| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 10:12:13 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | chez BM visuellement je garde : S/M1000RR, 9T/racer, (R18).
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 11:11:01 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sield Tueur de zombies ! |
Je viens de recevoir ma dorsale Tryonic feel 3.7 : le bas arrive juste en dessous de la ceinture, que je porte comme une personne normale (aka on ne voit pas mon c*l Par contre je n'avais pas fait attention au fait qu'il n'y a pas d'accroche pectorale, comme on en trouve sur les sacs rando : ce n'est pas gênant en cas de grosse chute ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 30-03-2022 à 11:37:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
F900xr, elle est canon J'aimais bien la F900 (?) quand elle avait le phare de GS, celle de l'avatar de MR Dams Message édité par etiandim le 30-03-2022 à 11:54:24 |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 30-03-2022 à 11:54:04 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Aucun problème, ça ne bougera pas si la ceinture est bien serrée --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz | Je trouve que BMW a trouvé son identité moto justement avec la F900r et la s1000r le phare est dans le même esprit que les leds des voitures de la marque. |
Quoi qu'il en soit, prochaine étape : la veste. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
Après si c'est purement esthétique, un modèle que je trouve particulièrement réussi (idem Streetfighter V2/V4): Putain un jour je l'achète celle la Message cité 4 fois Message édité par M600 le 30-03-2022 à 12:27:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
ça vaut pas les Buell
perso la MV je la trouve too much, surtout la jante arr Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-03-2022 à 13:12:11 |
Furiouss |
Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes. Règlement et inscriptions: En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun
Message édité par Furiouss le 30-03-2022 à 15:38:54 --------------- Twitch - Blog - POE |
blade28 |
|
M600 ShitOps Engineer | Brutale Dragster 800 RR --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu me diras tant qu'on voit pas une dent de castor apparaître sur la moto... Mais bon...
Déjà à l'époque où ils ont refait la F800R, on avait l'impression qu'ils avaient piqués un stock de phare de la CB 650 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Laisser des trucs dans un top case faut être joueur. J'en ai vu assez de fracturés dans Paris. Toujours ouvert et vide quand j'en avais un.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je sais pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant