| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 01:14:47 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 19-10-2022 à 01:25:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | En fait, c'est vrai que les trails saucissonnant c'est la vie. Je crois que la 600 xte a été ma moto la plus sympa en vrai. J'avais bien moins peur "d'attaquer" et de faire nimp avec elle qu'avec les suivantes avec des chvos et des freins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-10-2022 à 06:09:47 |
Nanab Non. | [
Je me suis complètement fourvoyé pour la hornet 9 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 08:08:16 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-10-2022 à 08:55:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
J0a0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bordel. Une bonne raison de pas allez chez Guzzi --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut s'acheter une CNC et faire un business avec jme souviens d'une balade avec un type en vieille guzzi, yavait une pièce pour tenir la latérale (ou un cale pied, chépu) qui était juste un bloc d'alu vaguement taillé pour remplir sa fonction, et il a fallu resserrer le truc plusieurs fois sur le trajet c'est vivant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-10-2022 à 09:33:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Srsim | |
Srsim |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Srsim |
T'as eu le SMS de mise en fabrication au bout de combien de temps ? |
une semaine avant --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone | Liberty rider offert chez April.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim | C'est que la fonction appel d'urgence de l'airbag In&Motion qui est comprise dans l'abo et fournie par Liberty Rider. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-10-2022 à 10:59:45 --------------- Moards : Challenge Everything |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | yo les moants, pour ceux qui tournent dans le 94-93, y a t'il des pompes de carburants destinées exclusivement aux 2 roues?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
J0a0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je pensais à ce type de pompes mais c'est pas courant et il me semblait qu'elles étaient plus basses. Après y'a les pompes pas adaptées aux géants type Athost. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant