JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bah dans ce cas là, t'as qu'a changer ta merde qui consomme sa race. Ou simplement, arrêter de chouiner.
Ton truc qui consomme trop, t'as qu'à le remplacer par un truc qui consomme pas. "Ah ben merde, je vis à crédit et au dessus de mes moyens en permanence et je ne m'en sors pas" c'est un truc de cassos. T'as qu'à adapter. Si c'est si "vital" de rouler, ben tu peux le faire sur un truc qui consomme pas.
Ma merde anémique est en rapport avec mon budget. Ma merde anémique, elle consomme 17L pour faire 330km, le +30% sur l'essence, c'est pour moi un plein payé de plus par mois pour pas faire de kilomètre en plus. Si tu prends les revenus de mon foyer en cumulé, on est à 1800€ pour 2 adultes et un gosse. Est ce que tu m'as vu me plaindre de l'augmentation de l'essence ? Non. Tout simplement non, parce que je ne vis pas au dessus de mes moyens.
Je met mes passions et mes envies à la marge quand ça ne va pas assez bien financièrement. Je vais pas me taper 400 bornes de balade quand j'en ai pas les moyens. Ici, y'a du gros revenu qui chouine pour 5€ de plus sur un plein... pour des mecs qui tapent 3000 bornes par an, ça fait quoi ? 70€ sur leur saison ? Ca émarge à combien chez ceux qui disent "dehors les pauvres ?" 2500 ? 3000 ? Par tête de pipe dans le foyer ? Alors arrêtez vos chouinerie de "pauvres", vous êtes des gilets jaune en devenir, des mecs qui vivent à crédit et qui se retrouvent la gorge prise pour avoir pas été foutu de gérer leur budget en se faisant plaisir. Plaisir qu'ils essayent de faire passer pour des besoins vitaux. ---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
|