| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:23:09 ![]() ![]() |
pilef |
Faut faire comme M600 et raisonner en pourcentage sur le revenu de la mensualité du leasing
|
tib-c |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
Protip+ : se garer dans les cailloux ou herbe humide --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ash ray cure Life is a bitch |
Eldricht $*$ BRK |
Feloches ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:34:16 ![]() ![]() |
Cardan ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non, mais un poids et un pneu tellement large que pour le faire glisser faut se lever tôt --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer | FB:
Message cité 3 fois Message édité par M600 le 01-06-2022 à 15:17:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
C'etait pas méchant vu les ignobles TC que j'ai mis Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-06-2022 à 15:26:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63670827 Message cité 2 fois Message édité par M600 le 01-06-2022 à 15:36:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suppose que c'est pour écarter d'éventuelles sacoches souples --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est quand même la moins pratique de toutes les solutions que j'ai pu essayer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant