| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 08:29:53 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui et 2021 c'étaient les dernières il me semble. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais je connais pas le budget mais pour "juste bouffer des bornes" j'aurais pris une vieille routière (voire pas si vieille genre k12gt ou fjr)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
Tu peux déjà commencer à valider le concept avec ta moto actuelle. Elle ne va pas s'auto-détruire sur l'autoroute Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas de voiture, mais si tu penses faire des économies en collant 30000km par an à une moto, tu te trompes Edit: et n'oublie pas que la neige/risque de verglas ce n'est pas top l'hiver. Il te faudra une solution de secours. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-04-2022 à 09:13:37 |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz | Samedi je suis monté sur une f900r mais j'avais du mal à toucher le sol les deux pieds à plat pourtant je suis pas super petit non plus je fais 1m75 |
etiandim C'est moi |
|
Je pencherais vers un RT ou équivalent. Un gros trail à la limite s'il y a des parties en ville. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:35:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz | 150 kms par jour autant prendre une moto neuve et avec les dernières innovations de sécurité |
Salvaruis | Je voulais autre chose que la pan pour plusieurs raisons:
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 04-04-2022 à 09:57:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour te donner une idée, les motos que je croise sur ce trajet c'est à 80% des trails avec des motards full équipement. Je pense que tout le monde cherche un certain confort tout temps donc ça exclue les roadsters. 1 fois par semaine je prends ma voiture, juste pour être dans le calme sur la route. Je mets 20% de temps en plus mais je sors de la relativement frais. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 04-04-2022 à 10:00:07 |
Salvaruis |
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 04-04-2022 à 10:26:35 |
pilef | Possibilité de charger un véhicule électrique chez toi ou au boulot ? |
etiandim C'est moi |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
M600 ShitOps Engineer | Ouais c’est plus simple de blamer le froid que sa position --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur mes 2 premières heures de circul sur les anciennes cb f, rien de ça, même à 120 sur 4 voies |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer |
Nan mais le symptome que tu décris c'est des cuisses pas serrés donc ca flap au vent. Après garder les cuisses serrés c'est pas être tendu mais c'est les garder maintenu suffisamment plaqué pour qu'une feuille de papier s'envole pas, t'essai pas non plus d'écraser le réservoir. Maintenant tu me dis que ta position est bonne du coup je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-04-2022 à 13:24:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sield Tueur de zombies ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
Fight-Club | C'était sous-entendu qu'il est jaloux des grands --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant