| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:18:29 ![]() ![]() |
pilef |
Il ne faut pas non plus exagérer
Random toi-même |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 12-07-2022 à 13:16:44 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | en même temps le seul avis qu'on ai ici c'est |
blade28 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
Pas de problème, j'aurais dû mettre plus de redface |
pilef |
Tout de suite les insultes |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:40:00 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Sinon je la transforme en café racer rat style
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer | Electrique, 177ch, 161kms d'autonomie, 80% en 20minutes (certainement avec un reacteur nucléaire à 30000kv) https://www.youtube.com/watch?v=abZas9sDSP4
Message cité 6 fois Message édité par M600 le 12-07-2022 à 17:41:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw | C'est un proto pour la com, faut pas s'attendre à la voir en 2023 Mais elle est bonne |
M600 ShitOps Engineer | ca depend si t'as un gps ou un smartphone --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Non |
Xeonlolz |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 12-07-2022 à 18:22:37 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Clarence B |
|
dj pone | le jour où on sera en dessous de 30 voire 40k bouliches pour une moto, on étudiera la question --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | Ils parlent de 25-27k, "pas plus cher que la livewire" Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-07-2022 à 19:47:31 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-07-2022 à 20:21:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
la diff fondamentale pour le plein pendant la balade, et qu'on omet souvent, c'est qu'en elec tu charges chez toi et tu pars à 100%, la ou en chaudiere t'es toujours quelque part dans le plein en cours du coup en partant sur un depart 100% + une seule recharge t'as deja fait une boucle généreuse. par contre 150km en 20min ça existe deja, c'est les energica petite batterie ma zero arrive en fin de garantie batterie, je vais lui coller un setup de charge 12kw et j'aurai 200km pour moins d'une heure Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2022 à 21:04:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant