Ce matin je dois aller chez le dentiste et c'est dans une zone un peu industrielle. Bref, meme si ca dure 30min je me dis que ca serait bien de securiser un peu la moto. Je prends donc un disc lock, pas utilise depuis 1 an et on y va. Trajet sans encombre, je verrouille le truc et je me dis qu'il fa valloir que je fasse bien attention en partant vu que ca fait longtemps que j'en ai pas mis un. Je fais gaffe a bien le mettre a l'exterieur de la roue, donc de l'autre cote de la bequille pour le voir en arrivant a la moto.
Je fais mon rdv, je repars, j'enfourche la moto, contact, faut que je fasse un 90 degres sur les paves vers la droite pour sortir. Donc j'y vais doucement et dans le virage j'ai l'impression d'accrocher un caillou ou un truc, evidemment je suis desequilibre et je peux rien faire. Moto au sol. C'etait evidemment ce p@@@@ de disc lock que j'avais laisse en place
Au final rayures sur les pare mains, guidon, reservoir et c'est tout. Ego qui a pris un coup ca je fais ca devant 10 personnes evidemment. Ca faisait 2 ans 1/2 depuis la derniere chute et le truc etonnant c'est que j'arrive toujours pas a relever le versys seul. J'ai vu les tuto mais faudrait que j'essaie calmement dans l'herbe avec la moto de quelqu'un d'autre
autant a la ME c'etait pas dur car les motos etaient pas tout a fait couchees, la, bien a plat j'arrive pas
/boulet du jour