| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sield le 04-04-2022 à 19:03:29 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 18:55:13 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Tu t'es tiré une belle balle dans le pied |
sield Tueur de zombies ! | Bin j'ai essayé de la faire relativiser |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:49:12 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 04-04-2022 à 23:07:15 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:04:48 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | +1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
Xeonlolz | Quelle passerelle ? |
Srsim | Moi j'ai peur d'avoir un truc kipouss un peu genre Z900 à la passerelle et de trouver ma SV toute nulle après |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim |
|
Srsim |
|
Xeonlolz | + balade tranquille dans une zone peu fréquentée avec madame, avec du soleil et une petite pause en terrasse pour finir sur un restau ça sera tout bon |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah oui donc en comparant ton actuelle débridée à celle que tu auras à la passerelle, je n'avais pas compris comme ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Xeonlolz | J'aurais dis que la 401 est plus niche que la mt07 |
ddlabraguette | Y'a un effet de mode certes mais la MT a quand même un moteur vraiment sympa et j'aurai tendance à penser que c'est surtout cet argument qui attire. Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-04-2022 à 14:21:21 |
etiandim C'est moi |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
minoi |
|
tib-c |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-04-2022 à 17:41:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi | j'ai toujours pas monté mon support téléphone.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant