| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:55:06 ![]() ![]() |
Srsim |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je viens de recevoir mon nouveau cax Rpha70.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
etiandim C'est moi |
|
M600 ShitOps Engineer | demande de le mettre en instance au depot? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
+/- Visiere solaire : encore mais cette fois c'est la teinte - mecanisme de verrouillage de la visiere : c'est bien, c'est centre mais je trouve pas ca tres pratique a ouvrir, il faut pincer les 2 bouts et avec des gants ete c'est pas forcement facile. En hiver ca doit etre pire Bref plutot content, meme si je m'attendais a un plus gros saut quali niveau bruit aero. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 25-03-2022 à 15:18:52 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Interessant, Message édité par AZER16 le 25-03-2022 à 15:52:01 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2022 à 18:04:17 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur circuit si t'as un accident c'est plutôt double-P --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sarsipius | je vais commencer à me renseigner pour la passerelle
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier | Le type de moto est en effet un indicateur. Si c'est pour faire du plateau et regarder un dvd, autant payer et ne pas venir. |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
|
sarsipius | genre me filer une mt07 bridée a2 pour refaire le plateau pendant 5h
--------------- Mon feedback |
etiandim C'est moi |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 25-03-2022 à 19:55:00 |
etiandim C'est moi |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | random fun fact que je découvre ce soir, il existe des bielles dont la tête est cassée en deux pour être ensuite montée sur le vilo aucune idée si ça se fait en moto par contre https://www.youtube.com/watch?v=5Nm5hNbtfoY
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-03-2022 à 21:27:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0m1s in TT we trust |
Visiblement ça se fait aussi en moto |
etiandim C'est moi | Maintenant il a une S2000, c est beaucoup mieux --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai un collègue qui a fait des ronds à Carole avec des MT-07 MT-09 et MT-10 (je connais pas la moto école) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-03-2022 à 22:46:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bingo
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2022 à 07:15:27 ![]()
Sans réelle transition, il y a eu une peleté d'accidents de moto hier, dont un mort dans mon village... Je crains que le début des beaux jours 2022 va faire mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2022 à 07:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant