| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:57:47 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso c'est plus les pimpons que je trouve penibles. Par contre pour avoir eu un bnb sur le vieux port, ca doit être insupportable d'habiter la h24, et la c'est plutôt les scoots qui sont relous, mais y'a de tout tout le temps --------------- - Toujours plus - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- bof... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je roule tellement lentement depuis 3 semaines qu'un 125 me suffirait Message édité par el_nono_masquay le 17-05-2022 à 20:32:29 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:46:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
évidemment que le mec qui fout pas les pieds au CT et roule avec sa merde ça change rien mais encore une fois, c'est pas tout blanc ou tout noir
Message édité par KaiserCz le 17-05-2022 à 21:01:27 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Shane Hannigan |
Et le but du contrôle est aussi de sortir les épaves: chassis hors d'état, avec de la rouille, etc. Croire que toutes les motos qui ne sont pas en état relèvent d'un choix du propriétaire qui peut faire une opération puis l'opération inverse après le contrôle est réducteur. Pour le prix du CT, la moto ça coûte cher et on le sait en signant. Et le CT en lui-même c'est pas non plus des centaines d'euros. C'est genre le coût de deux-trois pleins. Message édité par Shane Hannigan le 17-05-2022 à 22:17:34 |
Clarence B |
|
--------------- bof... |
bn_a_lunettes | GG --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shane Hannigan |
Perso je pense que le problème ne sera pas le prix du contrôle technique (ça sera quoi genre quoi, 50 euros tous les deux ans?), mais les réparations qui suivent. Mais en général c'est nécessaire. Message édité par Shane Hannigan le 17-05-2022 à 21:53:14 |
Nanab Non. | Permis cadeau un peu. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
burba67 | J'ai l'impression que cette histoire de retour du contrôle technique c'est surtout un loupé (volontaire peut-être, maintenant que les élections sont passées) du gouvernement. https://www.conseil-etat.fr/actuali [...] tobre-2022 Quand on lit ce qu'écrit le conseil d'état, on comprend que le gouvernement avait d'abord acté le report du CT à 2023 puis annoncé qu'il serait abandonné au profit de mesures compensatoires. Pour ce faire, il aurait fallu abroger le décret fixant l'entrée en vigueur du CT au 1er Janvier 2023. Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 17-05-2022 à 22:07:07 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | osef de la note ça empeche pas de mettre gazangran V. |
Random Dude | va bientôt y'avoir un SMC 490 bicylindre et une enduro sur la même base j'ai cru comprendre ?
|
M600 ShitOps Engineer | Y'avais une 701 (la moche, pas la supermot) sur le parking du boulot, c'est vla minuscule en vrai! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-05-2022 à 23:12:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes |
edit : OK la Viltpilen mais en 700, effectivement c'est laid Message édité par KaiserCz le 17-05-2022 à 23:31:45 |
Random Dude | à conduire c'est cool, je trouvais ça fendard le temps d'un essai ça m'aurait bien donné l'envie de l'essayer + longtemps sur des routes différentes.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-05-2022 à 23:32:10 |
Random Dude |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Random Dude | ça fait vraiment foutage de gueule |
sield Tueur de zombies ! |
On l'a bien dans |
Pascalo974 Pentax error | Tout le monde parle du CT sous l'angle sécuritaire, mais AMHA la tendance est aussi à la lutte antipollution. T'as qu'à voir le contenu du permis qui évolue au fil des années... L'aspect sécurité est celui sur lequel tout le monde se jette, mais il devient de moins en moins acceptable d'avoir toute une catégorie de véhicules qui passent entre les mailles du filet des normes environnementales (RIP les 2-T). Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 18-05-2022 à 06:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant