| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 18-07-2022 à 16:01:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:56:56 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne sais plus ce que c'était la dernière que j'ai regardée mais j'avoue que certains monologues m'ont parus longs mais parfaits pour s'endormir Message édité par yorfdog le 18-07-2022 à 16:02:16 --------------- Moards Garage |
stun34 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ca fait plus d'un an qu'il sort rien Tonton Bécane
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi | Je regarde pas le YT game motard FR, je regarde que Yammie Noob et Fnine, Revzilla font des bonnes reviews --------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
l0g4n Expert en tout :o | Bref recap de mon roadtrip : En fait faudrait une remorque avec 3 ou 4 meules différentes pour choisir l'idéale chaque matin pour le trajet prévu Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 18-07-2022 à 16:26:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:20:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 18-07-2022 à 16:31:00 |
thibw |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
regardes cette vidéo , tu vas tout comprendre et d'ailleurs je conseille la vidéo a tout le monde car ce mec , il a son caractère mais c'est un pro et il explique comme un dieu ! https://youtu.be/A5VvYl9aoN0?t=7432 Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 18-07-2022 à 16:35:17 --------------- FeedBack |
Xeonlolz |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je trouve qu'il rentre plutôt dans la catégorie "explique bien quand on sait déjà comment ça marche" --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
C'est pas encore rentré dans les moeurs et les gens trouvent ca trop cher. Exemple, le boss de ma femme qui a glissé sur une tache d'huile avec passagère et s'est pété 3 cotes. Il a bien morflé pendant 3 semaines. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci pour les reponses a la question
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2022 à 17:06:19 --------------- Music is the most high! |
stun34 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Celui avec Bader est bien aussi oui --------------- Music is the most high! |
|
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-07-2022 à 17:27:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
KaiserCz bros before hoes | surtout faut qu'il mange Lolo, et la vidéos type NT1100 c'est juste du "publi-reportage" pour faire rentrer de la thune |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2022 à 18:55:33 --------------- Music is the most high! |
jeffk | Lolo pas très exemplaire pour le coup dans la dernière vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant