| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:35:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon à la semaine prochaine hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
pilef |
Oui
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
thepilot64 |
|
Xeonlolz | Je suis pour le CT moto. Je vois pas pourquoi on y échapperait car « les motards sont des amoureux de la mécanique »
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:49:33 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
hihi
bof, m'en fou.
Tout dépend comment tu roules, si tu fais le connard en ville avec un pot déchicané tous les WE ou il fait beau, je pense que c'est bien plus que ça --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bref, vivement le CT moto qu'on constate une évolution incertaine de l'accidentologie moto. --------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz |
Fight-Club | Est-ce que cela inclurai les scooters 50cc en état déplorable que l'on voit un peu partout ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
CT pour la vente uniquement dans ce cas Quand tu collectionnes les véhicules, ce n'est pas rien 90€ par véhicule Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 17-05-2022 à 17:58:30 --------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-05-2022 à 17:58:55 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Que quand tu fais le con t'es déjà habitué a avoir les flics qui te contrôlent, sans ta chicane, avec un pot non homologué etc... et bien ils prennent un petite amende de temps en temps et continuent. Devoir passer le CT changera rien pour ces gens la --------------- - Toujours plus - |
Clarence B | Mais surtout pourquoi le CT n'est appliqué qu'aux 2 roues de + de 125cc ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-05-2022 à 18:16:14 --------------- Music is the most high! |
|
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
|
Xeonlolz | J’espère qu’il y aura un passage au banc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
Pluzun... Je galère avec la chaleur maintenant
Ça devergonde même les gens tout sages --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
Le pickpocket et ton autre pote m'en fous --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant