| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:11:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Srsim |
|
n0b0dy | Tu préfères une moto mouillée une semaine, à nettoyer ou une moto rouillée qui tombe en morceaux et finira sûrement par te tuer?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-03-2022 à 08:20:49 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim | Je sais bien que c'est pas en sucre une moo |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:36:11 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Perso,Je la met au garage sèche ou humide. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 31-03-2022 à 09:05:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le test n'a rien de pertinent, on dirait l'autre débile qui éclate les béquilles arrière Message édité par yorfdog le 31-03-2022 à 09:32:12 --------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est pas un gros défaut, ce n'est même pas vraiment un défaut, c'est normal vu la cylindrée et le public cible de cette meule, c'est juste que ça correspond moins à mes goûts. Message édité par Gimli Oakenshield le 31-03-2022 à 10:56:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
Xeonlolz | Je préfère un moteur linéaire plutôt qu'un moteur qui te donnera un coup au cul. Ca évite les mauvaises surprises. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Les 4 cylindres honda midsize y'a rien de mieux |
BIGGUY083 | Plateau réussi Message cité 11 fois Message édité par BIGGUY083 le 31-03-2022 à 11:08:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Xeonlolz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
GG tu vas prendre quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-03-2022 à 11:10:42 |
Xeonlolz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
lestat67sel :-) |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Random Dude | le prochain champion de MotoGP sera Brésilien j'crois à force de mater des vidéos comme ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-03-2022 à 11:32:11 |
etiandim C'est moi |
|
latoucheF7duclavier |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le freinage au panneau "trop tard" avec la trace de frein dans le froc et sur la route, c'est ça aussi la moto. Ou le tout droit dans le champ parce que t'as verrouillé le regard comme un débile.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant