| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:30:17 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
C est quoi ton cahier des charges ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 13-07-2022 à 10:54:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0b0dy |
Message cité 5 fois Message édité par n0b0dy le 13-07-2022 à 11:48:31 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Les anciennes, oui, éventuellement, mon R1 2003 claquait un peu en passant du neutre à la première mais généralement, c'est lié à un ralenti trop haut ou une chaine trop tendue. Aucun souci sur mon R6 2006 et encore moins sur mon R1 2015 Le pire que j'ai eu, c'est le ZX6R 636 2003, ça claquait violement mais j'avais volontairement un ralenti un peu haut Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 13-07-2022 à 11:53:04 --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blade28 |
|
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
Clarence B |
|
pilef |
Ce n'est pas indiscret mais ce n'est pas forcément révélateur du marché actuel de l'occasion
|
pilef |
Pareil pour la mienne de la même année |
pilef |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais peut être mes chaines trop tendues alors. Mais pour moi c'était un argument la première qui claque. Avec le micro mouvement de la machine. J'adorais ça --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gaille |
|
TurbOOst45 |
Une speed triple R? On oublie souvent car elle est beaucoup moins puissante que ses rivales mais ça matche bien, je pense que c est suffisamment civilisé pour être utilisable, et le package châssis est plutôt sérieux J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/2179628590.htm Message édité par TurbOOst45 le 13-07-2022 à 13:30:03 |
TurbOOst45 | Ou le RS, j ai même pas vu que ça existait |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Tiens je viens de croiser le combo parfait ce midi.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
blade28 |
Message édité par blade28 le 13-07-2022 à 13:54:19 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Il y en a plusieurs sur LBC dans cette gamme de prix :
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-07-2022 à 16:44:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 13-07-2022 à 17:04:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et le 0-100 en 2.8s...
Eldricht $*$ BRK | Je viens enfin de virer les tkc80 de la ninet, je l'avais connue qu'avec, ce changement --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant