| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 11:17:39 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight | Bon, sinon aujourd'hui mon épouse a perdu sa sacoche sur la route sans qu'on s'en rende compte. Dedans, principalement les vetements de pluie et.... mon PC portable du taf Bien sur on s'est pris un bon orage dans les alpes suisse sur la gueule dans l'après midi pour parfaire la journée Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2022 à 19:18:56 |
likid PSN et GT : likid77 | Question du jour : avec les fortes chaleurs vous avez ce sentiment de glisse dans les routes sinueuses par moment ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question (très) con du jour :
|
latoucheF7duclavier |
|
Salvaruis |
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:57:29 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gimly the knight |
On l'a fait ce matin, il faisait beau et y'avait peut de monde et aucun camping car. J'avais jamais fait, c'est vraiment magnifique coté glaciers. Ensuite on a enchainé les cols et c'est vers 15h que ca c'est gâté. Demain on se fait encore quelques grands cols, et aprés demain, on rentre Message édité par gimly the knight le 07-08-2022 à 21:40:56 |
Srsim |
De moto à moto ou à deux sur la même ? |
Srsim |
Chaleur : le goudron se ramollit, ça accroche moins. La vraie patinoire+++ ça va être dans la première heure de pluie quand ça reprendra. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
likid PSN et GT : likid77 | Merci pour les retours ça me rassure --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-08-2022 à 22:21:28 --------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 07-08-2022 à 22:51:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai repris la moto après environ 2 mois sans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça dépend, t'étais à +combien en moyenne ? --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre le frein avant, ohlala. le combo disque brembo + plaquettes brembo SA, c'est du bonheur, ça me rappelle le feeling de la cb. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
je vais probablement faire ma derniere session piste ever en octobre à ales Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 08-08-2022 à 09:16:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et bon anniv monsieur fou joueur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-08-2022 à 09:49:38 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est parce que tu changes pas de moto que tout ça est arrivé. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Non, c'est la faute à Message édité par Naxos le 08-08-2022 à 09:54:12 --------------- [Folio Photos] |
stun34 |
Message édité par stun34 le 08-08-2022 à 10:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |