| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 14:02:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend des regions de ton pneu et de ta façon de rouler. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et de ta moto et de la taille de ton GROS CUL --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | Bon, sinon, le forum a un avis sur la KTM 390 Adventure comme 1ère moto A2 ? Edit : je suis passé en concession à Dardilly et suis monté dessus : je me sentais vraiment bien Le vendeur m'a proposé un essai, mais j'ai refusé, de peur de signer à mon retour Message cité 1 fois Message édité par sield le 08-10-2022 à 14:38:25 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah ça doit bien faire le job. En petite moto agile mais pratique pour du daily ça peut être bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 43cv ca devrait aller quand même --------------- Music is the most high! |
pilef |
Tu as juste purgé ou bien tu as aussi remplacé le liquide de frein ?
C'est même beaucoup. Je crois que j'en suis à 1400€ pour le K13 et la Zéro en tout. Message édité par pilef le 08-10-2022 à 14:49:27 |
KaiserCz bros before hoes | ça dépend de ton usage, si tu veux faire de la route et des gros roadtrips, ça peut être un peu chiant, sinon osef |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | j'avoue que pour un RT ça doit pas être suffisant mais pour la route ...
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 08-10-2022 à 16:45:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2022 à 17:19:08 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jonas c'est mon identité |
Pourtant ma moto est pas moins bien, fuck mon cerveau À chaque fois que je prête la mienne, j'espère secrètement que mon pote la plante comme ça il me la rachète et hop je prends la version ohlins --------------- et voilà |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Peuneus changés, comment ça fait toute la diff' |
Srsim | Faut que je budgète un kit amorto+ressorts Hyperpro pour la SV pour l'an prochain d'ailleurs ! Pour 600 balles ça a l'air d'une sacré upgrade. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 08-10-2022 à 18:36:16 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sield Tueur de zombies ! | Question ressenti gants : il y a une différence palpable entre les mi-saison et les hiver ? Certaines marquent ont-elles un meilleur ressenti ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
On s'y adapte assez facilement. Tous les ans la transition été/hiver et hiver/été me fait bizarre les premiers jours et ensuite je reprends le dosage du De toute manière, si tu roules en daily, les gants perforés été te donneront au final un moins bon ressenti que des gants hiver une fois tes doigts gelés par une température équivalente à -10°C en roulage Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2022 à 19:01:47 |
|
Nanab Non. |
Y a de tout, et comme dit Sa Seigneurie, les fabricants foutent tout dans la même etiquette --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kerjou |
tib-c |
Message édité par tib-c le 08-10-2022 à 20:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant