| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
stun34 | Reprise du message précédent :
Message édité par stun34 le 08-08-2022 à 10:36:22 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 10:35:49 ![]() ![]() |
dj pone | Ça a l'air super ce produit, je ne connaissais pas du tout --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LordK | En effet, l'avant / après est remarquable, je ne pensais pas que ça puisse être récupérable à ce point. |
enjoi45 | Je commence à avoir pas mal de Km avec la Tenere et le premier changement de pneu devrait arriver d’ici la fin de l’été.
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 08-08-2022 à 11:58:30 |
l0g4n Expert en tout :o | Le 90/10 ça sert à rien. Autant prendre du pure routier de qualité si c'est juste pour du chemin de cailloux blanc 3x/an. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a moyen de monter du scorpion trail 2 à l'avant déjà à priori Message édité par l0g4n le 08-08-2022 à 12:51:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sield Tueur de zombies ! | Question accidentologie : Selon ce que je vois, environ 3/4 des motards roulent sans pantalon moto ni bottes, mais je n'arrive pas à y recouper avec le volume d'accidents C'est toujours ultra tendu avec Mme, d'autant plus avec le permis dans 2 jours L'idée serait de montrer factuellement que j'augmente grandement mes chances de survie en roulant :
Message cité 5 fois Message édité par sield le 08-08-2022 à 13:37:04 |
Pascalo974 Pentax error |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 13:45:58 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
likid PSN et GT : likid77 | Fait que tu arrives a la faire venir avec toi ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Srsim | Ouais, elle a même pas peur de la moto en soi, elle a peur de la projection mentale qu'elle s'en fait. Force est de constater que les pratiquants les plus visibles ne sont pas les plus malins. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-08-2022 à 14:07:57 --------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour le casque visible j'ai installé un BrakeFree Light (avec feu stop via accéléromètre et strobber en cas de forte décélération) et je comute avec mon gilet jaune... Avec ATGATT + airbag. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-08-2022 à 14:35:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | Bonnaniv gafeur mou |
ya des humoristes qui bossent sur ton SAP ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-08-2022 à 14:36:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 08-08-2022 à 14:49:12 --------------- Music is the most high! |
stun34 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant