| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca y'est, j'ai perdu mon premier point pour excès de vitesse de toute ma vie...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | Délinquance routiere Quelle type de radar et de route ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-03-2022 à 00:10:33 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-03-2022 à 00:26:45 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un point de bonus pour la moto rose. T'es un vrai fréro --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Darth Carotte le 19-03-2022 à 00:51:14 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non c'est parce que t'es jeune permis ça. Ou trop pauvre pour une caisse avec sièges chauffants --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 01:03:04 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai passé 25 ans a 2 roues par tous temps et ça me manque pas d'avoir arrêté non plus. La moto c'est bien mais sans la pluie et le froid (et les risques associés) c'est mieux. Surtout que quand tu sors faire un truc/voir des potes/resto/ce que tu veux, le kit full power rangers et le cax c'est bien pénible. Je gardais la moto en pur loisir/balade ces dernières années. La question ne se pose plus, j'en ai plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Froooom |
--------------- Flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est normal si ça saigne un peu la première fois. T'as plus qu'à te tenir tranquille 6 mois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
jeffk | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 08:51:51 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ca dépend, t'as toujours pas été chercher tes bottes ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Je te répondrai quand tu seras plus un noob, noob --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Ah merde, c'est moche ça. Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai une Mt07, ça permet de rester jeune et con éternellement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Ahhhhh mt07 la wheeling machine ! |
Delta Six |
Moi c'est l'inverse, je viens de recevoir le papier qui me dit que j'ai récupéré 1 point après 6 mois sans infractions, maintenant je suis à 12 J'avais oublié, je pensais que j'étais déjà a 12 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gaille |
|
Avec les cylindres qui pendent des deux côtés ? Genre moto de cadre quadra à la Défense en mal d'aventure ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 10:14:01 ![]()
|
bartille | J'ai pris la moto ce matin |
Froooom |
--------------- Flick R |
latoucheF7duclavier |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto