Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40598  40599  40600  ..  42065  42066  42067  42068  42069  42070
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66039719
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-06-2022 à 16:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même la moins pratique de toutes les solutions que j'ai pu essayer.
Alors oui ça se fait, mais bon c'est vraiment si y'a pas d'autre choix quoi  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 16:13:58  profilanswer

n°66039751
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2022 à 16:17:24  profilanswer

SirGallahad a écrit :

[:dks]  
Je pense que cela passe si le deal c'est de faire tourner la roue en laissant la moto sur la latérale.
Sur un sol un peu meuble cela doit passer.  
A tester, mais surement pas sans effort :)

il suffit de tartiner généreusement le pneu avec de la graisse pour faciliter la manoeuvre  [:ocube]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66039765
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-06-2022 à 16:18:58  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais nan en vrai je l'avais remplacé par un 58L (Shad 58x justement pour le "double" encombrement possible) 2 jours après pour pouvoir y mettre 2 casques  :D  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63670827

Hideux mais logique : /

Gimli Oakenshield a écrit :

Perso, j'ai toujours connu cette technique. D'ailleurs pour mes meules sans latérale j'ai toujours fait comme ça.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66039821
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-06-2022 à 16:25:30  profilanswer

etiandim a écrit :

photo !
pour en avoir vues plusieurs, elle a l'air assez petite non ?

Moins cossue que la cb500, une taille de guêpe surtout!  

n°66039823
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-06-2022 à 16:25:49  profilanswer

sield a écrit :

C'est quoi les bouts d'alu qui pendouillent sur le support TC ?  [:thoulisse_bernard:1]  

manoucherie écarteur de latérale imprimé [:crazybiscuit78:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°66039858
n-ico
Posté le 01-06-2022 à 16:30:34  profilanswer

PressurE a écrit :

Oh la technique pour annuler le défi  [:moouh]  
https://youtu.be/Rtrnj7uWXHM?t=244
C'est pourtant mégatoutcon

M'en fiche du défi :o  
Pour la science tu peux bien essayer (si tu me promets de pas mettre la moto par terre :sweat: ), mais la jante est comme celle-ci:
Les bâtons sont bien en retrait du bord de la jante, et le pneu est large. La prise ne va pas être simple :jap:  
https://zupimages.net/up/22/22/oyr3.jpg

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66039865
dj pone
Posté le 01-06-2022 à 16:31:02  profilanswer

Chez une enseigne grand public on va dire : 207 TTC pour plaquettes avant + MO pour plaquettes et disques + purge.

[:macareu:1]

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66039881
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-06-2022 à 16:32:44  profilanswer

sield a écrit :

C'est quoi les bouts d'alu qui pendouillent sur le support TC ?  [:thoulisse_bernard:1]  

La S1000XR est superbe par contre  [:implosion du tibia]

c'est du plastique imprimé :o

mais genre si tu veux faire la pression et que la valve est pile au mauvais endroit, tu fais quoi ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66039950
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 16:41:54  profilanswer

J'aurai pas la béquille centrale, j'aurai direct investi dans une béquille d'atelier xD

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66039952
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-06-2022 à 16:41:56  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Perso, j'ai toujours connu cette technique. D'ailleurs pour mes meules sans latérale j'ai toujours fait comme ça.

Je suppose que tu voulais dire "Centrale" ?

La GPZ que j'avais avant était équipée de centrale, là tu ne te poses pas la question.
Quand j'ai changé pour la Z je lui ai tout de suite collé des diabolos et je me suis acheté une béquille d'atelier.

En RT quand j'ai quelqu'un avec moi je bascule la mot sur sa béquille latérale pendant que l'autre personne grisse la chaîne.

Quand je suis tout seul et que j'ai de la place je fais les deux roues au sol en avançant petit à petit.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 16:41:56  profilanswer

n°66039958
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 16:42:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Chez une enseigne grand public on va dire : 207 TTC pour plaquettes avant + MO pour plaquettes et disques + purge.

[:macareu:1]

Les disques, c'est loin d'être donné :o

---------------
n°66039970
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-06-2022 à 16:43:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais genre si tu veux faire la pression et que la valve est pile au mauvais endroit, tu fais quoi ?

Sur ma béquille d'atelier je tourne juste la roue, je fais rarement la pression hors de chez moi.
Mais si ça doit arriver, je préfère largement pousser la moto plutôt que de faire glisser le pneu.  :jap:

Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2022 à 16:45:58

---------------
n°66040069
hodor83
Hodor
Posté le 01-06-2022 à 16:52:27  profilanswer

COUCOU,  

Dites, une plaque d'immatriculation qui tient avec 4 rislans de chaque cotés à la place des rivets, le tout soudé via de la colle PVC, ça passe pour les FdO  :o  ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/74316

J'ai pas envie de changer le support de plaque, et je trouve pas leurs rivets avec des griffes.  

Chez Feu vert ou Naurochiotte ils m'ont regardés comme si j'étais le Christ Cosmique  :o

Message cité 3 fois
Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 16:52:52

---------------
Hodor
n°66040114
etiandim
C'est moi
Posté le 01-06-2022 à 16:56:46  profilanswer

des rivets avec des griffes ? c'est quoi ça ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66040123
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-06-2022 à 16:57:43  profilanswer

hodor83 a écrit :

COUCOU,  

Dites, une plaque d'immatriculation qui tient avec 4 rislans de chaque cotés à la place des rivets, le tout soudé via de la colle PVC, ça passe pour les FdO  :o  ?  

J'ai pas envie de changer le support de plaque, et je trouve pas leurs rivets avec des griffes.  

Chez Feu vert ou Naurochiotte ils m'ont regardés comme si j'étais le Christ Cosmique  :o

N'importe quel river à la bonne taille ca marchera
Si tu veut prends ceux la

https://youtu.be/ANl7_Q1CyCw?t=142

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66040132
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-06-2022 à 16:58:54  profilanswer

hodor83 a écrit :

COUCOU,

Dites, une plaque d'immatriculation qui tient avec 4 rislans de chaque cotés à la place des rivets, le tout soudé via de la colle PVC, ça passe pour les FdO :o ?

Chez Feu vert ou Naurochiotte ils m'ont regardés comme si j'étais le Christ Cosmique :o

Non, ça ne passe pas.
Rivets de plaque standard, ça fera le taf

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66040196
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 17:05:40  profilanswer

hodor83 a écrit :

COUCOU,  

Non ça passe pas.

90 balles d'amende, possibilité de se faire confisquer la carte grise... pour 2 rivets, c'est moche :o

---------------
n°66040231
hodor83
Hodor
Posté le 01-06-2022 à 17:09:44  profilanswer

PressurE a écrit :

N'importe quel river à la bonne taille ca marchera
Si tu veut prends ceux la

https://youtu.be/ANl7_Q1CyCw?t=142

J'ai essayé des rivets long, le PB c'est que le support s'est fait usiné la tronche avec les vibrations du vil 4 cylindre. Du coup les trous son tout mous  [:cguignol:2]. Dès que tu passes un rivet il agrandit encore plus le trous :o.  

Et en plus l'épaisseur c'est bien 2cm avec la plaque + le support...

edit: MaiOUAI c'est ceux la qu'il me faut. Merci, vous êtes fort les mecs  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 17:10:42

---------------
Hodor
n°66040261
hodor83
Hodor
Posté le 01-06-2022 à 17:12:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non ça passe pas.

90 balles d'amende, possibilité de se faire confisquer la carte grise... pour 2 rivets, c'est moche :o

4 rivets  :whistle:.  

Oui je sais j'ai manouché comme un sagouin, j'ai fais plus deux trous, et au final ça ne servait à rien vue qu'a chaque fois les rivets se barrent.  

Me fera chier jusqu'au bout cette moto  :o

Ah et je vous ai pas dit. Le gentil mécano qui fait auto et moto à jugé bon lors de la vidange de faire le plein d'huile, sur la latérale sûrement, jusqu'au trous. Quand j'ai changé les plaquettes AR (oui  j'ai réussi, c'était grippé samère), j'ai vue ça, j'ai retiré 900ml d'huile, c'est toujours un poil au dessus du Maxi.... Mais bon, la moto à fait la corse avec une moyenne de 6k rpm pendant des heures et des heures d'affilées. J'ai maintenant un suintement d'huile au niveau du carter de Vilo. Pas grave.

Message édité par hodor83 le 01-06-2022 à 17:14:42

---------------
Hodor
n°66040264
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2022 à 17:12:55  profilanswer

Disons que la plaque ça sera le supplément harissa en plus du gravier quand tu te feras gauler pour une raison valable. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66040295
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-06-2022 à 17:17:05  profilanswer

hodor83 a écrit :

J'ai essayé des rivets long, le PB c'est que le support s'est fait usiné la tronche avec les vibrations du vil 4 cylindre. Du coup les trous son tout mous  [:cguignol:2]. Dès que tu passes un rivet il agrandit encore plus le trous :o.  

C'est des rivets tout ce qu'il y'a de plus classique :o
Par contre, met une rondelle large pour que le rivet soit bien en appui :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66040340
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-06-2022 à 17:22:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est des rivets tout ce qu'il y'a de plus classique :o
Par contre, met une rondelle large pour que le rivet soit bien en appui :o

Voila rondelle au pire

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66040361
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2022 à 17:24:20  profilanswer

hodor83 a écrit :

tu sais pas mettre une rondelle de chaque côté pour couvrir le trou?

---------------
n°66040378
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2022 à 17:25:20  profilanswer

[:cisco11:4]

---------------
n°66040391
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-06-2022 à 17:26:41  profilanswer

Coq a écrit :

I n'sait pas mettre une rondelle en diamètre ouite  [:jtomarrons:10]

---------------
n°66040400
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2022 à 17:27:28  profilanswer

une rrrrrondelle fieu :o

---------------
n°66040417
hodor83
Hodor
Posté le 01-06-2022 à 17:29:40  profilanswer

Coq a écrit :

Y'a aucune rondelle qui rentre derrière le support de plaque ou était à la base les griffes des rivets "fleurs" d'origine. ça fait un renfoncement, et on peut rien y loger. Ou sinon faut s'amuser à tailler de la rondelle à la disqueuse.  

J'ai pas les outils, et de toute façon je suis pas très rondelles  :o.

---------------
Hodor
n°66040473
dj pone
Posté le 01-06-2022 à 17:36:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Les disques, c'est loin d'être donné :o

Juste la MO pour les disques là…c’est cohérent ?

Édit : 155€ chez un atelier basique d’entretien scooter/moto. Mais « attention, vu que vous fournissez des disques, on garantit pas le freinage… » [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 01-06-2022 à 17:43:04

---------------
n°66040551
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 17:46:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Juste la MO pour les disques là…c’est cohérent ?

Édit : 155€ chez un atelier basique d’entretien scooter/moto. Mais « attention, vu que vous fournissez des disques, on garantit pas le freinage… » [:max evans]

3h de main d'oeuvre pour enlever une jante, enlever 16 vis, les remettre et remettre la roue en place ? Ca fait un poil cher :o

---------------
n°66040560
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 17:48:42  profilanswer

hodor83 a écrit :

Y'a aucune rondelle qui rentre derrière le support de plaque ou était à la base les griffes des rivets "fleurs" d'origine. ça fait un renfoncement, et on peut rien y loger. Ou sinon faut s'amuser à tailler de la rondelle à la disqueuse.  

J'ai pas les outils, et de toute façon je suis pas très rondelles  :o.

Qu'est ce que tu appelles des rivets "fleurs" ?

---------------
n°66040691
dj pone
Posté le 01-06-2022 à 18:11:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

3h de main d'oeuvre pour enlever une jante, enlever 16 vis, les remettre et remettre la roue en place ? Ca fait un poil cher :o

Je suis con, j'aurais du dealer avec le concess de m'offrir la MO sur l'ER6 afin que je la revende plus vite et que je récupère la neuve chez eux plus rapidement...

Les disques étaient garantie 6 mois chez accimoto mais j'ai vraiment pas eu le temps de les monter. Mais ils sont comme neufs quoi.

---------------
n°66040705
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 18:13:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Je suis con, j'aurais du dealer avec le concess de m'offrir la MO sur l'ER6 afin que je la revende plus vite et que je récupère la neuve chez eux plus rapidement...

Les disques étaient garantie 6 mois chez accimoto mais j'ai vraiment pas eu le temps de les monter. Mais ils sont comme neufs quoi.

File les disques et les plaquettes avec la moto en disant qu'il faut les changer :o

---------------
n°66040719
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2022 à 18:16:16  profilanswer

dj pone a écrit :

Ou tu fais un atelier de suedoisage avec un moant (qui sait ce qu'il fait :o ) moyennant paiement en binouzes.

---------------
n°66040777
dj pone
Posté le 01-06-2022 à 18:23:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

File les disques et les plaquettes avec la moto en disant qu'il faut les changer :o

Pas con, vraiment... :D

Je me rends compte que j'ai plein de conneries en double (les mecs sur LBC vendant souvent en pack) : réservoir, topblock complet, poignées passager, masselottes, support de plaque complet + 4 clignos, pare-boue, un radiateur comme neuf + vase d'expansion + ventilo, saut de vent, etc etc :D :D Du grand n'imp' au final dans ma cave :o

Coq a écrit :

Ou tu fais un atelier de suedoisage avec un moant (qui sait ce qu'il fait :o ) moyennant paiement en binouzes.

Avec grand plaisir et même un billet, aucun souci... Reste à trouver un moant dispo en IDF :D

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 01-06-2022 à 18:24:48

---------------
n°66040868
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 18:38:54  profilanswer

dj pone a écrit :

Pas con, vraiment... :D

Je me rends compte que j'ai plein de conneries en double (les mecs sur LBC vendant souvent en pack) : réservoir, topblock complet, poignées passager, masselottes, support de plaque complet + 4 clignos, pare-boue, un radiateur comme neuf + vase d'expansion + ventilo, saut de vent, etc etc :D :D Du grand n'imp' au final dans ma cave :o

Fait un pack avec la bécane, ça augmentera le prix de départ, et ça t'évitera de payer pour la MO que tu reverras jamais.

Avec un peu de chance, ça part chez un mec qui va tout faire lui même et qui sera content d'avoir tout ton merdier "au cas où" :D

---------------
n°66041188
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-06-2022 à 19:20:35  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:khan2048]  
ptain, mais les gens, ils vont se rendre compte quand que mettre de l'e10, bah, ça ne pose aucun soucis :D
autant sur une vieille drouille sur laquelle il faudrait refaire un réglage complet à chaque changement de carburant (et encore ... la mini fumait samer parce que je l'avais réglée riche pour ne pas me prendre la tête et prendre la première pompe venue), je ne dis pas, mais là, c'est quand même une bécane prévue pour ...

Alors pourquoi on vend encore du 98?

n°66041254
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-06-2022 à 19:30:32  profilanswer

Parce qu'il existe encore des vieilles rougnes qui supportent moins bien le SP95, et des pigeons pour absolument vouloir du SP98 :o

n°66041364
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2022 à 19:46:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Alors pourquoi on vend encore du 98?

Parce qu'il existe des moteurs à fort taux de compression et que pour ceux là, le SP98 c'est ce qu'il y a de mieux :o

---------------
n°66041423
loiseb
Posté le 01-06-2022 à 19:57:07  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ayé, je reviens de concession, j'ai fait mes 80 premiers km avec la trident, un plaisir  :love:  
Campagne, 4 voies, ville, elle est bien.
Pas de recul encore tellement j'étais en mode concentré sur la route, mais ce que je peux déjà dire :

1.en comparaison à la 500CBF, quand je mets les gaz, rien à voir. L'impression d'avoir beaucoup moins d'inertie entre les jambes
2.je n'ai pas osé tirer les gaz à fond. Et je crois qu'il ne faut pas en rodage de toute façon (?) Même en 6eme à 100-105 sur 4 voies, coup de gaz pour doubler, putaing, ça envoie  
3.il va me falloir un peu de temps pour appréhender cette puissance
4.elle est vraiment "légère", je me suis amusé à la faire osciller avec les genoux en ligne droite, c'est vraiment un vélo...
5.la position du clignotant est trop loin pour mes pouces de hobbit ou c'est mal pensé...
6.j'ai accidentellement poussé un 130km/h, ça souffle quand même un peu :o

Bordel j'ai ma première moto. A 45 balais. Mais je l'ai  [:lergo:3]

Feloches!
Photo pull moche obligatoire! :o

n°66041476
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-06-2022 à 20:05:39  profilanswer

etiandim a écrit :

photo !
pour en avoir vues plusieurs, elle a l'air assez petite non ?

C'est vrai que sur la photo j'ai l'impression d'être grand, je fais 1.81...pas de souci dessus, 80 bornes tout à l'heure, j'ai pas eu l'impression d'avoir les genoux dans le menton.
Le guidon est un poil plus loin devant que sur la CB500F. Du coup c'est ptêt un peu bâtard...1.70m pour les pieds ça passe, mais on sera un peu plus incliné vers l'avant.
Perso j'ai plutôt, pour ma taille, des jambes courtes et de longs bras.

https://i.ibb.co/27HS9vv/DSC-0542.jpg
https://i.ibb.co/NNGqYtY/20220601-190320b.jpg
https://i.ibb.co/ChydfVc/DSC-0532.jpg
https://i.ibb.co/tpZJTsQ/DSC-0533.jpg
https://i.ibb.co/7n2JTR9/DSC-0534.jpg
https://i.ibb.co/gMcSqhZ/DSC-0535.jpg
https://i.ibb.co/F7Z4Tr6/DSC-0536.jpg
https://i.ibb.co/4p382F3/DSC-0537.jpg
https://i.ibb.co/d4Ks1rQ/DSC-0538.jpg
https://i.ibb.co/5WxzVnR/DSC-0539.jpg
https://i.ibb.co/zJn65BT/DSC-0540.jpg
https://i.ibb.co/56nP7ks/DSC-0541.jpg

n°66041678
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2022 à 20:40:59  profilanswer

Sympa la Trident, bien moins kéké que les MT07.
Par contre le détail de finition avec les grips pas collés contre les commodos, c'est dommage.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40598  40599  40600  ..  42065  42066  42067  42068  42069  42070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)