| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Pas certains que ça monte facilement (d'origine) sur une hornet, mais je peux me tromper |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 08:58:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
une béquille alu ou acier peut importe pour les diabolo : vis+contre écrou ca fait le taff le temps de prendre des aliexpress qui seront plus facile à béquiller et un peu plus stable Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-10-2022 à 09:20:16 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 07-10-2022 à 10:32:57 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:32:10 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2022 à 11:28:12 |
TurbOOst45 |
Bah ca bouge et c'est pas rassurant Dans les faits elle fait le boulot et je n' ai jamais fait tomber de moto avec, mais la mise en place est moins facile du fait de cette rigidité moindre. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2022 à 11:46:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
galaxnordist | Plateau A2 réussi avant-hier à la 4ème présentation.
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-10-2022 à 11:48:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
4,5 K pour la CBF / 1K pour le SV, ça fait moins de 3K de moyenne, je suis bon
Normalement ça gêne pas Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-10-2022 à 13:58:16 --------------- ex ex ex-moant |
davids |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et la CBF, du coup t'en es où avec les ennuis mécaniques ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gaille |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
C'est que l'écartement des patins n'est pas bon alors, même avec le BO biseauté de la strom ça tenait sans le moindre problème.
Bah je roule toujours sans vanne d'échappement, depuis un peu plus de 1000 Km maintenant. J'ai un peu baissé en conso moyenne (-0.7 L/100Km par rapport au moment où j'avais la vanne fermée en permanence), aucun changement dans le comportement moteur Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-10-2022 à 14:14:01 --------------- ex ex ex-moant |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-10-2022 à 14:37:54 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gizmo15 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Je sors de chez l'assureur... Ca va me couter moins cher d'assurer un hornet de 102 bourrin qu'un CB500... En ayant de meilleurs garanties corpo et sur la moto, sans changer d'assureur...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant