| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Effectivement le GPS moto si tu sais pas t'en servir et que tu prépare pas bien ton itinéraire c'est relou J'ai décidé d'en acheter un le jour où mon 1+3T a surchauffé quelque part au fin fond de l'Allemagne. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:36:27 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai jamais pu piffrer la création d'itinéraires depuis le GPS (avec un tomtom 400 qui se traine encore plus l'organe que le pilote), la logique est pétée tu est obligé d'ajouter les points les uns après les autres en sachant précisément par où tu veux passer, tu ne peux pas faire comme sur Google Maps, c'est-à-dire faire l'itinéraire direct et rajouter des points au fur et à mesure pour recalculer l'itinéraire en le faisant passer par des routes sympa à proximité. Du coup, team ITN converter Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-07-2022 à 20:39:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Team ITN, Kurviger, gpx studio, etc. clairement Et cette daube de Garmin BaseCamp pour la création d'iti off-road |
Delta Six |
C'est exactement comme ça que je fais avec TomTom mydrive. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gimly the knight |
calimoto propose des trajets bien plus intéressants et gratuitement. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
|
minoi |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Delta Six |
Non. Trajet le plus rapide d'un point A a un point B, en évitant péages/voie rapide/route en terre. Ensuite je vois en fonction des segments panoramiques je place des points intermédiaires, sur des petites routes qui tournent. Si j'ai un doute je check sur maps avec streetview que ce soit un minimum praticable. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef | CR sacoche de réservoir/sacoche de selle Sw-Motech
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 11-07-2022 à 21:42:24 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
minoi |
|
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-07-2022 à 22:40:34 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Jamais été déçu. L'inconvénient est qu'il est uniquement gratuit pour la région d'inscription. ----------- Pour ce qui est de la surchauffe du malin Phone, pour moi c'est un faut problème. S'il chauffe c'est qu'il n'est pas suffisamment ventilé, donc le support n'est pas adapté. J'utilise mon tel avec un support givi qui va bien. J'ai déjà eu des surchauffes, suffit d'ouvrir le support pour qu'il prenne l'air. Et ça disparaît en quelques mins, surtout en moto. Comme en ce moment il fait grave chaud, du coup le support n'est pas fermé dès le départ. S'il pleut bah tu fermes le support, de toute façon les tel de moyenne gamme aujourd'hui sont quasi tous étanches en ip67 et submersibles à 1m 1,5m pendant 30 min. En dehors de proposer des tracés spécifiques off road ou des tracés bien particuliers pour un usage bien particulier, les GPS à usage unique sont de moins en moins vendu. Ils sont cher, chiant à prendre en mains pour des néophytes, pénibles à mettre à jour...Bref ! C est pas ma came pour l'usage que j'ai de la moto. Après chacun fait comme il veut, hein! Ce n'est que mon humble avis. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 11-07-2022 à 22:42:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Bien sûr que non. En revanche, mon cock-ring…
Je trouve aussi que c’est mieux qu’un topcase et en plus c’est facilement démontable.
|
|
Grinch | le top pour pas chauffer c'est les ram mounts Xgrip ou quad lock : les phones sont ventilés et chauffent peu
--------------- Feedback |
tib-c |
|
ddlabraguette | Finalement je reste dans la team malinphone |
LiftinG |
La même, 1ère séance samedi, 7h / 10h |
Grinch |
mais oui très bon support ce genre la apres le seul point noir c'est que les tels prennent plus la poussières et la pluie mais au moins ils chauffent peu Message édité par Grinch le 12-07-2022 à 00:28:27 --------------- Feedback |
|
KaiserCz bros before hoes | il a aussi dit pratiquer un peu le chemin, ce que logan (qui le connait IRL) a confirmé |
Grinch | Quel support smartphone pour moto choisir ? Quad Lock, SP Connect, RAM X-Grip, Givi ou Tigra Sport ?
--------------- Feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Srsim |
13 Moto GP Gang : Marseille => route des termes => Gémenos => col de l'Espigoulier (demi-tour au sommet) => descente vers la Ciotat via Ceyreste => retour vers Marseille via Cassis Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 12-07-2022 à 08:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant