| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 29-06-2022 à 13:23:10 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu lui demande de te l'amener et tu le ramène chez lui en caisse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Il va la faire brider à tes frais
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
thibw |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-06-2022 à 14:28:13 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mystiko |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | Les XSR en duo c'est niet, les repose-pieds passager sont tellement hauts qu'ils lui mettent les genoux derrière les oreilles |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mystiko |
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 29-06-2022 à 15:00:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une récupération assistée par invoxia et la police chez les suédois aussi https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t65920091 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-06-2022 à 15:13:36 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mystiko |
|
Xeonlolz | Théoriquement si tu l'essais dans un parking privé non tu le seras pas |
Athost aka Grostoast |
|
mystiko |
Au début je parlais bien de ramener la moto après l'achat puis j'ai bifurqué sur l'essai, peut être pas assez explicite C'est compliqué d'acheter une moto A2 Et c'est pareil en garage, ils vont pas me la brider pour que j'essaye je pense ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 29-06-2022 à 15:50:51 |
Xeonlolz | J'ai eu un accident léger et non responsable, en étant couvert par la MdM, en septembre 2019. Je n'ai reçu la corpo qu'en 2021 vers l'été |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis allé chez Dafy voir les blousons cuirs...bordel ça coûte un rein 350~450...et 150 balles la dorsale en option. Avec des protections coude épaules "norme ce", bref, niveau 1...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant