Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6058 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40415  40416  40417  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65387203
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 11:29:27  answer

Reprise du message précédent :

Srsim a écrit :

J'ai jamais déclenché l'ABS de l'avant.

L'arrière par contre... [:omgwtf]

Moi non plus.  
L'important, c'est de l'avoir le jour J.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:29:27  profilanswer

n°65387293
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 08-03-2022 à 11:35:20  profilanswer

Srsim a écrit :

Jamais déclenché ni l'avant ni l’arrière ici  [:kickvegeta]  
Bon le fait de pas avoir d'abs doit jouer un peu  :o  

J'ai par contre pratiqué pas mal les freinage d'urgence tout seul avec ma meule et à différent endroits, pour l'instant jamais tombé  [:zigg]

n°65387330
PPPEP
Posté le 08-03-2022 à 11:37:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'en avait un et ça se passait très bien y compris sous la pluie, c'est un freinage appuyé plus qu'un freinage d'urgence et surtout il n'y a aucun effet de surprise, c'est un geste répété de nombreuses fois dans un environnement maîtrisé

[:chatoo:7]  

Y'avait une plaque d’égout sur ma piste d'entraînement, j'ai chopé le frein avant sur un évitement un peu rapide, condition mouillé, ça a fait zwip et je me suis pété le pied (j'avais des timberland, je me disais que ça me protégerai assez :o)

https://www.google.com/maps/@48.940 [...] 312!8i6656

Cette piste ghetto quand j'y pense :lol:

n°65387707
n0b0dy
Posté le 08-03-2022 à 12:13:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y'avait une plaque d’égout sur ma piste d'entraînement, j'ai chopé le frein avant sur un évitement un peu rapide, condition mouillé, ça a fait zwip et je me suis pété le pied (j'avais des timberland, je me disais que ça me protégerai assez :o)

J’y suis passé avant d’aller au plateau  
 [:neptunelight]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65387731
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2022 à 12:17:56  profilanswer

lestat67sel a écrit :

J'étais inscrit dans une auto école fin d'année dernière, un peu tardé/trainé (j'étais dans les travaux etc ...)
Puis au pic de l'hiver le mono moto ne pratique pas, soit, c'est pas un besoin vitale le permis A pour moi (juste un rêve de gosse :bounce: )

J'ouvre le journal y a 2j: l'auto-école est fermé, leur autorisation a été abrogé :o

Du coup j'ai déjà avancé 60% du prix du permis, j'ai mon ETM, mais 0 heures.

J'ai déjà pu récupéré mon dossier pour m'inscrire ailleurs, ça no soucis avec le service de l'état qui va bien.
Pour le pognon j'ai été dirigé à la dggcrf chez qui j'ai ouvert un ticket/litige, pour le moment pas de news.

C'est déjà arrivé à certain un truc similaire, vous avez revu vos ronds ?

Bah s'ils ont fait faillite, c'est trés certainement perdu.

Mais réjouis toi, c'est juste pour le permis, pas pour la construction de ta baraque :o

n°65387902
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 12:41:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:joce]

---------------
Music is the most high!
n°65388660
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-03-2022 à 13:59:25  profilanswer

AZER16 a écrit :

même sur le plateau au freinage d'urgence? (si toute fois ton permis est récent :o )
D'ailleurs comment ça se passait avec les meules sans ABS au freinage d'urgence du plateau? y en avait un? :D

Bah oui. Rien de particulier en fait. On m'a appris. Puis après c'est un truc que tu répètes plusieurs fois dans les même conditions avec la même moto. Cela se passait bien.

Srsim a écrit :

Le frein arrière doit être super violent ! Je n'ai jamais bloqué l'arrière en freinant. D'ailleurs sur mes motos pas sur que cela ai été possible.  Bon par contre en tombant 2/3 rapport, oui cela peu bloqué  :D
Sur la BM, je l'ai trouvé mou, l'arrière. Faut que je vérifie les plaquettes d'ailleurs.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65388715
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-03-2022 à 14:06:24  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le frein arrière doit être super violent ! Je n'ai jamais bloqué l'arrière en freinant. D'ailleurs sur mes motos pas sur que cela ai été possible.  

wat

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65388740
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 14:10:08  profilanswer

Peut être qu'il roule en Tuono :o

---------------
Music is the most high!
n°65388790
Fight-Club
Posté le 08-03-2022 à 14:15:22  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le frein arrière doit être super violent ! Je n'ai jamais bloqué l'arrière en freinant. D'ailleurs sur mes motos pas sur que cela ai été possible.  Bon par contre en tombant 2/3 rapport, oui cela peu bloqué  :D  
Sur la BM, je l'ai trouvé mou, l'arrière. Faut que je vérifie les plaquettes d'ailleurs.

Surprenant, sur un Strom il suffit d'une pression moyennement forte pour le déclencher à l'arrière. A l'avant c'est moins facile mais pareil qu'au dessus, cela m'a sauvé la mise en ville : je serai tombé sans cela

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 14:15:22  profilanswer

n°65388810
lestat67se​l
:-)
Posté le 08-03-2022 à 14:16:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah s'ils ont fait faillite, c'est trés certainement perdu.

Mais réjouis toi, c'est juste pour le permis, pas pour la construction de ta baraque :o

[:gidoin]  

J'ai déjà mon lot d'emmerde de ce côté, ça va :o

Bah c'est pas "faillite" au sens strict, ils ont plus le droit d'exercer par décision de tribunal (accident d'une élève avec une moto inadéquate apparemment).
Bon pour mon pognon ca change sans doute pas grand chose remarque.

n°65388897
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-03-2022 à 14:23:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'en avait un et ça se passait très bien y compris sous la pluie, c'est un freinage appuyé plus qu'un freinage d'urgence et surtout il n'y a aucun effet de surprise, c'est un geste répété de nombreuses fois dans un environnement maîtrisé.
En soi freiner fort n'est pas un gros problème (cf. sur circuit où on freine à plus de 300km/h sans ABS), c'est plutôt freiner fort sans maîtriser l'intensité du freinage parce qu'on est surpris/occupé à gérer d'autres paramètres qui va être problématique :o

Exactement. J'ai passé mon permis du temps ou tu avais AL et A sans limite. Pas d'ABS mais motos bridées à 103 Cv. Je me suis planté deux-trois fois comme Scarymovie. Un doit effleure le frein AV, boum badaboum au tapis sans comprendre.
Avec l'achat de mon AT l'année dernière c'est la première fois en plus de 30 ans de permis que j'ai une bécane avec l'ABS. Je déclenche l'AR de temps en temps, sans trop y prêter attention :D  
Par contre le sentiment de sécurité que ces aides apportent (avec le TC), l'évolution des gommes... C'est vraiment appréciable.

n°65389160
n-ico
Posté le 08-03-2022 à 14:50:47  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ca dépend de pleins de facteurs.
Diam du disque, nbre de piston, le liquide et son état, les flexibles, taille de la roue, poids sur l'arrière...entre autres choses.

Moi qui n'ai pas d'ABS, j'ai intérêt à bien doser mon freinage arrière, avec 2 pistons et un disque de 300mm ça agrippe assez vite.
Surtout que la pédale est sensible :sweat:  (non pas celle là :o ).  

Lors de l'essai avant achat, sur route humide, j'ai fait une belle trace de pneu. J'étais habitué au freinage de mon ancienne en 50/50. [:elessar53]

Sinon jamais trouvé le besoin d'avoir un ABS, mais bon mon avis ne compte pas, je suis un motard du dimanche :lol:

n°65389198
gizmo15
Posté le 08-03-2022 à 14:54:12  profilanswer

n-ico a écrit :

Ca dépend de pleins de facteurs.
Diam du disque, nbre de piston, le liquide et son état, les flexibles, taille de la roue, poids sur l'arrière...entre autres choses.

Moi qui n'ai pas d'ABS, j'ai intérêt à bien doser mon freinage arrière, avec 2 pistons et un disque de 300mm ça agrippe assez vite.
Surtout que la pédale est sensible :sweat:  (non pas celle là :o ).  

Lors de l'essai avant achat, sur route humide, j'ai fait une belle trace de pneu. J'étais habitué au freinage de mon ancienne en 50/50. [:elessar53]

Sinon jamais trouvé le besoin d'avoir un ABS, mais bon mon avis ne compte pas, je suis un motard du dimanche :lol:

et puis faut voir sur quoi tu roule aussi quoi :o

n°65389214
n-ico
Posté le 08-03-2022 à 14:55:29  profilanswer

gizmo15 a écrit :

et puis faut voir sur quoi tu roule aussi quoi :o

Une moto qu'elle est bien pour faire de la moto :jap:

n°65389466
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-03-2022 à 15:17:30  profilanswer

AZER16 a écrit :

même sur le plateau au freinage d'urgence? (si toute fois ton permis est récent :o )
D'ailleurs comment ça se passait avec les meules sans ABS au freinage d'urgence du plateau? y en avait un? :D

Le plateau c'est un freinage prevu, aucun element de surprise. J'ai jamais vu personne declencher l'ABS. On avait aussi un revetement special sur le centre d'examen, un truc qui te donnait la meme adherence sur le sec comme le mouille. Effectivement, en regardant de (tres) pres on voyait des pores dans le bitume pour evacuer l'eau directement. Cette piste n'etait jamais vraiment mouillee.

n°65389576
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-03-2022 à 15:26:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le plateau c'est un freinage prevu, aucun element de surprise. J'ai jamais vu personne declencher l'ABS. On avait aussi un revetement special sur le centre d'examen, un truc qui te donnait la meme adherence sur le sec comme le mouille. Effectivement, en regardant de (tres) pres on voyait des pores dans le bitume pour evacuer l'eau directement. Cette piste n'etait jamais vraiment mouillee.

Au freinage d'urgence je l'ai déclenché qqes fois l'abs avant. [:aloy]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°65390162
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 16:15:28  profilanswer

AZER16 a écrit :

Au freinage d'urgence je l'ai déclenché qqes fois l'abs avant. [:aloy]

Ca peut indiquer deux choses : on vous apprend à écraser le frein sans réflechir et plus à doser un minimum, ce qui risque effectivement d'être problématique si vous commencez sur des motos sans ABS; ou bien l'ABS de ta moto de ME est nul et déclenche trop tot.
Ou un mélange des deux :o

edit : mais pour moi il y a largement la place de s'arrêter sur le freinage d'urgence du plateau sans freiner excessivement fort, ca ne devrait pas être suffisant pour déclencher l'abs "quelques fois" [:gratgrat]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 08-03-2022 à 16:16:46

---------------
Music is the most high!
n°65390277
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-03-2022 à 16:25:44  profilanswer

Tiens, question sonorité.

C'est quoi pour vous la meule qui a la plus belle sonorité (avec ou sans l'échappement d'origine).

Sans que l'arrivée de cette sonorité oblige de rouler @270 :o

n°65390309
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-03-2022 à 16:29:43  profilanswer

oula, tempete en approche les enfants

n°65390314
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2022 à 16:30:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca peut indiquer deux choses : on vous apprend à écraser le frein sans réflechir et plus à doser un minimum, ce qui risque effectivement d'être problématique si vous commencez sur des motos sans ABS; ou bien l'ABS de ta moto de ME est nul et déclenche trop tot.  

edit : mais pour moi il y a largement la place de s'arrêter sur le freinage d'urgence du plateau sans freiner excessivement fort, ca ne devrait pas être suffisant pour déclencher l'abs "quelques fois" [:gratgrat]

Ça dépend des motocyclettes aussi  

Lors du freinage d'urgence, avec le hornet, j'arrivais à freiner sur le mouillé sans déclencher l'ABS et sans dépasser la ligne " sol sec "  
Sur le z650, l'ABS se déclenchait dès que tu sollicitais les freins y compris sur le sec. Et ça freinait moins bien d'ailleurs  [:ex-floodeur:5]

Sur le cb650f, il m'est déjà arrivé de le déclencher lors d'un freinage d'urgence mais faut vraiment essorer les freins  
c'est bien plus permissif que le z mais moins que le hornet. Le freinage reste d'ailleurs moins bon que sur ce dernier  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-03-2022 à 16:33:59
n°65390331
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 16:32:57  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça dépend des motocyclettes aussi  

Lors du freinage d'urgence, avec le hornet, j'arrivais à freiner sur le mouillé sans déclencher l'ABS et sans dépasser la ligne " sol sec "  
Sur le z650, l'ABS se déclenchait dès que tu sollicitais freins même sur le sec. Et ça freinait moins bien d'ailleurs  [:ex-floodeur:5]

et on en revient à "les abs un peu ancien ou entrée de gamme ca peut te sauver la mise sur un freinage reflexe mais c'est quand même pas top"

---------------
Music is the most high!
n°65390340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 16:33:33  profilanswer

croustx a écrit :

C'est quoi pour vous la meule qui a la plus belle sonorité (avec ou sans l'échappement d'origine).

er6 akrapowish :jap:

---------------
Music is the most high!
n°65390371
n-ico
Posté le 08-03-2022 à 16:37:47  profilanswer

croustx a écrit :

Celle qui ne s'entend pas :jap:

n°65390379
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-03-2022 à 16:38:52  profilanswer

n-ico a écrit :

Celle qui ne s'entend pas :jap:

Dehors les écolos :o

n°65390456
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-03-2022 à 16:47:58  profilanswer

Je ne doit pas appuyer comme un bucheron.  :??:  
A l'occasion, j'essayerais. Mais je trouve que c'est un ralentisseur pas un vrai frein.

gamer-fou a écrit :

Peut être qu'il roule en Tuono :o

Actuellement, F800 ST qui a 15ans  :D  

Fight-Club a écrit :

Surprenant, sur un Strom il suffit d'une pression moyennement forte pour le déclencher à l'arrière. A l'avant c'est moins facile mais pareil qu'au dessus, cela m'a sauvé la mise en ville : je serai tombé sans cela

Je n'ai jamais eu de moto avec ABS donc je ne parlais pas du déclenchement de celui-ci, juste que je n'ai pas souvenir d'avoir déja bloqué l'arrière au frein.
En toute honnêteté, niveau pilotage, je me considère beaucoup plus proche du poireau que du pilote pro.

Pascalo974 a écrit :

Exactement. J'ai passé mon permis du temps ou tu avais AL et A sans limite. Pas d'ABS mais motos bridées à 103 Cv. Je me suis planté deux-trois fois comme Scarymovie. Un doit effleure le frein AV, boum badaboum au tapis sans comprendre.
Avec l'achat de mon AT l'année dernière c'est la première fois en plus de 30 ans de permis que j'ai une bécane avec l'ABS. Je déclenche l'AR de temps en temps, sans trop y prêter attention :D  
Par contre le sentiment de sécurité que ces aides apportent (avec le TC), l'évolution des gommes... C'est vraiment appréciable.

Autant l'ABS et l'évolution des gommes, j’entends que cela soit utile et bénéfique, autant le TC, j'ai du mal a saisir.  
Dans quel cas tu trouve cela bien ? A la limite si cela agit comme un esp pour rattrapé un départ de glisse en virage ?

n-ico a écrit :

Pour l'instant, idem. Mais j'avoue que si la F800 avait pu en être équipé, je n'aurai pas dit non.

gamer-fou a écrit :

Effectivement, je me demande comment cela a été intégrer à la formation. J'ai tellement de souvenir ou l'on me disais :"Surtout ne prend pas l'ABS" quand j'ai acheté le Z.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65390485
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-03-2022 à 16:50:37  profilanswer

croustx a écrit :

J'suis fan des 4pat' qui ne finissent pas de monter dans les tours peu importe la meule ou le pot passer un certain régime, cela ne change pas grand chose a mon oreille.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65390505
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-03-2022 à 16:52:02  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'suis fan des 4pat' qui ne finissent pas de monter dans les tours peu importe la meule ou le pot passer un certain régime, cela ne change pas grand chose a mon oreille.

C'est pousse au crime :o

n°65390522
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2022 à 16:54:35  profilanswer

Et linéaire :o

n°65390561
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 08-03-2022 à 16:56:50  profilanswer

croustx a écrit :

Terrain glissant effectivement ! :O
Mon z900 pack performance est le moto qui fait le plus beau bruit au monde!! En toute objectivité bien entendu !! :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°65390613
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2022 à 17:00:32  profilanswer

Le hornet injection avait une ligne particulièrement moche mais le son était plutôt sympa. Tout en restant raisonnable  :jap:

n°65390617
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-03-2022 à 17:00:52  profilanswer

croustx a écrit :

C'est pousse au crime :o

Tu as demandé le bruit, pas si c'était moant compliants hein.
C'est même pas top a l'utilisation. Mais j'adorais faire gueuler le Z.
Là, avec la F800, c'est un autre délire. On ne peux pas dire que j'adore le bruit. Encore qu'entre 6/7000 c'est potable.  
Les baisses de régimes sont plus sympa avec de gros plop plop plop.
C'est dire.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65390954
gimly the ​knight
Posté le 08-03-2022 à 17:35:31  profilanswer

croustx a écrit :

Ben la mienne, comme tout le monde  [:spamafote]

Moi, la meilleure sonorité c'est à 1500/1800 tours en montée et que je tourne la poignée à fond. Entre le bruit de tracteur qui sort de l'échappement et celui de mes dents qui claquent, c'est [:flagadadim]

Message édité par gimly the knight le 08-03-2022 à 17:40:57
n°65391026
pilou92
Posté le 08-03-2022 à 17:43:49  profilanswer

croustx a écrit :

Ma gouze évidemment.
Ceci dit, le bruit qui me reste de celles que j'ai eues, c'est étonnamment celui du CB500. Ce petit sifflement caractéristique, j'adorais !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°65391083
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-03-2022 à 17:49:46  profilanswer

Bon, je viens d'essayer et j'ai dit de la merde.  
Il est effectivement possible de bloquer la roue arrière avec le frein sur le F800.  
Par contre faut appuyer comme un bucheron, pas sur que cela soit très représentatif.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65391175
Fight-Club
Posté le 08-03-2022 à 17:58:29  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Bon, je viens d'essayer et j'ai dit de la merde.  
Il est effectivement possible de bloquer la roue arrière avec le frein sur le F800.  
Par contre faut appuyer comme un bucheron, pas sur que cela soit très représentatif.

Sans ABS, je n'oserai pas bloquer la roue comme ça, volontairement  [:frogaski62:5]

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°65391239
thibw
Posté le 08-03-2022 à 18:06:24  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Sans ABS, je n'oserai pas bloquer la roue comme ça, volontairement [:frogaski62:5]

Roue arrière en ligne droite tu crains pas grand chose, de cette façon tu apprends à doser le frein et à sentir le moment où ton pneu glisse.

n°65391240
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2022 à 18:06:34  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Sans ABS, je n'oserai pas bloquer la roue comme ça, volontairement  [:frogaski62:5]

la roue arrière? ca craint pas grand chose  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°65391311
TheCreator
Posté le 08-03-2022 à 18:17:10  profilanswer

Fight-Club a écrit :

au contraire c'est mieux de savoir le faire délibérément avant que ça arrive par accident

l'important c'est de prévoir de base de le faire juste sur une impulsion et pas laisser planter en attendant de voir ce qui se passe :o

genre les quart de tour au frein arrière pour se garer c'est rigolo

---------------
n°65391332
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2022 à 18:20:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la roue arrière? ca craint pas grand chose  [:gratgrat]

En ligne droite, l'avant non plus  

Enfin, à condition d'avoir actionné l'arrière avant :o

Au pire, tu va faire un S ou deux  [:pierre_j_paillasson:8]  

Avec un peu de bol et des pneus de merde ça va faire un joli bruit à la Starsky et hutch en plus  [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-03-2022 à 18:22:03
n°65391346
TheCreator
Posté le 08-03-2022 à 18:21:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En ligne droite, l'avant non plus  

Enfin, à condition d'avoir actionné l'arrière avant :o

[:lectrodz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40415  40416  40417  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)