| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 08:47:09 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Entre le fait qu'il peut éviter une visite aux urgences et donc regarder ces dernières fausse la donne (cf. biais du survivant en statistiques), je parie que les gens qui vont volontairement mettre un airbag sont du genre prudent. Par exemple, perso je roule complètement équipé alors que le motard moyen que je croise en ce moment c'est souvent juste casque + gants, le reste c'est t-shirt / short / baskets. Pas de consommation d'alcool (0 verres, comme en voiture du reste), main droite légère, moto parfaitement en ordre, etc. Un peu comme si on allait regarder les accidents de personnes qui choisissent leur véhicule en fonction de la sécurité active et des crash-tests. C'est pas pour dire que l'airbag ne sert pas, je pense que oui. Mais pour l'instant vu sa faible prévalence (en dehors de ce topic) il doit plus être utile comme marqueur du motard prudent qu'autre chose |
jeambo Licorne owner | Nouvelle arrivée Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 18-07-2022 à 10:52:35 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi | Elle parait propre --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Blague à part on commence à en voir régulièrement, en tout cas à Paris et aussi chez les pistards... Tant mieux Message édité par gamer-fou le 18-07-2022 à 11:01:42 --------------- Music is the most high! |
dj pone |
etiandim C'est moi | De ma petite xp, étant motard prudent MAIS ayant eu un accident, je pense que l'airbag a fait beaucoup pour réduire les dégats. --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:16:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Enfin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim | Ma meuf est hypée pour m'en offrir un à Noël. Plus qu'à voir s'il y aura des nouveautés d'ici là. |
n0b0dy | Un ABS? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PPPEP | Elle m'a toujours fait envie la grosse.
|
freejuga |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
PPPEP | Désolé pour la qualité de photo "vintage" |
dj pone |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
L'ABS de ces générations est pas particulièrement fiable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boisse Well...fuck |
tres bon dan, j'ai ecumé ses videos au debut de mon permis, j'ai appris beaucoup. Message édité par boisse le 18-07-2022 à 14:11:30 |
stun34 | On a notre Maxwrist national avec Qbenz13 sinon, c'est border mais j'aime bien l'esprit perso, il roule vite mais ça reste assez propre pour de l'arsouille marseillaise |
KaiserCz bros before hoes | propre |
Delta Six | Dans un registre un peu plus intelligent : --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
stun34 | Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, point trop n'en faut : j'aime le sale pour me divertir et oublier cette société lissée |
KaiserCz bros before hoes | le sale ça se fait sur piste ou en offroad, le sale ça concerne que toi, pas les gens en face qui vont subir l'accident et qui n'ont rien demandé |
stun34 |
Xeonlolz | Comment tu peux être plus diverti par un kékos que par lolocochet et ses splendides vidéos ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 18-07-2022 à 15:37:14 |
stun34 |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 18-07-2022 à 15:39:07 |
lestat67sel :-) | J'ai sorti la moto vite fait cet aprem pour faire 2x20km pour le boulot (en plaine, avec 35°)
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 18-07-2022 à 15:41:52 |
stun34 |
|
Xeonlolz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 18-07-2022 à 16:01:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant