| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 09:38:31 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
jonas c'est mon identité |
On parlait pas d'une 1200/1250 ? --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jonas c'est mon identité | Moi c'est l'inverse, j'arrive toujours pas à prendre de l'angle sur une moto "normale", alors qu'avec ma F800GS ça me paraissait beaucoup naturel --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bon, tant que j'ai mon permis, c'est quoi le meilleur road trip que je puisse m'organiser, si je veux des belles routes à virages, et pourquoi pas des paysages sympas ? Suisse ? Balkans? Norvège/Suède ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0b0dy | Ah ouais les avis de mauvais goût sont partagés. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-08-2022 à 22:35:20 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | La street c'est une moto quelle est bien pour la conduire. |
--------------- et voilà |
soulmanto Chat Noir replica | Je saurais déjà même pas choisir la meilleure entre les motos que j'ai eues Z750 parce que c'est ma première et qu'elle était bourrée de qualités quoiqu'on en dise Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 17-08-2022 à 21:11:08 --------------- ex ex ex-moant |
Déjà j'ai toujours rêvé de voir les dolomites, mais en plus c'est carrément sur le chemin pour aller passer quelques jours chez un de mes meilleurs potes qui habite à Pula, en Croatie ! Bon, je prends TOUTES les infos/conseils que vous pourriez me filer sur des trucs à faire ou à voir, à pas louper, à éviter, entre Bruxelles et Pula, en passant par les dolomites à l'aller ou au retour. Merci Logic! --------------- et voilà |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TurbOOst45 |
Non c est le vstrom |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ecosse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, c'est la 890 ADV, parce que Kaisercz en a une --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Les Balkans et en particulier Bosnie/Monténégro ça a l'air super, faut qu'j'y reviende un jour. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
Et la meilleure moto du monde reste à jamais le CB 500 |
|
jeffk |
Oui. Tu veux mon street ? Message édité par jeffk le 17-08-2022 à 23:09:56 |
n0m1s in TT we trust |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Insert here les prunes de Nano lors de la première @autriche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | C'est pas trop cher en Autriche et nettement moins risqué pour ton portefeuille et pour tes prochaines visites dans le pays La Suisse c'est juste débile |
typhoon006 | Kaiser il s'est fait violer par une tablette de Toblerone |
gimly the knight |
On l'a pas du tout vécu comme ca cet été. Beaucoup beaucoup moins de vélo et de camping car que dans les alpes Francaises l'année derniére à la même époque et des limitations beaucoup moins débiles qu'en Croatie par exemple. Et de toutes facons, à part quelques exceptions, les Alpes c'est pas franchement top pour rouler, c'est surtout les paysages qui y sont intéressants. Le mieux qu'on ait fait hors France si on parle juste du roulage jusqu'à maintenant, c'est la Slovénie, et de loin. Des dizaines de km roulants sans la moindre ligne droite sur des billards avec trés peu de monde dessus ainsi que des routes à chèvre parfaitement entretenues sans gravillons. On à fait une route vraiment géniale en Italie aussi, mais elle était interdite aux motos Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-08-2022 à 08:50:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Plus j'en discute avec des suisses plus je crois que ca a l'air vraiment croustillant oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant