| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pareil. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Clarence B |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
l0g4n Expert en tout :o | Et puis sur plusieurs milliers de kilomètres en une semaine, ça demande une sacré capacité mentale --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand je vois les petites routes a la noix par lesquelles je passe avec aucune indication sauf éventuellement un hameau qui n'apparaît même pas sur une carte Michelin départementale, je suis bien content d'avoir le gps pour ça. Surtout en voyage et en duo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | Wow quelle activité!
--------------- - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut dire qu'à l'intérieur de l'A86, y a encore des panneaux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 11-07-2022 à 13:23:21 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LiftinG |
Personnellement, la moto école sur Lille ne m'a demandé que le résultat de la poste (PDF que tu mentionnes) + identifiant NEPH et c'est tout Edith : féloches Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 11-07-2022 à 14:33:14 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier | J'ai déjà fait un RT avec mon 1+3T en duo avec un GPS moto, aucun pb de surchauffe. Il était d'ailleurs plus précis que le GPS moto qui avait tendance à m'envoyer n'importe où. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et hors intersection un tout petit peu complexe. --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
etiandim C'est moi |
latoucheF7duclavier |
etiandim C'est moi | Un chemin pété que t'avais pris vers Gisor --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Bon alors aprés presque 2 ans d'usage et un peu plus de 20kkm fait avec, je vais me permettre. L'appli route à sensation, et accessoirement la recherche d'itinéraire hors "le plus rapide", c'est rien que de la merde. J'ai abandonné l'idée de m'en servir depuis longtemps. Il fait peut être pas d'off road, mais ca le dérange pas de t'envoyer sur des chemins de terre si tu desactive pas l'option, cochée par defaut. Lorsque j'importe avec Calimoto en gpx, je dois impérativement me repalucher l'itineraire points par poins pour enlever les bugs, mais je sais pas si le soucis vient de tomtom ou de calimoto. Aprés, en tant que gps y'a rien a dire. Une fois que la trace est propre, ca guide correctement, il y a des maj frequentes et l'import automatique des parcours par wifi est bien pratique. |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah au fait, ça m'était sorti de la tête. Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 11-07-2022 à 20:23:06 |
Mais c'est juste une question d'apprentissage, j'ai fait des dizaines de milliers de bornes avec et j'ai encore planifié mon prochain road trip comme ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par l0g4n le 11-07-2022 à 20:28:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
Effectivement le GPS moto si tu sais pas t'en servir et que tu prépare pas bien ton itinéraire c'est relou J'ai décidé d'en acheter un le jour où mon 1+3T a surchauffé quelque part au fin fond de l'Allemagne. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant