| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:16:36 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Loin de moi l'idée de t'inciter mais l'exo r1 a vraiment un très bon rapport q/p sur le segment sportif Message édité par gamer-fou le 31-08-2022 à 10:21:36 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:46:34 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 31-08-2022 à 11:25:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jcrois que la seule fois où j'ai eu ça c'était pour une moto à 26000€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Faut une CB avec un plus gros plafond --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
1500 balles une Z900 à paris 12, rien à Rosny pour une MT09. Par contre, j'ai proposé par politesse de refaire le plein pour la MT, j'ai pas fini ma phrase, le mec a répondu direct "ouais c'est la bas la station !" Message édité par dj pone le 31-08-2022 à 11:47:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | moi je salue que dans des conditions safe
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone |
soulmanto Chat Noir replica | Par chez moi le salut c'est pas fréquent... J'imagine que vu le nombre de motards, ça doit gaver à force, par rapport au Nord où c'était quasi systématique (à part les BM bien sûr Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 31-08-2022 à 16:06:15 --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant