| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:21:21 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 10-06-2022 à 09:32:15 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shane Hannigan |
|
jonas c'est mon identité |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
M600 ShitOps Engineer |
J'habite Thiais mais mon concess est BMW CO2 Boulogne (~20km). Y t'appellent bien quand c'est dispo, te tiennent au courant, t'as un sms de suivi et un vehicule de pret (meme des trucs débile) J'ai fait toutes les concess motorrad lors de mon achat: CO2, Azzuro, ByMyCar, Barenstark, Horizon Ride. CO2>all Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2022 à 10:20:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 10:19:11 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- et voilà |
gig-gic jouic jouic |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gig-gic jouic jouic | Pour atténuer encore plus le bruit du vent, je m'étais acheté un truc en tissu qui se mets sous le casque au niveau du menton pour empêcher l'air de rentrer.
pilef |
Tu as testé BMW à Buchelay ? Ils ont l'énorme avantage de proposer un service d'atelier le samedi.
|
gig-gic jouic jouic | Un papier de 2003 sur le bruit à moto et dans les noreilles : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC539364/
Message édité par gig-gic le 10-06-2022 à 11:49:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef |
Ca dépend de la moto et de la hauteur de la bulle.
|
Moi en tant bébé moant pédé noob, je roule lentement dans les virages parce que j'ai aucune idée de ce qui passe ou pas --------------- et voilà |
SirGallahad Girouette Pro |
Perso, mes chutes, c'était souvent que j’étais trop optimiste sur l'angle/vitesse par rapport au revêtement. Message édité par SirGallahad le 10-06-2022 à 12:03:57 --------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- et voilà |
n-ico |
Edit: c'est quoi ton cax? Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2022 à 12:12:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ou alors il n'a pas la même tolérance au bruit que d'autres, ce qui serait totalement incongru et novateur Par contre pour ne pas entendre la différence entre avec et sans, faut soit être déjà totalement sourd, soit utiliser des bouchons de merde ou inadaptés, soit les avoir mis n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2022 à 12:31:42 --------------- Music is the most high! |
Et j'ai pas dit que je n'avais entendu aucune différence Je réessaye pour le retour vers Bruxelles dès que ma moto est prête --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant