| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:11:27 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
pilef |
En daily je suis très satisfait de mes Gerbing sur batterie.
Message édité par pilef le 19-09-2022 à 11:40:30 |
lestat67sel :-) | Toujours pas trouvé de gants pour la saison qui vient là, y a bien les Rev It Dominator 3 GTX qui coche toute les cases mais 2x trop cher Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-09-2022 à 11:46:58 |
n0b0dy | Très satisfait de mes deux paires de five --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:55:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
latoucheF7duclavier |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Suite a des retours ici (dont H3l0 me semble mais pas sur), il y a déja pas mal d'année, j'avais acheté des Eska Rescue GTX, dont j'étais plutôt content pour mes trajets hivers, pas trop moufles mais assez chaud tout de même !
--------------- - Toujours plus - |
SirGallahad Girouette Pro |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone | Dans le genre process à la con chez les assureurs... Je vends ma moto fin juillet et AMV me dit, comme je suis pas encore décidé de souscrire chez eux pour la nouvelle moto, de garder le contrat actif avec les garanties minimales (15 balles), comme ça je perds pas mon ancienneté si je reste chez eux. Ok, je m'en fou même si le procédé est discutable car je n'ai plus la moto... Je fais des devis, je tire un relevé d'infos début septembre, et je fais mes comparos. Finalement, AMV n'est pas compétitif, je renvoie une demande de résiliation début septembre, j'ai perdu dans les 20 balles, m'en fou complètement. Je reçois aujourd'hui mon courrier de confirmation de résiliation... au jour de la vente, fin juillet donc J'en déduis que mon relevé d'infos début septembre n'était pas valide Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-09-2022 à 19:07:40 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PPPEP | Tu dis rien et voilà |
RemiFL |
|
dj pone |
D’un côté, j’ai un contrat en cours, je demande un relevé, ils me l’envoie, j’ai truandé personne Je vais attendre leur réponse et sûrement jouer la transparence et les renvoyant vers AMV si besoin. Je vois mal un assureur casser les … sachant que c’est un document émis par AMV et qu’on parle d’un mois et demi. Message édité par dj pone le 19-09-2022 à 20:33:55 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | Après la moto démarre et la perte au niveau du collecteur est minime, du moins au ralenti |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant