| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:05:29 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy | DC il a pas le téléphone --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
canarvador je suis ton coin |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 07-10-2022 à 20:41:56 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:12:49 ![]() ![]() |
tib-c |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Si je devais changer mes pneus sur le v4 4000km avant la fin,.ils rouleraient pas beaucoup |
Random Dude | elle sort quand la nouvelle hornet ? |
Bailey's Un piou sinon rien | en concess en janvier 2023 et livraison 2024 ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Srsim |
|
tib-c | Un pneu de la casse et puis voala |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On en a déjà discuté précédemment, ça dépend des gens.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-10-2022 à 10:01:34 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight | Dites les possesseurs de KLR là, c'est censé freiner comment de l'avant ces machines ?
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2022 à 10:19:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | franchement, t'emmerdes pas, achetes un kit réfection étrier, kit réfection MC, durite avia, plaquettes correctes et disque selon l'usure c'est pas cher, ça change la vie la ténéré freine très bien juste avec l'entretien de base. j'ai pas touché au mc, juste refait l'étrier proprement et durite neuve. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-10-2022 à 10:29:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-10-2022 à 11:02:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup faudrait pas assurer pour faire encre plus gaffe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy | Pour un ordre d’idée c’est quoi cher le TR en Belgique?
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 08-10-2022 à 11:56:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et ma bagnole, qui vaut le triple de ma moto, je paye genre 1400 par an (TR). --------------- et voilà |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comment vous faites pour rouler 11000 km avec un pneu. Le mien a 4000 km et il est déjà bien cramé --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant