Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6262 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40428  40429  40430  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65454412
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-03-2022 à 09:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

La plus grosse erreur de ma vie :o :o

Blague à part, pour ton usage urbain tu devrais envisager un simple Z650 ou une Versys (650 ou 300).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 09:31:05  profilanswer

n°65454442
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-03-2022 à 09:34:03  profilanswer

Usage Urbain + budget confortable = Une zéro non?
Ou électrique lambda

Message édité par SirGallahad le 16-03-2022 à 09:34:22

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65454500
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-03-2022 à 09:40:45  profilanswer

Oui, d'autant qu'une électrique est probablement fiscalement très intéressante comme véhicule de société (je suppose hein. C'est comme ça en Gelbique)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65454807
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2022 à 10:13:49  profilanswer

Plateau done!  [:kunks]  Jambes qui flageolent sur le lent, mais après ça s'est relaché, sauf l'évitement qui était à gauche  où j'ai plus de mal à balancer, alors j'ai tout envoyé, le regard, ma tête, les bras, et c'est passé crème.
4/4 au premier essai pour notre moto-école, dont un ptit gars en 125 qui a fait le lent en 25s...(14s ça passe, 16 c'est mieux, j'ai jamais fait mieux que 17...)
La prochaine fournée de circul tombe début avril, pendant mes vacs, où je pars avec mes garçons  :cry:  
A mon avis la circul ce sera en Mai... [:tim_coucou]

Message cité 6 fois
Message édité par Syzygie le 16-03-2022 à 10:16:42
n°65454881
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 16-03-2022 à 10:21:27  profilanswer

Syzygie a écrit :

Plateau done!  [:kunks]  Jambes qui flageolent sur le lent, mais après ça s'est relaché, sauf l'évitement qui était à gauche  où j'ai plus de mal à balancer, alors j'ai tout envoyé, le regard, ma tête, les bras, et c'est passé crème.
4/4 au premier essai pour notre moto-école, dont un ptit gars en 125 qui a fait le lent en 25s...(14s ça passe, 16 c'est mieux, j'ai jamais fait mieux que 17...)
La prochaine fournée de circul tombe début avril, pendant mes vacs, où je pars avec mes garçons  :cry:

GG! ;)
Pour l'évitement pourtant y a rien de plus simple, coup de guidon opposé au virage et zuiiippp! ça passe tout seul. pas besoin de balancer toutes les parties de ton corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 16-03-2022 à 10:22:19

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°65454925
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 16-03-2022 à 10:26:31  profilanswer

AZER16 a écrit :

GG! ;)
Pour l'évitement pourtant y a rien de plus simple, coup de guidon opposé au virage et zuiiippp! ça passe tout seul. pas besoin de balancer toutes les parties de ton corps :o

D'après ce qu'il m'a dit, c'est normal, il y a toujours un côté où on est plus fort/à l'aise pour engager, que ce soit les évitements, les demi-tours...après sur la route ça ne se sent pas, mais sur un plateau où tu gères parfois les lignes, ça se met plus en valeur je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 16-03-2022 à 10:26:46
n°65455066
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 16-03-2022 à 10:43:15  profilanswer

Syzygie a écrit :

D'après ce qu'il m'a dit, c'est normal, il y a toujours un côté où on est plus fort/à l'aise pour engager, que ce soit les évitements, les demi-tours...après sur la route ça ne se sent pas, mais sur un plateau où tu gères parfois les lignes, ça se met plus en valeur je pense.

spafaux  [:marllt2]  
les lignes, les cônes, la synchro, le stress...

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°65455334
Srsim
Posté le 16-03-2022 à 11:16:57  profilanswer

Ca se sent aussi sur la route aussi par contre.

n°65455372
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 16-03-2022 à 11:20:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

GG ! Bonne gestion du stress, bien joué !  

Et ne t’en fais pas la circu viendra vite, le temps de faire les quelques heure de circu, d’avoir une place (surtout avec leur nouveau système, il faut qu’ils réservent leurs places le mardi à 12h15 précises pour tout le monde, ça fonctionne sous forme de drop chaque semaine :o ) et si en plus t’as des vacances ça va passer vite tu vas même pas le voir ;)  

Fais en sorte d’être prudent au max pendant ces vacances :whistle: Il m’est arrivé une blessure à l’épaule l’année dernière juste avant mon passage pendant mes vacances, du coup ca à été reporté :o :lol:  

Mais bon ! Maintenant que j’ai mon permis j’ai toujours pas eu l’occasion de rouler :cry:  
La moto arrive bientôt normalement :D tout est presque prêt  

Dans les choses à prévoir plus ou moins vite il m’a dit qu’il y aura vidange de fourche et spi cet hiver, les pneus qui sont à 50% d’usure et les disques qui sont encore dans les côtes mais qu’il faudra prévoir.  

Ça se fait facilement ?

n°65455376
Grinch
Posté le 16-03-2022 à 11:21:35  profilanswer

:hello:

on a le droit de passer l'examen avec un casque jet enveloppant ou c'est interdit ?

jai un HJC FG JET et jv m'inscrire pour passer le A :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 16-03-2022 à 11:22:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 11:21:35  profilanswer

n°65455400
warpighd
Posté le 16-03-2022 à 11:24:22  profilanswer

Grinch a écrit :

on a le droit de passer l'examen avec un casque jet enveloppant ou c'est interdit ?

S’il est certifié et aux normes il n’y a pas de raison que ce ne soit pas autorisé.  

Bon c’est de la merde en cas d’accident mais rien n’empêche de passer l’examen avec je pense.  

D’ailleurs je me demandais si c’était normal de pouvoir toucher la mentonnière d’un casque intégral avec les lèvres en les poussant en avant comme pour faire un bisou ? :o

n°65455413
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-03-2022 à 11:26:30  profilanswer

Grinch a écrit :

Légalement c'est homologué donc pas refusé, dans les fait tu pars avec un désavantage, les examinateur n'aiment pas du tout ça. Dans tout les cas, benne cette merde et achète un intégrale

n°65455443
pilef
Posté le 16-03-2022 à 11:29:40  profilanswer

Coq a écrit :

Oui, d'autant qu'une électrique est probablement fiscalement très intéressante comme véhicule de société (je suppose hein. C'est comme ça en Gelbique)

Non pas tellement d'avantage fiscal en France à part la CG quasi gratuite.

Il y a cependant une aide de la région IdF de 3000€ (uniquement pour les pros et les sociétés).

n°65455466
warpighd
Posté le 16-03-2022 à 11:32:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Légalement c'est homologué donc pas refusé, dans les fait tu pars avec un désavantage, les examinateur n'aiment pas du tout ça. Dans tout les cas, benne cette merde et achète un intégrale

+1

On m’a plusieurs fois indiqué que les inspecteurs notaient plus sévèrement ceux qui ont un équipement pas assez sérieux selon eux (pas assez protecteur style Jet+ gants en peau de bite et simple veste/converses montantes ou bien trop kéké motoGP en full cuir piste etc)  

Bon après vaut mieux le second cas que le premier :o

n°65455536
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-03-2022 à 11:39:42  profilanswer

warpighd a écrit :

+1

On m’a plusieurs fois indiqué que les inspecteurs notaient plus sévèrement ceux qui ont un équipement pas assez sérieux selon eux (pas assez protecteur style Jet+ gants en peau de bite et simple veste/converses montantes ou bien trop kéké motoGP en full cuir piste etc)

Bon après vaut mieux le second cas que le premier :o

J'avais le second cas lors de mon exam. Bottes racing coquées partout, morceaux de métal pour renforcer la structure.
C'est le seul qui a raté. hazard ? Je ne crois pas :o

n°65455539
dj pone
Posté le 16-03-2022 à 11:39:57  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bravo :)

Pour ma part, il y a quelques années à présent, l'auto-école n'avait aucune visibilité sur une date de circu. J'ai insisté sans faire le relou et il se trouve qu'il y eu un désistement : du coup, j'ai eu que 4 jours pour m'y préparer :D ( donc je comprends pourquoi il me la "vendu" du style : "nan mais toi tu es prêt t'inquiètes" :o ). En si peu de temps, j'ai fait à peine 2-3 h de circu de mémoire et bien évidemment je me suis jamais rendu sur la zone d'examen :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65455678
welin
Posté le 16-03-2022 à 11:56:48  profilanswer

Quelqu'un a un lien de parrainage In&motion pour profiter des mois gratuits à m'envoyer en MP ?

Merci

n°65455707
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 16-03-2022 à 12:00:23  profilanswer

Coq a écrit :

Blague à part, pour ton usage urbain tu devrais envisager un simple Z650 ou une Versys (650 ou 300).

Un bicylindre en ville, je trouve ça ultra chiant... :whistle:

Syzygie a écrit :

Plateau done! [:kunks] Jambes qui flageolent sur le lent, mais après ça s'est relaché, sauf l'évitement qui était à gauche où j'ai plus de mal à balancer, alors j'ai tout envoyé, le regard, ma tête, les bras, et c'est passé crème.
La prochaine fournée de circul tombe début avril, pendant mes vacs, où je pars avec mes garçons :cry:

Félicitations !! ;)

---------------
... la connerie aussi!!
n°65455711
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-03-2022 à 12:00:40  profilanswer

Pour ceux qui serait intéressé, le moto GP du 3 avril sera en clair sur C8, une bonne occasion de voir Quartararo rager sur sa Yam de merde :O

n°65456084
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-03-2022 à 12:56:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Plateau done! [:kunks] Jambes qui flageolent sur le lent, mais après ça s'est relaché, sauf l'évitement qui était à gauche où j'ai plus de mal à balancer, alors j'ai tout envoyé, le regard, ma tête, les bras, et c'est passé crème.
La prochaine fournée de circul tombe début avril, pendant mes vacs, où je pars avec mes garçons :cry:

GG

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°65456136
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2022 à 13:03:26  profilanswer

warpighd a écrit :

S’il est certifié et aux normes il n’y a pas de raison que ce ne soit pas autorisé.

Bon c’est de la merde en cas d’accident mais rien n’empêche de passer l’examen avec je pense.

D’ailleurs je me demandais si c’était normal de pouvoir toucher la mentonnière d’un casque intégral avec les lèvres en les poussant en avant comme pour faire un bisou ? :o

C'etait pas possible dans mon autoecole. le convertible ouvert non plus.

n°65456147
Grinch
Posté le 16-03-2022 à 13:05:32  profilanswer

warpighd a écrit :

:jap:

sadicologue a écrit :

si c'est autorisé je ferais avec nsm  :o

j'avais un intégral en double > revendu> je supporte pas ça : infernal quand on a encore des cheveux et le champs de vision est horrible  :fou:

je partirais avec un désavantage  [:weedo974:8]

Quenteagle a écrit :

J'avais le second cas lors de mon exam. Bottes racing coquées partout, morceaux de métal pour renforcer la structure.
C'est le seul qui a raté. hazard ? Je ne crois pas :o

[:weedo974:5]  [:weedo974:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Grinch le 16-03-2022 à 13:08:19

---------------
Feedback
n°65456152
dj pone
Posté le 16-03-2022 à 13:05:59  profilanswer

et les lunettes aussi...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65456269
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2022 à 13:19:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Féloche.

Et Mai c'est vite là. C'est chiant cette pénurie d'inspecteur :/

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65456284
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-03-2022 à 13:21:46  profilanswer

Grinch a écrit :

supporte pas ça : infernal quand on a encore des cheveux et le champs de vision est horrible :fou:

J'ai des cheveux longs. Vraiment. Et a priori ça ne m'a posé aucun soucis.
C'est un peu chiant quand y'a du vent, jusqu'à ce que tu comprennes (en général au bout de 3 secondes la première fois), qu'il suffit de se mettre le visage face au vent pour enfiler le casque.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65456315
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2022 à 13:25:18  profilanswer

Grinch a écrit :

j'avais un intégral en double > revendu> je supporte pas ça : infernal quand on a encore des cheveux et le champs de vision est horrible  :fou:

Ici, cheveux long + lunettes et je roue en intégrale. Cherche pas d'excuses. T'aime pas les intégraux, c'est tout :o

Si le désavantage c'est s'asseoir direct sur 3 points, ça pique vite :o

l0g4n a écrit :

J'ai des cheveux longs. Vraiment. Et a priori ça ne m'a posé aucun soucis.
C'est un peu chiant quand y'a du vent, jusqu'à ce que tu comprennes (en général au bout de 3 secondes la première fois), qu'il suffit de se mettre le visage face au vent pour enfiler le casque.

+1, le visage face et vent et basta.

Au pire, tu les attache si t'as assez de longueur et tu colle tout ça sous le tour de cou :o

Message édité par Darth Carotte le 16-03-2022 à 13:26:40

---------------
n°65456607
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2022 à 13:55:04  profilanswer

L'excuse des cheveux c'est la première fois que je la lis [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
n°65456623
Furiouss
Posté le 16-03-2022 à 13:56:23  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  Petit rappel hebdomadaire ! JMDAYS 2022  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes.
Pourquoi : JMDays comme Jul&Matt Days. Les plus grosses rencontres nationale des motards HFR ont été les enterrements de Matt (Brains) et Jul (Grojulius). Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en leur mémoire. Plus de détails à ce sujet en première page de moants (ICI), merci à Cosmo Maca Msieurdams
Quand : 3 au 5 juin 2022
Où : Retour à Liginiac Gîte de groupe Junior Club House, La Croix, 19160 Liginiac Post du détail
Qui : Moants & Moards, tout le monde est bienvenu, même ceux qui n'ont pas encore le permis et veulent goûter à ma b- l'ambiance moant
Comment : Le programme est libre, aller faire une petite ballade est possible, tout comme rester sur place. L'idée de base est de se rencontrer, de profiter et faire en sorte que l’événement se perpétue annuellement
Tarif : 150 boules, comme les années précédentes. Moins cher qu'une balade en quad®  (et bientôt moins cher qu'un plein d'essence ! :o )

Règlement et inscriptions:
- Respect de l'endroit loué. La règle est simple: qui casse paie, celui qui salit est celui qui nettoie etc... La caution est partiellement avancée par les organisateurs (son montant dépasse l'excédent de budget à dispo), et si tout ou partie de cette caution est retenue par le gîte, nous en demanderons remboursement au(x) casseur(s). Nous espérons, comme les années passées, reverser l'intégralité de l'excédent de budget aux contrats de fleurissement des tombes de Matthieu et Julien.
- Comportement: respect de chacun. Aucun débordement toléré. Un rassemblement d'adultes responsables où chacun prend ses responsabilités (pas d'alcool avant de prendre la route, pas d'attitude dangereuse à l'égard des autres, etc.). L'organisation est libre d'exclure un ou des participant(s) ne respectant pas les règles sur place.  
- Vous êtes inscrit une fois que vous avez fait le virement à Duckxks :jap:
Toute forme de bizutage mesquine ou pas est proscrite sur site, toute référence qui y est faite sur ce topic est à prendre au second degré. Personne ne doit se sentir obligé de participer à quelque activité que ce soit, aussi débiles fussent-elles

En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun
- Pour les groupes souhaitant faire des balades, nous souhaitons qu'un ouvreur et un fermeur expérimentés prennent en charge le groupe. Nous ne voulons pas d'accident. L'ouvreur sera désigné comme responsable, à ce titre nous souhaitons qu'il s'identifie auprès de l'organisation avant de partir avec son groupe et qu'il soit joignable par téléphone.
Nous laisserons à disposition des roadbooks pour éviter le quart d'heure "on va ou, cékikiouvre"  
- Les inscriptions sont gérées par les organisateurs, dans la limite des places disponibles au gîte. Nous nous réservons le droit de refuser une inscription.
- Le passage de inscrit à confirmé se fait une fois le règlement acquis. De même, un certain nombre d'informations personnelles vous seront demandées.
- Le tarif de 150€ est indicatif, et pourrait varier en fonction du nombre de participants, mais nous arrivons à tenir ce montant depuis plusieurs années.
- Pas de remboursement en cas d'annulation tardive, date butoir à déterminer avec le gîte.

Citation :

Liste des inscrits 2022 :
26 inscrits et validés :

• 01 - [:wade:1] - duckxks
  • 02 - [:ooooo] - Okocedion
  • 03 - [:wade:1] - Jokeur
  • 04 - [:ooooo] - cguignol
  • 05 - [:wade:1] - Furiouss
  • 06 - [:ooooo] - PressurE
  • 07 - [:wade:1] - gig-gic
  • 08 - [:ooooo] - n0m1s
  • 09 - [:wade:1] - N-ico
  • 10 - [:ooooo] - crazybiscuit78
  • 11 - [:wade:1] - latoucheF7duclavier
  • 12 - [:ooooo] - H3L0
  • 13 - [:wade:1] - ptibeur
  • 14 - [:ooooo] - Mcsime
  • 15 - [:wade:1] - Running Disaster
  • 16 - [:ooooo] - Microminus
  • 17 - [:wade:1] - Logicsystem360
  • 18 - [:ooooo] - TheCreator
  • 19 - [:wade:1] - Joelcamion
  • 20 - [:ooooo] - bn_a_lunettes
  • 21 - [:wade:1] - Motera
  • 22 - [:ooooo] - N-Mi
  • 23 - [:wade:1] - Coq  
  • 24 - [:ooooo] - Gremi
  • 25 - [:wade:1] - Djullz
  • 26 - [:ooooo] - kamibus

LIEN DU TOPIC

---------------
Twitch - Blog - POE
n°65456697
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-03-2022 à 14:04:13  profilanswer

dediou, délai de deux mois chez le concessionnaire pour un Rdv atelier, heureusement que je m'y suis pris un peu en avance  [:bakk38]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°65456814
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-03-2022 à 14:18:57  profilanswer

Grinch a écrit :

Le coup des cheveux c'est la pire excuse ever :D
J'ai eu très court et très long, je n'ai jamais eu le moindre soucis :D
A la limite si cela fait des nœuds, tu les attaches avant.

Et pour le champs de vision, au pire tu vois moins bien ton réservoir. Wahoo
Bref, tu as le droit de préférer les jets/bols/etc mais ne sort pas d’excuses pourries non plus.
Ou alors il manque un redface :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65456949
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2022 à 14:32:11  profilanswer

Eldricht a écrit :

dediou, délai de deux mois chez le concessionnaire pour un Rdv atelier, heureusement que je m'y suis pris un peu en avance  [:bakk38]

Ah ben c'est le "début de saison" :o

Pour mon roulement de direction, le plus long ça a été le délai de livraison des roulements, j'ai eu un rendez vous en 2 jours. L'avantage de faire ça début février :o

SirGallahad a écrit :

Le coup des cheveux c'est la pire excuse ever :D
J'ai eu très court et très long, je n'ai jamais eu le moindre soucis :D
A la limite si cela fait des nœuds, tu les attaches avant.

Et pour le champs de vision, au pire tu vois moins bien ton réservoir. Wahoo
Bref, tu as le droit de préférer les jets/bols/etc mais ne sort pas d’excuses pourries non plus.
Ou alors il manque un redface :D

Pour lutter contre les noeuds, le jet / bol changera rien.

Le meilleur truc que j'ai contre les noeuds, c'est passez les cheveux sous le tour de cou et le blouson :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 16-03-2022 à 14:33:38

---------------
n°65457021
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-03-2022 à 14:39:31  profilanswer

[

Grinch a écrit :

si c'est autorisé je ferais avec nsm :o

j'avais un intégral en double > revendu> je supporte pas ça : infernal quand on a encore des cheveux et le champs de vision est horrible :fou:

je partirais avec un désavantage [:weedo974:8]

On verra si tu supportes toujours aussi bien quand t'auras la mâchoire à la place du nez  :O

n°65457044
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2022 à 14:41:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

On verra si tu supportes toujours aussi bien quand t'auras la mâchoire à la place du nez  :O  

Oui mais son champ de vision est plus grand [:arank'thnar:5]

---------------
n°65457081
benos
petit poney___
Posté le 16-03-2022 à 14:45:33  profilanswer

J’ai passé le plateau. Apparement c’est bon :o

Y’a réception d’un mail pour valider ?

---------------
:o
n°65457088
Srsim
Posté le 16-03-2022 à 14:46:36  profilanswer

Ta moto-école reçoit un truc mais toi rien

n°65457094
benos
petit poney___
Posté le 16-03-2022 à 14:46:57  profilanswer

Srsim a écrit :

Ta moto-école reçoit un truc mais toi rien

---------------
n°65457149
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-03-2022 à 14:53:38  profilanswer

Ouh punaise la cotis pour la fhuissant qui remonte à 1k€ en tout risques  chez l'AMDM [:dipterolyse]
Je vais peut-être aller faire jouer la concurrence ou aller chouiner histoire que ça descende

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 16-03-2022 à 14:53:52

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65457151
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2022 à 14:53:51  profilanswer

benos a écrit :

En général l'examinateur te le dit, non ?

n°65457354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2022 à 15:14:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouh punaise la cotis pour la fhuissant qui remonte à 1k€ en tout risques chez l'AMDM [:dipterolyse]
Je vais peut-être aller faire jouer la concurrence ou aller chouiner histoire que ça descende

Ah ça se moque moins de mes 30% d'augmentation maintenant :o

---------------
Music is the most high!
n°65457434
warpighd
Posté le 16-03-2022 à 15:21:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'etait pas possible dans mon autoecole. le convertible ouvert non plus.

Oui mais je pense que c’est une initiative de l’auto-école, pas une obligation

Grinch a écrit :

[:weedo974:5]  [:weedo974:5]

M’ouais pire excuse quand même :o et le champ de vision faut mettre la tête en entier dans le casque hein :whistle:  

benos a écrit :

GG à toi aussi du coup ! Normalement l’examinateur te dit que c’est bon et il met à jour ton dossier ;)

n°65457474
benos
petit poney___
Posté le 16-03-2022 à 15:25:10  profilanswer

Ouai il a dit c’est bon :D

Retour par l’autoroute  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 16-03-2022 à 15:25:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40428  40429  40430  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)