| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 15:32:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
etiandim C'est moi |
|
n-ico |
|
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 16:18:10 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
keos92 This is the way.. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz | Les vrais ne posent pas le pied par terre |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour faire un brake boost sur une jesaisplusquoiturbo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il y avait une LU qui disait qu'en laissant la 1ere engagee, tu detendais ton cable d'embrayage mais c'est n'importe quoi.
Message cité 5 fois Message édité par Quenteagle le 04-04-2022 à 17:07:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilou92 | Comment tu passes au neutre avec le pied gauche à terre ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
sield Tueur de zombies ! | Ça va être compliqué de m'arrêter pied gauche au sol... A vélo, j'ai pris l'habitude de décrocher le droit et de le poser sur le trottoir !
Message cité 3 fois Message édité par sield le 04-04-2022 à 19:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant