
jeffk | Posséder peut être. Qu’elles roulent c’est beaucoup moins sur. |
PPPEP |
C'est pas celle de gicgic qui prenait feu sur les ponts ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup... Y'a moyen d'avoir une photo du support court incriminé ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah oui, c'est plus du tout la même chose...
Turbo16 GT : X3n0n720 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca se joue pas a 1° près là --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant