| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 16:44:35 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On en avait un qui pigeait pas pourquoi on lui disait de refaire le plein à 160-190 km parce que "bah ma cb500x fait 320 kms avec le plein". Bah oui Bob, mais t'as un groupe qui ne peut pas faire autant, surtout quand t'en as déjà qui perdent leurs cheveux à 230 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Dit toi qu'avant ça, tu pouvais avoir un truc CE niveau 2 avec une résistance à l'abrasion aux fraises. C'est donc un progrès d'avoir la résistance à l'abrasion exprimé par une lettre en plus de la certification des protections.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-06-2022 à 17:18:09 |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
Je me dis qu'avec une veste comme ça, je pourrais mettre la doublure dans la poche arrière et me passer de sac Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-06-2022 à 17:29:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:28:01 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Arrête de t'emmerder. Prend un top case --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 17-06-2022 à 17:46:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Un desanusseur de poulpe avec freins a disque --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Question de goût : je trouve que ça fout en l'air l'esthétique de n'importe quelle moto... Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-06-2022 à 18:58:09 |
Est-ce que tu saurais me dire si le modèle vented taille comme le normal ? Message édité par sield le 17-06-2022 à 19:53:06 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
photo de la S2R, je demande |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-06-2022 à 19:53:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vis à vis des boules dans le sac à dos. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai quelques collègues en tesla qui partent en vacances etc et en sont très (trop A titre perso j'avais regardé par curiosité, en vivant dans une résidence sans elec dans le parking, ni au taf, bah le peu de bornes publiques autour de chez moi sont souvent prises le soir, ca aurait été prise de tête de gérer ca (et j'aime pas du tout me prendre la tete --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça l'a toujours été pour moi chez au moi 4 assurances différentes --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-06-2022 à 20:29:38 |
|
KaiserCz bros before hoes |
maintenant j'ai un grand garage avec une prise c'est plus pratique Message édité par KaiserCz le 17-06-2022 à 20:33:10 |
ddlabraguette |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gimly the knight |
Ne mochis pas ta moto avec ce truc dégueulasse, c'est (bientot) plus obligatoire https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] res-185601
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Mais quand même j'aurais aimé comprendre Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-06-2022 à 20:43:53 |
Delta Six |
Un moant qui est tombé avec un sac sur le dos, avec des boules de pétanque dans le sac. Ça fait pas du bien au dos EDIT : retrouvé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46104747 Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 17-06-2022 à 20:53:57 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Pourquoi le profil a été supprimé, si j'ose demander ? |
mxpx ---- |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant