Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39013  39014  39015  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59858518
n0m1s
in TT we trust
Posté le 25-05-2020 à 16:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ouais regulo ça me fait pas envie, limiteur par contre je vote pour

sur la zero il y en a un sauf qu'il y a pas de bypass donc c'est assez désagréable quand tu doubles une caisse qui se met à accélérer :o

Régulo pour les phases d'autoroute :love:
Le confort de se poser sur le siège passager et de faire une sieste :o

Bon, du coup c'est pas ultra utile sur une zéro :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 16:45:43  profilanswer

n°59858535
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2020 à 16:47:11  profilanswer

n0m1s a écrit :

Régulo pour les phases d'autoroute :love:
Le confort de se poser sur le siège passager et de faire une sieste :o

Bon, du coup c'est pas ultra utile sur une zéro :o

A peine t'as réussi à paramétrer le truc qu'il faut calculer pour savoir jusqu'à quelle station tu peux aller ouais :o

---------------
[Folio Photos]
n°59858566
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-05-2020 à 16:49:53  profilanswer

Qui qui veut une F800R ?

Marche faure.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°59858600
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-05-2020 à 16:52:55  profilanswer

gig-gic a écrit :

Qui qui veut une F800R ?

Marche Vibr' faure.

FYP

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59858610
rokhlan
Posté le 25-05-2020 à 16:53:51  profilanswer

F800R :love:  

C'est celle que je voulais quand je passais le permis :love:

n°59858617
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-05-2020 à 16:54:24  profilanswer

ça, c'est vrai ça  [:wumalpy:2]  

(après, dedans les nioubies en A2, c'est une très bonne moto pour faire de la moto)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59858658
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-05-2020 à 16:58:43  profilanswer

warpighd a écrit :

Le vendredi arrive vachement tôt cette semaine :o

En mai fais ce qu'il te plait. [:maestun]

n°59858674
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-05-2020 à 17:00:56  profilanswer

PressurE a écrit :

je veux une zwi
svp papa noel

https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject

service

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°59858676
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-05-2020 à 17:01:29  profilanswer

n°59858684
Grimnar78
Posté le 25-05-2020 à 17:02:22  profilanswer

gig-gic a écrit :

Mais en fait quand y a régulateur y a limitateur

Ah bon ? :??:  
J'ai pas ça je crois [:aelenia]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 17:02:22  profilanswer

n°59859039
tib-c
Posté le 25-05-2020 à 17:38:25  profilanswer

Séance 000 et belle gomme  [:leced]  [:gamma]  

CP2 exhaust frer  [:mistral_ winner]  

https://i.ibb.co/QQPYL4Y/IMG-1227.jpg https://i.ibb.co/qxjpc78/IMG-1230.jpg

n°59859089
seu
M 41
Posté le 25-05-2020 à 17:42:50  profilanswer

Un platane ça arrête bien les motos aussi  [:gaga jap]

n°59859124
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-05-2020 à 17:45:45  profilanswer

tib-c a écrit :

Séance 000 et belle gomme  [:leced]  [:gamma]  

CP2 exhaust frer  [:mistral_ winner]  

https://i.ibb.co/QQPYL4Y/IMG-1227.jpg https://i.ibb.co/qxjpc78/IMG-1230.jpg

J'ai fait pareil sur la xj6, même sans paille de fer et avec un chiffon c'est nickel  :lol:  
Par contre j'avais des coupure sur les doigts, 20h plus tard ca pique toujours  :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59859141
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-05-2020 à 17:47:43  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Ah bon ? :??:
J'ai pas ça je crois [:aelenia]

Non mais je balance des trucs sans vérifier, fais pas attention  :lol:

Mais sur les bagnoles c'est souvent le cas (basé sur un échantillon représentatif de 3 voitures).

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°59859287
tib-c
Posté le 25-05-2020 à 18:03:15  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai fait pareil sur la xj6, même sans paille de fer et avec un chiffon c'est nickel  :lol:  
Par contre j'avais des coupure sur les doigts, 20h plus tard ca pique toujours  :(

T'as peut-être des trop gros doigts ?  :??: Moi ça va...

Par contre après mon œuvre j'ai démarré la meule pour que les graisses s'évaporent (j'avais d'abord nettoyé à l'eau savonneuse, coca cola puis WD40)

Pendant qu'elle tournait, j'ai nettoyé 2-3 autres trucs avec une microfibre et des produits de lavage sans eau (pas de la carrosserie car ça raye un peu quand même, mais le bras oscillant par ex.)

Et en passant sur la protection de radiateur, mon chiffon lapute a frôlé le collecteur en phase de chauffe  :o  

L'apex des microfibres imprégné de la décoction magique a cramé instantanément, laissant derrière de magnifiques traces  [:daique]  

Après refroidissement du collecteur, j'étais reparti pour un tour paille de fer belgom  [:implosion du tibia]  

Des vestiges sont encore observables sur celui à gauche sur la photo  :cry:  

Ce sera pour la prochaine fois.

n°59859357
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-05-2020 à 18:13:02  profilanswer

dazouille a écrit :

Paiement par chèque normal pour la vente de ma moto avec 3 pièces d’identité vous faites ou pas ?

Le gars me dit que c’est compliqué de faire faire un chèque de banque en ce moment  :o

Non, parce que faut juste téléphoner pour faire préparer un chèque de banque en ce moment.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59859527
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-05-2020 à 18:42:20  profilanswer

mcsime a écrit :

Revit airwave

Qualité /défaut par rapport au revit eclipse ?

Nan parce que j'ai le eclipse, je vais sûrement chopper le surpantalon airwave et du coup j'me demande si je get le blouson airwave ou si je garde mon éclipse.

---------------
Posté le 25-05-2020 à 18:54:07  profilanswer

j'aime bien la vertex air aussi

---------------
Mon feedback
n°59860609
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-05-2020 à 20:50:57  profilanswer

Bonne nouvelle, j ai enfin pu faire mon test d’effort et me suis arrêté à 70% car un médoc empêche mon cœur de prendre son régime Max donc je suis passé de je pédale sans effort à zéro énergie instantanément ... suivi d un petit malaise vagal  [:allezz:2] avec douleur au cœur mais du au malaise mais pas à l’effort ( c’est la bonne nouvelle )

Je vais donc avoir le droit à un test via scintigraphie :)
Bisous les gens

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 25-05-2020 à 20:51:26

---------------
" !!  "  
n°59860619
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2020 à 20:52:55  profilanswer

Ah toi aussi ils t'ont abaissé le rupteur en période de rodage?

---------------
Music is the most high!
n°59860620
duckxks
Posté le 25-05-2020 à 20:52:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonne nouvelle, j ai enfin pu faire mon test d’effort et me suis arrêté à 70% car un médoc empêche mon cœur de prendre son régime Max donc je suis passé de je pédale sans effort à zéro énergie instantanément ... suivi d un petit malaise vagal  [:allezz:2] avec douleur au cœur mais du au malaise mais pas à l’effort ( c’est la bonne nouvelle )

Bisous les gens  

Bon courage  [:ronfl2:3]

n°59860644
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-05-2020 à 20:56:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah toi aussi ils t'ont abaissé le rupteur en période de rodage?

Ça surprend   :D  
Tu ruptes plus bas et ça coupe direct  :lol:  
J ai un cœur de cb500 en ce moment.

---------------
" !!  "  
n°59860750
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-05-2020 à 21:08:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bonne nouvelle, j ai enfin pu faire mon test d’effort et me suis arrêté à 70% car un médoc empêche mon cœur de prendre son régime Max donc je suis passé de je pédale sans effort à zéro énergie instantanément ... suivi d un petit malaise vagal [:allezz:2] avec douleur au cœur mais du au malaise mais pas à l’effort ( c’est la bonne nouvelle )

Bisous les gens

[:jean valjean:3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°59860799
pilef
Posté le 25-05-2020 à 21:15:32  profilanswer

Bonsoir,

Petit coup de gueule suite au prêt de la zéro cette semaine.

Je sais que c'est la tradition de se prêter ses motos entre motards mais le minimum c'est de la rendre dans l'état dans lequel on l'avait reçue.

Par discrétion, je tairai le nom du forumeur à qui j'ai prêté ma moto nucléaire (je dirai seulement que son pseudo commence par pres et finit par sure) et en qui j'avais toute confiance car il me semblait sérieux et raisonnable. Quelle erreur :sweat:  

J'ai récupéré ma Zéro ce soir et quelle n'a pas été ma surprise de constater que :
 - les rétros qui étaient certes dans un sale état mais que j'avais patiemment rafistolés, avaient été remplacés par des modèles entièrement neufs
 - la moto avait été débarrassée de sa crasse protectrice et avait été entièrement lavée

De plus, un comodo de rechange défectueux a été commandé chez un concessionnaire et si la livraison avait été suffisamment rapide, il aurait été changé sans me prévenir et en prenant en charge le coût de la pièce. C'est tout simplement scandaleux !

Alors, je préfère vous le dire, si vous ne voulez pas vivre une pareille mésaventure, ne prêtez pas votre moto à ce triste sire (coordonnées complètes par MP :o)

Spoiler :

Merci pour tout c'est super sympa de t'en être si bien occupé  [:mr white]

n°59860828
typhoon006
Posté le 25-05-2020 à 21:20:44  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

Je sais que c'est la tradition de se prêter ses motos entre motards mais le minimum c'est de la rendre dans l'état dans lequel on l'avait reçue.

Par discrétion, je tairai le nom du forumeur à qui j'ai prêté ma moto nucléaire (je dirai seulement que son pseudo commence par pres et finit par sure) et en qui j'avais toute confiance car il me semblait sérieux et raisonnable. Quelle erreur :sweat:

J'ai récupéré ma Zéro ce soir et quelle n'a pas été ma surprise de constater que :
- les rétros qui étaient certes dans un sale état mais que j'avais patiemment rafistolés, avaient été remplacés par des modèles entièrement neufs
- la moto avait été débarrassée de sa crasse protectrice et avait été entièrement lavée

De plus, un comodo de rechange défectueux a été commandé chez un concessionnaire et si la livraison avait été suffisamment rapide, il aurait été changé sans me prévenir et en prenant en charge le coût de la pièce. C'est tout simplement scandaleux !

Alors, je préfère vous le dire, si vous ne voulez pas vivre une pareille mésaventure, ne prêtez pas votre moto à ce triste sire (coordonnées complètes par MP :o)

Spoiler :

Merci pour tout c'est super sympa de t'en être si bien occupé [:mr white]

C'est vraiment honteux  :fou:

n°59860843
duckxks
Posté le 25-05-2020 à 21:22:33  profilanswer

pilef a écrit :

M'en parle pas, l'endive va être encore plus propre que quand je l'ai eu à l'époque :o

n°59860845
Delta Six
Posté le 25-05-2020 à 21:22:42  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/028/720/t3qkhrohrh321.jpg

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°59860912
Running Di​saster
Posté le 25-05-2020 à 21:33:50  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

Spoiler :

Non mais quel fdp :fou:

n°59861004
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-05-2020 à 21:51:53  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

Spoiler :

Salaud  [:tee steewood]  

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59861007
ddlabrague​tte
Posté le 25-05-2020 à 21:52:15  profilanswer

Ouais :/  

Un vrai fléau ce P******E. Il faut faire quelque chose  [:zedlefou:1]

n°59861066
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-05-2020 à 22:01:13  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

[:m0utz]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°59861099
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-05-2020 à 22:05:18  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

]

[:kzimir]  :fou:
Sale ambiance sur le topic, merci qui :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59861141
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 25-05-2020 à 22:11:33  profilanswer

Ça cause que des embrouilles les Zéro a ce que je vois :o

Demain je vais tâter le terrain a une moto école, elle a l'air bien mais pas réactive sur les mails...

n°59861178
sarsipius
Posté le 25-05-2020 à 22:17:20  profilanswer

demande leur comment ils t’apprendront à utiliser le frein avant :o

---------------
Mon feedback
n°59861197
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-05-2020 à 22:20:51  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

Spoiler :

Merci pour tout c'est super sympa de t'en être si bien occupé [:mr white]

C'est vraiment un scandale, ces gens qui ne respectent pas une oeuvre d'art en cours de merguezification :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59861211
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 25-05-2020 à 22:22:49  profilanswer

sarsipius a écrit :

demande leur comment ils t’apprendront à utiliser le frein avant :o

Je ne manquerais pas de demander :lol:

n°59861286
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-05-2020 à 22:35:01  profilanswer

pilef a écrit :

Bonsoir,

Spoiler :

Putain je suis reparti fullstuff en vélo électrique uber, c'était vla raccord  :love:  
Merci encore pour le prêt, ma plus grande révélation moto-istique depuis la découverte de la sportive qui marche :o

duckxks a écrit :

M'en parle pas, l'endive va être encore plus propre que quand je l'ai eu à l'époque :o

https://reho.st/medium/self/23a6d1a5c08662255cb37a0f847d8a42806504b3.jpg
+ embrayage qui colle pas
 [:yiipaa:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59861355
duckxks
Posté le 25-05-2020 à 22:47:37  profilanswer

propre  [:julian33:4]  

Quand je l'avais eu c'était comme ça :o  
https://reho.st/self/4c1ece4b3ddf4ab0ddc7688f61e43a660a4af301.jpg

n°59861409
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-05-2020 à 22:59:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Putain je suis reparti fullstuff en vélo électrique uber, c'était vla raccord :love:
Merci encore pour le prêt, ma plus grande révélation moto-istique depuis la découverte de la sportive qui marche :o

T'as fait quoi pour l'embrayage alors ?

n°59861429
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-05-2020 à 23:04:34  profilanswer

xenom a écrit :

T'as fait quoi pour l'embrayage alors ?

Acheté un EBC
Monté/démonté 6 fois parce que j'arrivais pas a avoir le levier qui marche bien
Laissé 1h chez yam "on a monté et serré ca marche" sans trouver aucune autre explication
Putain des fois les PROFESSIONNELS ça fait le job, et tu te sens juste con

---------------
n°59861558
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-05-2020 à 23:24:00  profilanswer

PressurE a écrit :

Acheté un EBC
Monté/démonté 6 fois parce que j'arrivais pas a avoir le levier qui marche bien
Laissé 1h chez yam "on a monté et serré ca marche" sans trouver aucune autre explication  
Putain des fois les PROFESSIONNELS ça fait le job, et tu te sens juste con

T’avais décalé le dernier disque ? :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39013  39014  39015  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)