Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40713  40714  40715  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66339972
M-V
Posté le 13-07-2022 à 10:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Tu trouves des gopro hero 7 à 200 balles en occase :o

Puis ici, ils aiment pas les liens vers des vidéos youtube de toute façon :o

Il y a un set Gopro 8 à 270€ aujourd'hui sur Amazon avec deux batterie, un boitier étanche et une housse  [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 10:30:17  profilanswer

n°66339979
TurbOOst45
Posté le 13-07-2022 à 10:31:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je regarde les moto la et en dehors de folie; genre panigale v4s ou cbr-1000-rr-r; tout reste dans la même fourchette pour les assurances.

Du coup je vais pas trop me limiter dans mes tests
[:cerveau delight]

C est quoi ton cahier des charges ?

n°66340182
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-07-2022 à 10:54:01  profilanswer

M-V a écrit :

Il y a un set Gopro 8 à 270€ aujourd'hui sur Amazon avec deux batterie, un boitier étanche et une housse  [:altherac:1]

Bon ben voilà, c'est pas affreusement cher pour le coup.

Faut éviter la 9 et la 10, elles buggent à mort. Encore plus dès qu'il fait plus de 30°.

Message édité par Darth Carotte le 13-07-2022 à 10:54:25

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66340232
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-07-2022 à 10:59:36  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Essaye une Yam alors. C'est exactement ça a chaque rapport. En sachant qu'il faut utiliser le sélecteur de façon virile.

J'en ai eu 3 en fait  :whistle:  
(125 tdr/600 xte/mt01)

Clarence B a écrit :

Ah oui ?! La mienne s'enquille tout en douceur (2002)

La mienne claquait bien la première. Les autres rapports étaient smooth.

Un jour on l'aura. Vu que ma passion s'est un peu effritée, y'a des chances que ça soit la prochaine dans quelques années. Je me vois pas reprendre un truc lambda pas trop cher prochainement. Si je prends un truc c'est de l'exclusif. Je compte bien en louer une avant pour essayer quand je pourrais. Au vu des tests et vidéos, je n'ai aucun doute que ça me plaira.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66340560
n-ico
Posté le 13-07-2022 à 11:35:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'en ai eu 3 en fait  :whistle:  
(125 tdr/600 xte/mt01)

Keke boum boum a écrit :

La mienne claquait bien la première. Les autres rapports étaient smooth.

Keke boum boum a écrit :

Un jour on l'aura. Vu que ma passion s'est un peu effritée, y'a des chances que ça soit la prochaine dans quelques années. Je me vois pas reprendre un truc lambda pas trop cher prochainement. Si je prends un truc c'est de l'exclusif. Je compte bien en louer une avant pour essayer quand je pourrais. Au vu des tests et vidéos, je n'ai aucun doute que ça me plaira.

J'ai la même philosophie  :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66340659
n0b0dy
Posté le 13-07-2022 à 11:46:33  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C est quoi ton cahier des charges ?

Réponse À :  [:lovetarte:4]  
Réponse B : oui
Réponse C : un guidon, une selle, un moteur, 2 roues…
Réponse D : Obiwan

Une moto pour faire de la moto  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Commute à Paris, quelques courses IM, periph, a1-2-3-4, a86, n7, n20… (60% du kilométrage annuel)
Sortie détente le week-end (200-500km) chevreuse, Vexin, gatinais… parfois jusqu’àu Treport ou Deauville (40% du kilométrage annuel).
Avec de la chance elle fera une fois la RGA ou un roadtrip en Europe…
Donc tout et rien.

Duo? Ouais non pas vraiment, d’appoint pour aller au resto sur paris et pas sortir la voiture, à la rigueur un aller retour pour déposer ma femme à son travail.

Un peu de puissance, entre 47,5 et 200.
Pas un truc qui crie à la mort a 130 sur autoroute, ps un truc ou tu peux pas passer la 2nd en ville et où tu te prends des accoups tout le temps.
Pas 200ch c’est ingérable, 47,5 c’est un peu limite.

Idéalement que je peux emmener sur circuit à l’occasion.

Pas besoin de bagagerie, sacoche de réservoir au quotidien et duffle bag sanglé à l’arrière au besoin. Je vais pas mettre dans le cdc un hypothétique RT de 5j que je ferai peut-être jamais, donc bagagerie oser un peu.

Et puis très subjectif, faut que le package me plaise (image, esthétique…)

On ira probablement sur du roadster ou du trail routier/sport. Une sorte de grand écart entre une Ducati SuperSport et une BMW GS en passant par la street triple ou le s1000r.

Plutôt Européenne d’ailleurs

En gros je pourrais tout faire avec n’importe quelle moto  [:zedlefou:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par n0b0dy le 13-07-2022 à 11:48:31

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66340677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-07-2022 à 11:48:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

Commute à Paris, quelques courses IM, periph, a1-2-3-4, a86, n7, n20… (60% du kilométrage annuel)
Sortie détente le week-end (200-500km) chevreuse, Vexin, gatinais… parfois jusqu’àu Treport ou Deauville (40% du kilométrage annuel).
Donc tout et rien.

Duo? Ouais non pas vraiment, d’appoint pour aller au resto sur paris et pas sortir la voiture, à la rigueur un aller retour pour déposer ma femme à son travail.

Pas un truc qui crie à la mort a 130 sur autoroute, ps un truc ou tu peux pas passer la 2nd en ville et où tu te prends des accoups tout le temps.

Pas besoin de bagagerie, sacoche de réservoir au quotidien et duffle bag sanglé à l’arrière au besoin. Je vais pas mettre dans le cdc un hypothétique RT de 5j que je ferai peut-être jamais, donc bagagerie oser un peu.

On ira probablement sur du roadster ou du trail routier/sport. Une sortie de grand écart entre une Ducati SuperSport et une BMW GS en passant par la street triple.

energica eva ribelle rs+ :jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66340716
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2022 à 11:52:23  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Essaye une Yam alors. C'est exactement ça a chaque rapport. En sachant qu'il faut utiliser le sélecteur de façon virile.

Les anciennes, oui, éventuellement, mon R1 2003 claquait un peu en passant du neutre à la première mais généralement, c'est lié à un ralenti trop haut ou une chaine trop tendue.

Aucun souci sur mon R6 2006 et encore moins sur mon R1 2015 :o

Le pire que j'ai eu, c'est le ZX6R 636 2003, ça claquait violement mais j'avais volontairement un ralenti un peu haut :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 13-07-2022 à 11:53:04

---------------
Moards Garage
n°66340739
TheCreator
Posté le 13-07-2022 à 11:53:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

Les anciennes, oui, éventuellement, mon R1 2003 claquait un peu en passant du neutre à la première mais généralement, c'est lié à un ralenti trop haut ou une chaine trop tendue.

Le pire que j'ai eu, c'est le ZX6R 636 2003, ça claquait violement mais j'avais volontairement un ralenti un peu haut :o

je crois que la pire boite que j'ai testé c'était l'er6 de kami

et la meilleure celle du strom :love:

---------------
n°66340772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2022 à 11:56:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

Donc tout et rien.

On ira probablement sur du roadster ou du trail routier/sport. Une sorte de grand écart entre une Ducati SuperSport et une BMW GS en passant par la street triple ou le s1000r.

En gros je pourrais tout faire avec n’importe quelle moto  [:zedlefou:1]  

s1000rr
de rien :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 11:56:56  profilanswer

n°66340802
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2022 à 12:00:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

je crois que la pire boite que j'ai testé c'était l'er6 de kami

et la meilleure celle du strom :love:

Marrant, la meilleure boîte que j'ai testée c'est celle de la Z650 de ma femme  :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66340809
blade28
Posté le 13-07-2022 à 12:00:52  profilanswer

Si le prix est pas complétement délirant et que plus de bornes au boulot, j’envisage vraiment ce modéle pour aller au taff en gardant ma speed pour le reste
J'attends de connaitre le prix  :pt1cable:

n°66340817
Xeonlolz
Posté le 13-07-2022 à 12:02:22  profilanswer

blade28 a écrit :

Si le prix est pas complétement délirant et que plus de bornes au boulot, j’envisage vraiment ce modéle pour aller au taff en gardant ma speed pour le reste
J'attends de connaitre le prix  :pt1cable:

D'ici la que ça sorte tu auras changer de boulot sans doute :o

n°66340835
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-07-2022 à 12:04:56  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Marrant, la meilleure boîte que j'ai testée c'est celle de la Z650 de ma femme  :love:

Suffit d'une mauvaise tension de chaine pour faire passer une boite de "sympa" à "à chier" :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66340864
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2022 à 12:08:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Suffit d'une mauvaise tension de chaine pour faire passer une boite de "sympa" à "à chier" :o

Ça joue mais pas que, je préfère la sienne avec une chaîne détendue que la mienne avec la chaîne réglée au petits oignons, le barillet de sélection semble beaucoup plus précis et c'est vachement agréable je trouve.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66340917
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-07-2022 à 12:14:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il faut qu'elle soit assemblée?

n°66340929
Clarence B
Posté le 13-07-2022 à 12:15:47  profilanswer

Ça joue mais pas que, je préfère la sienne avec une chaîne détendue que la mienne avec la chaîne réglée au petits oignons, le barillet de sélection semble beaucoup plus précis et c'est vachement agréable je trouve.

En effet. J'ai épuisé un paquet de kit chaines sur mon B12 et pourtant ça n'a jamais affecté mes passages de vitesse.
En revanche, le jeu dans la pédale de sélecteur avec l'usure, ça m'a rendu les passages assez flous, avec des points morts entre la 3 et la 4, de quoi avoir l'air con sur le périph quand on pète un rupteur en pleine accélération  :whistle:

n°66341028
pilef
Posté le 13-07-2022 à 12:27:33  profilanswer

Tu les a eues pour combien, dans quel état et quel kilométrage si ce n'est pas indiscret ?

Ce n'est pas indiscret mais ce n'est pas forcément révélateur du marché actuel de l'occasion

Voici un lien que se partagent les initiés qui te permettra d'avoir une vision plus à jour du marché de l'occasion : https://urlz.fr/iMKt :D

Spoiler :

Sinon voici un recap de mes achats :

- SR d'avril 2015 avec 5000km achetée en décembre 2016 pour 10k€, bon état général mis à part une coulure sur un carénage. A l'époque il n'y avait pas de marché. C'était la seule SR de 2015 (avec l'ABS) mais l'annonce est restée longtemps en ligne. La moto était d'abord proposée à 12,5k€ puis le prix a baissé à 11,5k€ sur l'annonce. A l'époque je ne pensais pas avoir fait une bonne affaire car j'estimais alors la moto difficilement vendable.

- Achat d'une SR/F en juin 2020. Je passe chez un concessionnaire Zero pour récupérer une pièce que ce fourbe de Pressure avait commandée et on discute de la Zero SR/F. La moto est sortie l'année précédente, je n'en vois passer aucune sur LBC. Le concessionnaire me propose -15% sur un modèle de démonstration quasi-neuf de 6 mois et moins de 500km. J'ai dit Banco  [:voyage crevant:1]

n°66341039
pilef
Posté le 13-07-2022 à 12:28:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah oui ?! La mienne s'enquille tout en douceur (2002)

Pareil pour la mienne de la même année :D

n°66341069
pilef
Posté le 13-07-2022 à 12:31:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:D

n°66341091
TheCreator
Posté le 13-07-2022 à 12:33:59  profilanswer

pilef a écrit :

Voici un lien que se partagent les initiés qui te permettra d'avoir une vision plus à jour du marché de l'occasion : https://urlz.fr/iMKt :D

c'est mes filtres ça :o

---------------
n°66341122
n0b0dy
Posté le 13-07-2022 à 12:37:20  profilanswer

J’ai une préférence pour une moto assemblée oui.
Je n’avais pas précisé alors qu’effectivement vu la mode à paris c’est dernier temps on est en droit de se poser la question.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66341151
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2022 à 12:40:56  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas indiscret mais ce n'est pas forcément révélateur du marché actuel de l'occasion

Spoiler :

Sinon voici un recap de mes achats :

- SR d'avril 2015 avec 5000km achetée en décembre 2016 pour 10k€, bon état général mis à part une coulure sur un carénage. A l'époque il n'y avait pas de marché. C'était la seule SR de 2015 (avec l'ABS) mais l'annonce est restée longtemps en ligne. La moto était d'abord proposée à 12,5k€ puis le prix a baissé à 11,5k€ sur l'annonce. A l'époque je ne pensais pas avoir fait une bonne affaire car j'estimais alors la moto difficilement vendable.

- Achat d'une SR/F en juin 2020. Je passe chez un concessionnaire Zero pour récupérer une pièce que ce fourbe de Pressure avait commandée et on discute de la Zero SR/F. La moto est sortie l'année précédente, je n'en vois passer aucune sur LBC. Le concessionnaire me propose -15% sur un modèle de démonstration quasi-neuf de 6 mois et moins de 500km. J'ai dit Banco  [:voyage crevant:1]

Merci pour cette réponse détaillée  :jap:

---------------
n°66341428
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-07-2022 à 13:18:06  profilanswer

J'avais peut être mes chaines trop tendues alors. Mais pour moi c'était un argument la première qui claque. Avec le micro mouvement de la machine. J'adorais ça  [:nico54]  
Pareil avec la commande de boite "un peu" dure sur la miata. Ca fait racing  :D  
J'avais roulé des Porsche sur un truc box machin découverte. C'était pareil en bien plus dur. C'est kiffant en fait.
J'aime les trucs durs :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66341471
gaille
Posté le 13-07-2022 à 13:25:25  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bah tiens, ça me fait penser que j'ai calé 2 fois aujourd'hui, ce sont mes premières fois avec la trident. Du coup ça me stresse un peu.

Je relance pour la question con numéro 2 du jour.

Est-ce normal de pouvoir passer de la seconde au neutre directement par un appui léger et sec? J'avoue la première fois ça m'a fait bizarre, à j+1 ou j+2 après acquisition, je me suis dit que c'était une feature pratique, parce que j'avais pas souvenir de ça sur la CB500 (la honte si c'est le cas bordel :o )
Sauf que ce soir, petite rue montante, en haut je dois tourner à droite, et faut arriver très lentement parce que la voie est étroite à droite et à double sens sans marquage au sol.
Donc j'entame mon virage lancé en seconde, je débraye, ptit coup sur le sélecteur vers le bas, j'accélère et VRRRRRRROOOOOOOOMMMM! Je baisse le regard, zut, le neutre.
Comme je perds de la vitesse, je suis presque au pas, je réenclenche la première mais embraye trop vite, pour ne pas devoir poser le pied.  
Le guidon est presque en butée, je cale. 3s de lutte contre le centre d'inertie de la trident qui veut se coucher à droite.
Je la redresse.
Je reteste un peu à l'arrêt, débrayé, et deux ou trois fois après débrayage et appui sur le sélecteur, la 1ère passe brièvement au compteur avant de revenir au neutre.
J'embraye au neutre et redébraye à fond, et ca passe. L'embrayage pas assez appuyé? Ce serait la première fois...
 :jap:

De ma grande expérience d'une demie heure que j'ai pu passer sur la tiger sport 660, idem que la trident donc, même avant la fin du rodage, la boîte est plutôt agréable à l'usage, précise et qu'on n'a pas besoin de malmener pour arriver à ses fins, au niveau de celle de ma CB500X. Et effectivement, on peut faire un seconde - neutre avec un appui bien dosé.

n°66341482
TurbOOst45
Posté le 13-07-2022 à 13:27:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Réponse À : [:lovetarte:4]

Une moto pour faire de la moto [:zedlefou:1]

Spoiler :

Donc tout et rien.

En gros je pourrais tout faire avec n’importe quelle moto [:zedlefou:1]

Une speed triple R?

On oublie souvent car elle est beaucoup moins puissante que ses rivales mais ça matche bien, je pense que c est suffisamment civilisé pour être utilisable, et le package châssis est plutôt sérieux :D

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/motos/2179628590.htm

Message édité par TurbOOst45 le 13-07-2022 à 13:30:03
n°66341537
TurbOOst45
Posté le 13-07-2022 à 13:37:37  profilanswer

Ou le RS, j ai même pas vu que ça existait :D

n°66341611
etiandim
C'est moi
Posté le 13-07-2022 à 13:47:07  profilanswer

T'as quoi deja aujourd'hui ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66341629
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 13-07-2022 à 13:49:27  profilanswer

Tiens je viens de croiser le combo parfait ce midi.
Hipster barbe longue, casque Jet, chemisette, short, stan smith aux pieds, sur une GS et cerise sur le gâteau, bulldog dans le top case ouvert, la gueule au vent. :o  
 [:aloy]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°66341669
blade28
Posté le 13-07-2022 à 13:53:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'ici la que ça sorte tu auras changer de boulot sans doute :o

Oh bah je viens de changer, et vu les projets je ne risque pas de bouger avant un petit moment  :jap:  
Mais par contre changer la speed triple ... j'attends toujours d'essayer la nouvelle Tiger

Et vu que ca parle de speed triple , possédant une speed triple R depuis 3 ans maintenant, c'est juste une moto parfaite  :ange: (sans passagère  :pt1cable: )

Message édité par blade28 le 13-07-2022 à 13:54:19
n°66341754
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-07-2022 à 14:02:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je n'ai connu que des modèles avant 2000  [:herfar:2]  

[:churros norris]  

Sinon,pour les boites qui claque, je pense que l'on peux exclure la variable chaine. J'ai une courroie et a priori elle claque autant que celles qui sont a chaine.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66343096
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2022 à 15:33:49  profilanswer

Tu les a eues pour combien, dans quel état et quel kilométrage si ce n'est pas indiscret ?

J'ai acheté ma S 2021, modèle de showroom 0km avec -23% + option offerte en décembre. Finalement, pour une vague histoire de batterie restée à 0% pendant le Covid, le commercial Zero qui passait faire le point sur le stock m'a fait livrer une "vraie" neuve pour le même prix. Les remises sur les autres modèles étaient dans la même fourchette.
Le nouveau gérant vient de poster aujourd'hui même une offre sur une DSR Black Forest (charge tank) 50km à 17k€ au lieux de +22k€, soit environ -23% ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°66343162
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2022 à 15:37:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai acheté ma S 2021, modèle de showroom 0km avec -23% + option offerte en décembre. Finalement, pour une vague histoire de batterie restée à 0% pendant le Covid, le commercial Zero qui passait faire le point sur le stock m'a fait livrer une "vraie" neuve pour le même prix. Les remises sur les autres modèles étaient dans la même fourchette.
Le nouveau gérant vient de poster aujourd'hui même une offre sur une DSR Black Forest (charge tank) 50km à 17k€ au lieux de +22k€, soit environ -23% ...

Merci pour les infos.

En neuf ça reste cher pour le service rendu et l'utilisation que je pourrais en avoir.
Mais de l'occasion me conviendrait parfaitement, je pense qu'autour de 10k€ je pourrais me pencher sur cette idée sérieusement.

---------------
n°66343715
pilef
Posté le 13-07-2022 à 16:16:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est mes filtres ça :o

:jap:

Merci pour les infos.

En neuf ça reste cher pour le service rendu et l'utilisation que je pourrais en avoir.
Mais de l'occasion me conviendrait parfaitement, je pense qu'autour de 10k€ je pourrais me pencher sur cette idée sérieusement.

Il y en a plusieurs sur LBC dans cette gamme de prix :

https://www.leboncoin.fr/motos/2182272982.htm
https://i.imgur.com/eBk17UU.png

https://www.leboncoin.fr/motos/2178495258.htm
https://i.imgur.com/uupQiDQ.png

https://www.leboncoin.fr/motos/2182991693.htm
https://i.imgur.com/2MfGa0n.png

n°66343880
TheCreator
Posté le 13-07-2022 à 16:26:01  profilanswer

"haut de gamme" [:tinostar]

---------------
n°66344204
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 13-07-2022 à 16:43:58  profilanswer

Je souhaite ne chercher que proche d'Angers, donc il reste celle du Mans que j'avais déjà repérée en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 13-07-2022 à 16:44:09

---------------
n°66344470
M600
ShitOps Engineer
Posté le 13-07-2022 à 17:02:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

"haut de gamme" [:tinostar]

--- ETAT COLLECTION ---
...
ZERO (USA) est l'équivalent de TESLA (USA) en motos sportives

Message édité par M600 le 13-07-2022 à 17:04:24

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°66344546
TheCreator
Posté le 13-07-2022 à 17:10:09  profilanswer

et le 0-100 en 2.8s...

j'ai une version plus puissante et je fais 4.5s :o

---------------
n°66344855
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 13-07-2022 à 17:47:52  profilanswer

Je viens enfin de virer les tkc80 de la ninet, je l'avais connue qu'avec, ce changement  [:cerveau lent]
Exit les bruits de roulements,  les vibrations , là  je découvre un tout nouveau confort  [:ayuluna]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°66345652
etiandim
C'est moi
Posté le 13-07-2022 à 20:12:07  profilanswer

Tu m'étonnes, ça m'avait fait pareil quand j'avais remplacé les Pirelli Scorpio TR Rally de la Svart que je trouvais géniaux pour des metzeller Sportek M5

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40713  40714  40715  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)