| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:08:55 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 06-10-2022 à 21:16:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
minoi |
Feloche à toi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le moulin n'est pas si creux mais chiant, j'aime pas la position, j'aime pas les repose pieds sur lesquels je ne peux pas me caler correctement. Ca consomme pas mal en particulier à froid, pas idéal pour les trajets urbains courts. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-10-2022 à 21:30:36 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2022 à 21:23:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 06-10-2022 à 21:26:06 --------------- Music is the most high! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 21:31:07 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
minoi |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon LBC, il y a des fois des modèles alu qui passent. D’ailleurs il faut que je regarde, il m’en faut une 4e --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2217376930.htm
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, je connaissais pas ça :
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-10-2022 à 05:54:00 |
tib-c |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TurbOOst45 |
|
Objectivement, je ne sais pas. Mais vu que ça fait 3 ans que je roule par des températures négative en gant hiver, ça sera déjà un plus
Message édité par Darth Carotte le 07-10-2022 à 07:54:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu as une marque de confiance pour les diabolos ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 | Franchement c'est juste des vis et des bouts de chinoisium usinés, n'importe quoi fera le taf |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-10-2022 à 08:11:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Srsim |
L'idée que j'ai des poignées chauffantes c'est que ça permet de rouler plus longtemps en gant été/mi-saison sans sortir les gants hiver dès octobre. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
Définition d'un isolant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lestat67sel :-) |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
Pas certains que ça monte facilement (d'origine) sur une hornet, mais je peux me tromper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant