| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 18-08-2022 à 15:29:50 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:27:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
C'est comme avoir un Kangoo et une Ferrari dans le garage quoi Le RSV4 je voulais en prendre un avant la Dayto, mais les assurances me violait, j'avais rien en dessous de 2000€/an en TR et une moyenne à 2500€ Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-08-2022 à 15:46:44 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:46:06 ![]() ![]() |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 18-08-2022 à 15:50:56 |
jeffk |
Souvent non. C'est uniquement le cas quand soit la pompe de base c'est de la merde pile poile ajustée. Idem les injecteurs. Ou dans l'autre sens quand on veut faire une map de malade donc turbo essence. Et dans l'entre deux, donc 90% des cas ca passe. Les bougies c'est pour éviter les merdes de démarrage à froid, la bobine c'est par rapport à l'usure. Quand c'est proche de l'usure ils demandent à changer histoire de pas être emmerdé. Message édité par jeffk le 18-08-2022 à 16:05:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-08-2022 à 16:08:56 --------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thibw | Pour ma part c'est une carto GWR générique, pas de passage au banc, je lui ai envoyé l'ECU. |
KaiserCz bros before hoes |
De toute façon, tout est hors de prix sans apport qualitatif supérieur, donc la prochaine fois ça sera pas sur le roadbooks |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gizmo15 | trains de PR6 commandé, le délais pour des RS3 ou 4 était trop juste avant les vacances, à voir ce que ça donne, y parait que c'est la révolution par rapport aux PR3/4 que j'ai connu. |
typhoon006 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est comme tous les engrais. La concentration fait le poison. Oui j'ai étudié le truc depuis de nombreuses années --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kerjou | Bon pourquoi on se fait chier avec les surpantalon et autres airbag, un bon legging, une veste (avec des coudières quand même !) et yolo.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 18-08-2022 à 23:19:11 |
l0g4n Expert en tout :o | Bowtex, c'est pas eux qui faisaient le sous pantalon en kevlar ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
minoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant