| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Plus j'en discute avec des suisses plus je crois que ca a l'air vraiment croustillant oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:43:17 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
stun34 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
La Z je l'avais achetée un peu sur un malentendu : bonne reprise de ma 125 par Kawa, grosse réduc parce que je l'ai achetée peu avant la sortie de la Z800. La gueule me déplaisait pas, mais je l'ai pas achetée en me disant que j'aurais une lame et un truc hyper saignant à emmener dans les virolos. J'ai eu un roadster d'entrée de gamme avec un moteur pas dégueu. Au final j'ai eu aucun souci à faire mes premiers pas dessus, je me suis même bien amusé avec une fois le setting des suspensions revu. J'avais adoré le fait de devoir l'emmener un peu au physique (je faisais 40 kgs de plus à l'époque, ça me posait pas de problème), jamais eu aucun souci de mouvement d'assiette (une fois les suspattes réglées), ni de souci pour l'emmener sur l'angle, bien au contraire, d'où mon excellent souvenir de cette bécane Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-08-2022 à 09:07:08 --------------- ex ex ex-moant |
stun34 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je trouve la SX assez réussie et j'aime pas la gueule des roadsters toutes marques, je trouve qu'il leur manque quelque chose. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
Je préfère largement les pays autour |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:18:32 ![]() ![]() |
|
--------------- ex ex ex-moant |
stun34 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight |
Ce qui est vraiment relou en Suisse c'est surtout le prix des hotels et de la bouffe et accessoirement de l'essence (jusqu'a 2.65€ cet été). Pour le reste, ca doit quand même être très lié à la tendance à la délinquance routière de chacun Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-08-2022 à 09:44:05 |
--------------- ex ex ex-moant |
Certes m'enfin dès que tu es un poil plus vite que juste en ballade dominicale t'es délinquant routier, donc je persiste, c'est beau mais pour la moto c'est de la merde |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-08-2022 à 10:32:11 |
stun34 | Quelqu'un aurait en stock un roadbook google map de 600km ou + de virolo pour Auvergne-Rhône Alpes ou la région PACA ?
|
tib-c |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ha ben pareil, la moindre moto sympa fait 100cv c'est un peu relou Je vais chercher la nouvelle demain d'ailleurs Message édité par Turbo16 le 18-08-2022 à 11:53:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tib-c |
|
mcsime | Bon, je me suis acheté un tracker invoxia pour la nouvelle. J’espère ne pas avoir à m’en servir --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
keos92 This is the way.. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Srsim |
Une moto dont la vitesse d'usage correspond aux limitations de vitesse c'est une 125.
Tu peux peut-être les poser toi-même si c'est pas trop grand ? |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Mon avis ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Okysp Rien. |
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 18-08-2022 à 20:22:34 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Nanab Non. |
Coucou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-08-2022 à 13:02:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant