| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 14:51:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
dj pone |
Dans ma (grosse) copropriété, on peut percer au sol, du moment que ça ne gêne pas la circu des véhicules... Sur Artago (double pont) que j'ai pris, faut percer sur 10cm, donc je pense que c'est loin des couches inférieures. Par contre, il y a zéro prise électrique pour y coller la perceuse à percussion Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 28-06-2022 à 14:54:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! |
https://fr.masterlock.eu/maison-par [...] 1488EURDAT Message cité 2 fois Message édité par sield le 28-06-2022 à 14:54:00 |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 15:03:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-06-2022 à 15:04:24 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et les juifs sont juifs alors imagine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | Gardez en pour vendredi quand même les gars Message cité 2 fois Message édité par sield le 28-06-2022 à 15:17:20 |
Random Dude |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zouhir93 | je participe rarement mais je vois que la F7 a perdu sa moto en même temps qu'un voisin chez moi, et le même modèle |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-06-2022 à 15:45:42 |
etiandim C'est moi | Episode 856, j'ai encore poussé une gueulante auprès de BMW Maisons Alfort --------------- Time flies when you're a faggot. |
Zouhir93 | je crois bien, par contre ma toute nouvelle RC390, ils y ont pas touché Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 28-06-2022 à 15:45:55 |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 28-06-2022 à 15:47:30 |
sield Tueur de zombies ! | Que pensez-vous des A* - WR-1 V2 Gore-Tex, pour un usage mi-saison/ été avec pluie, région lyonnaise ? Edit : j'imagine "les gants c'est rien que d'la merde Message cité 1 fois Message édité par sield le 28-06-2022 à 16:09:35 |
thibw |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas une concession mais un garage multimarque (spé BM à la base)
Ouais y'a une trappe, mais tu ne vois rien. Sur la naked, je dévisse et bascule le phare, je trifouille et je remonte. Là je suis tombé sur une vidéo où il faut tomber les carénages et le support de phares /compteur pour faire pareil.
Je vais tenter un coup de serrage, mais je sens bien le coup que ça va tourner dans le vide --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-06-2022 à 18:02:12 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | Pour draguer sereinement sur les aires d'autoroutes sans avoir peur qu'on vous embarque la remorque avec la moto
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant