| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 12:16:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:34:19 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
dj pone | D.ieu que ça va être long… 105km en 5h06….et cette splendide vmax --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
80kkm sur la mienne et rien à signaler sur le moteur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ouf | 111kkm avec la F800GS, je la voyais faire le double... avant de la crasher connement dans un virage
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J'ai acheté les orig ktm je vais les monter. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! | Merci pour ces retours
|
n0b0dy |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 | Plus ça va plus je regarde la speed Triple ... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
L'avantage de cette méthode c'est qu'elle te donne une cage martyr sur laquelle taper pour enfoncer le nouveau rlt. Hésite pas à mp, je passe plus rarement sur le topic depuis mon chgt de job. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
dj pone |
n0b0dy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Celui des f800s et 650gs (oui oui c'était d'un logique), reconnaissable à leur moteur gris. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
sield Tueur de zombies ! |
|
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o | Un rodage ça se fait sur le week-end. Sur la journée si t'es motivé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant