| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 10:50:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2022 à 11:03:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il doit être vissé d'un côté et clipsé de l'autre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 11:27:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
yavait bien la dsr black forest mais avec 6kw de charge ça fait pas du roadtrip très intense la même en 12kw de charge ça serait deja solide, mais ça fait pas sens sur le marché US
l'energicô est donnée pour 3s le 0-100, avec 100ch je trouve ça optimiste mais tant mieux c'est sûrement encore des histoires de mesure entre puissance nominale, pic, crête, cap, roc, péninsule Message édité par TheCreator le 01-06-2022 à 11:58:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | passe chez le concess et fais passer ça dans tes frais pro, problem solved --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Moto journal à testé pour vous, la béquille d'atelier bio :
Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-06-2022 à 12:19:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je confirme c'est une très bonne base. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sield Tueur de zombies ! | Vous parlez bien de celle avec le feu asymétrique ? |
mystiko |
Même shortlist ici Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 01-06-2022 à 13:02:50 |
sield Tueur de zombies ! |
J'ai encore le temps, mais je commence à étudier le marché pour connaitre les prix et options |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Même si c'était le modèle entre la 2015 et la nouvelle f900R, ça reste le même châssis. Juste moins originale. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
pilef |
Je ne suis arrivé que le dimanche et il ne pleuvait presque pas |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant