Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40792  40793  40794  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66661979
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-08-2022 à 16:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, 400km avec le bking, j'avais oublié à quel point c'est agréable de doubler un camion sur une nationale :love:  ( 3 ans bloqué derriere avec la 208 de fonction  :cry: ) et de se garer un peu n'importe ou  :whistle:  

point a travailler : les rond-points, p'tain que j'ai pas confiance  :(  

je vais avoir pas mal d'AR a faire entre Vernon et Rouen, clair que je prendrais pas l'autoroute  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 16:35:00  profilanswer

n°66662023
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 31-08-2022 à 16:41:11  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Merdum, j'espère que tu n'es rien.
Cela dit, saluer en courbe, ce n'est pas pour les faibles  [:paydaybear:3]

soulmanto a écrit :

Tu t'es pas bûché au moins ? [:pingouino]

Non non, pas de croûtage, sinon j'aurais dit, j'ai pas d'ego  [:clooney4]  
Mais le rayon de courbure a vite changé et le trottoir-terre-plein de 30cm de large et 10 cm de haut présent au milieu de la route en lieu et place d'une simple ligne blanche s'est trop vite rapproché à mon goût. Moment de solitude dans les secondes qui suivent quand tu imagines la vautre de la honte  [:clooney22]

Message édité par Syzygie le 31-08-2022 à 16:42:06
n°66662078
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 31-08-2022 à 16:45:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

easy, tu débrayes de la main droite et tu salues de la gauche, en roue libre tu pers pas de vitesse  [:madame_de_galles:5]

Si à allure raisonnable et seul sur route je me suis déjà "amusé" à croiser les mains sur un volant de bagnole, jamais au grand jamais je ne tenterai le truc sur une moto. En plus je vieillis et là-haut parfois il se passe des trucs dont on ne se savait pas capable  [:monsieur  m3]

n°66662116
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2022 à 16:48:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

TALC : reprise de la moto après 15j d'arrêt.  
Courbe à droite en ville, 50 km/h, moto arrive en face. Pour la première fois je me décide à saluer main gauche dans une courbe.
J'ai réalisé que si contrebraquer consiste effectivement à pousser avec la main droite, la gauche participe quand même un peu :o

J'avais cru lire quelque part qu'en théorie c'était plus tout ce qui est direction avec la main gauche, et gestion fine de l'accélération / frein avec la main droite
Mais bon c'est très théorique tout ça :o

---------------
[Folio Photos]
n°66662307
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 17:07:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu mesures 1.20m pour ne pas avoir un minimum les coudes fléchis ? [:canaille]
Ou alors tu as un ape hanger :o  

Non, je fais 1.80m avec le guidon d'origine. En en mode relax, j'ai les bras quasiment tendus, et vraiment, je tire le guidon plutôt que je ne le pousse.

Evidemment, rien ne m'empêche de me pencher un peu en avant, ce que je fais d'ailleurs quand je veux enchainer un peu sèchement et ca donne une sensation vraiment différente et un contrôle bien meilleur.

n°66662513
Duv37
Posté le 31-08-2022 à 17:32:48  profilanswer

stun34 a écrit :

Dans certaines concessions c'est pire : ils te laissent même pas essayer la bécane :/

Chez Kawa Montpellier à l'époque le commercial ne laissait pas la possibilité d'essayer les sportives.

Résultat j'ai acheté une zx6r sans l'essayer, et j'ai pas trouvé ça terrible : revendue 3 mois plus tard :o

Chez Kawa Clermont, ils ne voulaient pas me laisser essayer une 636. Idem pour la Z1000SX.  

"Nan mais vous comprenez, vous venez d'avoir le permis A, c'est trop puissant pour vous"  :o  

l0g4n a écrit :

Faut une CB avec un plus gros plafond :o
C'est pas vraiment difficile à obtenir de nos jours avec les banques en ligne :D

Je suis déjà chez une banque en ligne. Pour avoir des gros plafonds, il faut plein d'argent sur les comptes de la dite banque...  

MsieurDams a écrit :

Le salut c'est purement optionnel si on est occupé à faire une manœuvre, surtout en ville.  

Sinon tu passes sur une BMW comme ça plus besoin de faire des signes.

Chez BM t'as pas de raisons, tu peux mettre le régulateur et lâcher les deux mains  ;)  

soulmanto a écrit :

Par chez moi le salut c'est pas fréquent... J'imagine que vu le nombre de motards, ça doit gaver à force, par rapport au Nord où c'était quasi systématique (à part les BM bien sûr :o )

En IDF ça dépend. Sur les axes styles périf et tout, je salue pas en face. Je sors la jambe si je double un motard mais ça m'arrive pas souvent vu que je me traine.  

Dès que c'est plus calme j'essaye de saluer systématiquement. En ville si j'ai les mains libres, je fais le V, sinon un signe de tête.  

n°66662631
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 17:46:58  profilanswer

jonas a écrit :

toujours à propos de mon road trip à moto Bruxelles -> Pula (Croatie) -> Bruxelles...

Vous pensez qu'en dix jours c'est faisable, si je fais deux nuits à Pula ?

Si j'ai bien compris, sur le chemin, la forêt noire, ça peut être sympa ?

Les dolomites ?

La slovénie ?

Des endroits/lieux/routes/panoramas/endroits où dormir... à conseiller ?

N'hésitez pas à me conseiller, ou à prendre cette carte et à dessiner dessus (des bites, ou des -morceaux d'- itinéraires potentiels)

Merci ! :o

https://walcome.net/hfr/RT0.png

La Slovenie c'est vraiment sympas à traverser, mais c'est pas trop ton trajet.
Si tu passes par les dolomites, c'est probablement pas la route, mais le passage de l'Autriche à la Slovénie par la Trenta, c'est vraiment un truc incroyable.
La forêt noire, c'est pas mal, ca ressemble beaucoup aux Vosges, mais les limitations de vitesses y sont très chiantes. Je sais pas si tu les respecte :o

Tu vois le truc comment en fait, Allemagne->Autriche->Slovénie->Croatie->Italie->Suisse-> France-> Belgique, ou tu prends la même route à l'aller et au retour ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 17:51:59
n°66662670
pilef
Posté le 31-08-2022 à 17:51:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

Wat ?
Ça devrait être au permis. Pour forcer les gens à se détendre le haut du corps.

Entièrement d'accord.

Je voudrais aussi insister sur l'importance d'avoir le haut du corps relâché et de se maintenir sur la moto avec les jambes.

Même en plein virage, c'est la jambe extérieure en appui sur la moto qui doit tenir le pilote, les bras sont là pour bouger le guidon, pas s'y accrocher comme une moule à son rocher.

n°66662737
dj pone
Posté le 31-08-2022 à 17:59:03  profilanswer

Pour les intéressés, je viens de faire la demande de stationnement pro résidentiel à paris (il faut au préalable que le code naf lié à votre activité soit autorisé par les textes).

Ça se fait en ligne, avec quelques pièces à fournir, puis une fois le dossier instruit, si tout est ok, vous recevez un lien pour le paiement.

c'est 120 balles l'année puis 25ct de l'heure. si ça peut éviter les prunes à 50 balles...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66662777
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-08-2022 à 18:02:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La Slovenie c'est vraiment sympas à traverser, mais c'est pas trop ton trajet.
Si tu passes par les dolomites, c'est probablement pas la route, mais le passage de l'Autriche à la Slovénie par la Trenta, c'est vraiment un truc incroyable.
La forêt noire, c'est pas mal, ca ressemble beaucoup aux Vosges, mais les limitations de vitesses y sont très chiantes. Je sais pas si tu les respecte :o

Tu vois le truc comment en fait, Allemagne->Autriche->Slovénie->Croatie->Italie->Suisse-> France-> Belgique, ou tu prends la même route à l'aller et au retour ?

bah je vais essayer de pas prendre la même route à l'aller et au retour :D

donc je pourrais arriver par l'ouest (par l'italie) et repartir un peu plus vers le Nord (la Slovénie), ou inversément...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 18:02:53  profilanswer

n°66662805
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2022 à 18:05:59  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour les intéressés, je viens de faire la demande de stationnement pro résidentiel à paris (il faut au préalable que le code naf lié à votre activité soit autorisé par les textes).

Ça se fait en ligne, avec quelques pièces à fournir, puis une fois le dossier instruit, si tout est ok, vous recevez un lien pour le paiement.

c'est 120 balles l'année puis 25ct de l'heure. si ça peut éviter les prunes à 50 balles...

C'est valable dans tout Paris ou bien un quartier seulement?

n°66662823
dj pone
Posté le 31-08-2022 à 18:08:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est valable dans tout Paris ou bien un quartier seulement?

Tout paris

---------------
n°66662943
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2022 à 18:26:41  profilanswer

bothary a écrit :

je vais avoir pas mal d'AR a faire entre Vernon et Rouen, clair que je prendrais pas l'autoroute  :D

pourtant, avec un bking ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66663162
pilef
Posté le 31-08-2022 à 19:01:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Tu sais s'il faut faire une demande pour une moto électrique ? Je trouve la formulation sur le site de la mairie ambiguë.

n°66663329
tib-c
Posté le 31-08-2022 à 19:27:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour quelle raison ?

quadlock, à moins de prendre la version pro, ce n'est pas en usiné dans la masse mais ce sont des pièces en nylon ou inox = c'est moins quali  
sp connect tous les supports sont en alu usiné dans la masse (CNC) et anodisé noir sur toute la gamme

la languette de déverrouillage quadlock quant à elle, il me semble qu'elle est en plastique, et représente une source potentielle de casse
de plus, elle est bleue (sauf version pro) et attire franchement l'oeil des voleurs
a priori ça rest quali et les REX sont bons, mais ça me semble un peu moins durable et discret pour ces raisons

Enfin sur le prix, sp connect est plus compétitif sur pas mal de combinaisons (hors promo).
Exemple sur une config "pro" donc à qualité équivalente (CNC anodisé) :

- quadlock Moto Mount Kit - All iPhone Devices avec Handlebar Mount PRO + Vibration Dampener + Weatherproof Wireless Charging Head = 217.97 Euros
- SP Connect Moto Bundle AVM (inclut l'amortisseur de vibration) + Wireless Charging Module = 189.97 Euros

Et sans les modules de recharge induction, respectivement  
137.98 Euros  
et 129.98 Euros donc toujours un léger avantage SP connect

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 31-08-2022 à 19:31:50
n°66663607
dj pone
Posté le 31-08-2022 à 20:00:43  profilanswer

pilef a écrit :

Tu sais s'il faut faire une demande pour une moto électrique ? Je trouve la formulation sur le site de la mairie ambiguë.

Il y’a un option « scooter ou moto électrique » quand tu choisis ton cas. C’est indiqué « (gratuit) ».

Donc j’imagine que la gratuité se demande

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 31-08-2022 à 20:16:38

---------------
n°66663674
Shane Hann​igan
Posté le 31-08-2022 à 20:08:54  profilanswer

thibw a écrit :

µblock plutot

et youtube vanced sur android
y'a un equivalent sur android TV aussi j'ai plus le nom

en navigateur android : kiwi browser + µblock + dont care about cookie

Adblock Browser également sur Android.

n°66663862
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2022 à 20:29:16  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Adblock Browser également sur Android.

Brave.  :O

n°66663880
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-08-2022 à 20:30:57  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pourtant, avec un bking ...

je suis revenu par l'A13 apres l'avoir récupéré chez le vendeur, je tiens encore à mon permis  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°66665368
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-08-2022 à 22:34:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

gps dédié moto
gps dédié moto
gps dédié moto

https://media4.giphy.com/media/FtDc [...] y.gif&ct=g

Oui mais si on a l'abs ?  [:capsone]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66665598
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-08-2022 à 22:54:41  profilanswer

dj pone a écrit :

Il y’a un option « scooter ou moto électrique » quand tu choisis ton cas. C’est indiqué « (gratuit) ».

Donc j’imagine que la gratuité se demande

Tout à fait. Au même titre qu'il faut prendre un rendez vous sur le site pour déclarer que tu vas garer ta moto électrique dans Paris en tant que visiteur :o

Par contre, faut pas oublier de payer le stationnement pendant le rendez vous :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66665708
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2022 à 23:04:14  profilanswer

tib-c a écrit :

quadlock, à moins de prendre la version pro, ce n'est pas en usiné dans la masse mais ce sont des pièces en nylon ou inox = c'est moins quali  
sp connect tous les supports sont en alu usiné dans la masse (CNC) et anodisé noir sur toute la gamme

la languette de déverrouillage quadlock quant à elle, il me semble qu'elle est en plastique, et représente une source potentielle de casse
de plus, elle est bleue (sauf version pro) et attire franchement l'oeil des voleurs
a priori ça rest quali et les REX sont bons, mais ça me semble un peu moins durable et discret pour ces raisons

Enfin sur le prix, sp connect est plus compétitif sur pas mal de combinaisons (hors promo).
Exemple sur une config "pro" donc à qualité équivalente (CNC anodisé) :

- quadlock Moto Mount Kit - All iPhone Devices avec Handlebar Mount PRO + Vibration Dampener + Weatherproof Wireless Charging Head = 217.97 Euros
- SP Connect Moto Bundle AVM (inclut l'amortisseur de vibration) + Wireless Charging Module = 189.97 Euros

Et sans les modules de recharge induction, respectivement  
137.98 Euros  
et 129.98 Euros donc toujours un léger avantage SP connect

Sans la recharge induction, avec les deux supports CNC, je trouve 129,98€ pour le SPConnect et 117,98€ pour le QuadLock (les deux avec truc antivibration) [:transparency]
137,39€ si j'ajoute le truc antipluie sur le QuadLock que le SPConnect semble avoir de base (même si c'est pas super clair) [:transparency]²

Bref l'écart me semble pas très important

n°66666359
n0b0dy
Posté le 01-09-2022 à 06:43:59  profilanswer

Mais on leur saluer la réponse clair de tib-c

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66666502
tib-c
Posté le 01-09-2022 à 07:51:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sans la recharge induction, avec les deux supports CNC, je trouve 129,98€ pour le SPConnect et 117,98€ pour le QuadLock (les deux avec truc antivibration) [:transparency]
137,39€ si j'ajoute le truc antipluie sur le QuadLock que le SPConnect semble avoir de base (même si c'est pas super clair) [:transparency]²

Bref l'écart me semble pas très important

oui j'ai compté le "poncho" dans le prix quadlock
il est inclus dans le bundle sp connect
même si la plupart des téléphones sont ip67, c'est mieux de l'avoir en cas de roulage sous averse

n°66666623
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-09-2022 à 08:27:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais on leur saluer la réponse clair de tib-c

faut pas poster avant le café :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66666816
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2022 à 09:09:58  profilanswer

tib-c a écrit :

même si la plupart des téléphones sont ip67, c'est mieux de l'avoir en cas de roulage sous averse

:jap:

n°66666820
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2022 à 09:10:24  profilanswer

tib-c a écrit :

Y'en a pas tant que ça des téléphones qui sont vraiment IP67 :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66667103
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-09-2022 à 09:48:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'en a pas tant que ça des téléphones qui sont vraiment IP67 :o

Mes galaxy S9 et S20 maintenant ont filmés immergés en piscine, m'ont suivi sous la flotte été comme hiver en session de running. C'est pas une averse en moto qui devrait les noyer :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°66667300
dj pone
Posté le 01-09-2022 à 10:09:31  profilanswer

130 ou 150 balles un support de tel, ils sont forts les gars :ouch:

---------------
n°66667416
dj pone
Posté le 01-09-2022 à 10:21:18  profilanswer

Question à la con en lisant un peu les recommandations FFMC, stop vol machin :

"Comment l'attacher ? Sur la roue avant : si possible, l'antivol doit prendre les deux fourreaux de fourche et un bâton de roue, et passer par-dessus les étriers de frein."

En pratique : je vois pas du tout comment ça peut se positionner :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85876

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 01-09-2022 à 10:21:53

---------------
n°66667438
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-09-2022 à 10:23:50  profilanswer

D'où le "si possible" :o

---------------
ex ex ex-moant
n°66667465
Naxos
\o/
Posté le 01-09-2022 à 10:26:32  profilanswer

dj pone a écrit :

"Comment l'attacher ? Sur la roue avant : si possible, l'antivol doit prendre les deux fourreaux de fourche et un bâton de roue, et passer par-dessus les étriers de frein."

Effectivement sur une roue comme ça on ne peut pas.

---------------
[Folio Photos]
n°66667468
dj pone
Posté le 01-09-2022 à 10:26:51  profilanswer

faut des étriers radiaux je pense déjà :o

---------------
n°66667605
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-09-2022 à 10:40:15  profilanswer

J'ai testé par curiosité du coup, fail sur la SV comme sur la CBF :o

---------------
ex ex ex-moant
n°66667606
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2022 à 10:40:19  profilanswer

dj pone a écrit :

Avant c'était possible. Sur de vieilles meules. Il y avait d'ailleurs un emplacement pour un U de bonne dimension sous la selle.

Depuis la Z, j'ai abandonné l'idée d'attacher correctement ma meule. Ils n'ont pas du mettre a jour leur site.
Un truc qui gueule pour éviter le vol opportuniste et pour les "pro", il n'y aura jamais assez.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66667659
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-09-2022 à 10:44:27  profilanswer

dj pone a écrit :

130 ou 150 balles un support de tel, ils sont forts les gars :ouch:

Je pensais être le seul choqué par les prix. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°66667840
n0b0dy
Posté le 01-09-2022 à 11:00:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut pas poster avant le café :o

Hehe  [:eric le looser]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66668094
Duv37
Posté le 01-09-2022 à 11:23:36  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Avant c'était possible. Sur de vieilles meules. Il y avait d'ailleurs un emplacement pour un U de bonne dimension sous la selle.

Depuis la Z, j'ai abandonné l'idée d'attacher correctement ma meule. Ils n'ont pas du mettre a jour leur site.
Un truc qui gueule pour éviter le vol opportuniste et pour les "pro", il n'y aura jamais assez.

Justement je me posais la question pour la prochaine.  

Si j'attache l'avant et l'arrière de la moto, c'est toujours possible de la soulever pour la charger ou pas ?  
Le but étant bien évidemment de rendre la tache la plus compliqué possible à des habitués aux visites des parkings de la résidence.  

n°66668135
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-09-2022 à 11:28:16  profilanswer

Duv37 a écrit :

Justement je me posais la question pour la prochaine.

Si j'attache l'avant et l'arrière de la moto, c'est toujours possible de la soulever pour la charger ou pas ?
Le but étant bien évidemment de rendre la tache la plus compliqué possible à des habitués aux visites des parkings de la résidence.

Toujours. Le seul truc qui sauvera ta moto c'est le temps qu'ils vont mettre ou pas. Mais s'ils veulent vraiment voler un truc c'est possible.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66668260
yoli
Posté le 01-09-2022 à 11:39:45  profilanswer

Dixit les flics et les assurances, la seule solution pour limiter les risques : Faire faire du bruit aux cambrioleurs, et leur faire perdre du temps.
Valable pour tout (véhicules, logement ...)
Mais une chose est claire, si ils le veulent vraiment, ils y arriveront, quelques soient les méthodes pour les empêcher.

---------------
Ω Quand même
n°66668577
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-09-2022 à 12:10:54  profilanswer

Ca tombe à point cette discussion sur les antivols, alors que dans 2j je laisse ma moto sur le parking gratuit à l'aéroport de Nice... Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 01-09-2022 à 12:13:19

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40792  40793  40794  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)