| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
M600 ShitOps Engineer |
manoucherie écarteur de latérale imprimé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone | Chez une enseigne grand public on va dire : 207 TTC pour plaquettes avant + MO pour plaquettes et disques + purge.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2022 à 16:45:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hodor83 Hodor | COUCOU, Message cité 3 fois Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 16:52:52 --------------- Hodor |
etiandim C'est moi | des rivets avec des griffes ? c'est quoi ça ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 17:10:42 --------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 17:14:42 --------------- Hodor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Voila rondelle au pire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une rrrrrondelle fieu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-06-2022 à 17:43:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
dj pone |
Pas con, vraiment... Je me rends compte que j'ai plein de conneries en double (les mecs sur LBC vendant souvent en pack) : réservoir, topblock complet, poignées passager, masselottes, support de plaque complet + 4 clignos, pare-boue, un radiateur comme neuf + vase d'expansion + ventilo, saut de vent, etc etc
Avec grand plaisir et même un billet, aucun souci... Reste à trouver un moant dispo en IDF Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 01-06-2022 à 18:24:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fait un pack avec la bécane, ça augmentera le prix de départ, et ça t'évitera de payer pour la MO que tu reverras jamais.
latoucheF7duclavier |
|
ash ray cure Life is a bitch | Parce qu'il existe encore des vieilles rougnes qui supportent moins bien le SP95, et des pigeons pour absolument vouloir du SP98 |
loiseb |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant